[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
Heu je te corrige pour moi -1 0 n'est pas une map d'insultes, mais si certaines personnes se plaignent d'y être insulter, le problème est p-e de leur côté.
Tout comme tu qualifies les jeunes joueurs d'immatures, y a des immatures à tout âge et heureusement il y a l'inverse.
Et oui c'est p-e une map active au niveau des discussions mais c'est sûr qu'à un zaap avec 3 pelés et 2 tondus tu risques moins d'embrouilles que sur une map où trainent 15 à 20 personnes.

Tout est proportionnel.

Désert = no insultes
Population = risque d'insultes
Certes tout est proportionnel, mais ce qui est gênant c'est quand les insultes viennent des gens que tu cites. Et non le problème ne vient pas du côté des personnes qui sont innocentes et qui ne demandent rien à personne mise à part peut être un respect venant dans les deux sens.

Après il est évident que l'immaturité est présente à tout age, mais quand elle est couplée avec le non respect, c'est encore plus embêtant. Et c'est drôle la plupart des gens en -1/0 sont comme ceci. Et je ne crois pas qu'on puisse dire le contraire.

Ce qui me gêne c'est que tu voudrai encourager des gens qui sont dans ces limites, plutôt que d'autres personnes qui méritent beaucoup plus leur place. Sans parler du fait que tu juge ces personnes, et que tu ne leur montre aucun respect. Et oui, c'est regrettable.
Au niveau des représentants rien n'est vraiment figé .. car si je me trompe pas grâce à la possibilités de changer nos personnages de serveur on risque de se retrouver avec de nouvelles personnes pour nous représenter (ça ne m'enchante guère d'ailleurs de voir des gens représenter notre serveur 2 mois après leur arrivée....) et on risque de voir certains de nos favoris déménager .... (ce qui m'enchante encore moins).

je vais vous surprendre, je ne participerai pas au Goultarminator 3...

... ni avec ma Sadida, ni ma Iopette, ni mon Eni.

Faut quand même pas déconner.

Citation :
Personnellement, vous parlez de -1 0 comme une map d'insultes. Ignorer session? couper le chan noir? Ca peut aider.
Il a raison, depuis que mettre quelqu'un en ennemi permet aussi d'ignorer automatiquement pour la cession, et depuis que je l'ai mis lui, et ses "amis" en ennemi, je ne suis plus insulté en [-1,0].

En ce qui concerne la "liste de master" :

Sadida : Lake en titulaire, Blanc-tueur en remplaçant. Il n'a pas été cité, je suis le premier surpris, quand j'ai pvp récemment, personne ne lui arrivait à la cheville.

Osa : Knay en titulaire. Hormis les raisons personnelles qui me poussent à la nommer, c'est simplement la meilleure Osa du G2, une ancienne G10 pvp 1vs1 (donc même en 1vs1, ce n'est pas n'importe qui), et quelqu'un qui connait son perso sur le bout des doigts (pratique quand on joue sur PC). Je ne connais pas assez bien le pvp pour proposer d'autre nom, sachant que latomatekiller ne joue plus.

Xelor : pareil, je ne vois pas trop qui citer, je ne vois pas de xelor qui se détache du tas, à part Maitre, s'il joue, s'il améliore son stuff par rapport à l'an dernier, qu'il s'achète des diamants... et qu'il a changé de PC, vu les lag d l'an dernier . Sinon, je cite Idarn, pour lui faire plaisir, mais il a beaucoup à faire. Il a l'envie, c'est déjà ça.

Eca : celui qui saura alterner les raccourcis de Bond/Rekop/roulette le plus rapidement. Dooda me semble être un bon candidat sinon.

Cra : Sigur joue parfaitement son Cra, et il a u très bon stuff. En remplaçant, Martyrs a déjà l'expérience du tournois, mais il a beaucoup de lacunes sur son stuff. Mais il joue vite, et suit bien les consignes de jeu.

Pandawa : Kally Mais comme elle ne sera pas là... Pandateamm a aussi l'expérience du tournois et joue bien, sait très bien répartir ses stats avant un combat, et prend de bonnes initiatives en jeu. Après, il n'avait, l'an dernier, clairement pas le niveau en ce qui concerne le stuff et les diamants.

Eniripsa : celui qui aura utilisé le plus de diamants. Le stuff n'a pas énormément d'importance, et c'est une classe désagréable à jouer, je trouve. Bon courage à celui qui se présente.

Iop : il n'y a pas de bon Iop. Sur aucun serveur. La classe est nulle. Quel que soit le stuff.

Sram : celui qui se sera constitué une pano fuji est aura eu le courage et les moyens de la FM. La panoplie est indispensable pour un Sram, c'est difficilement concevable de voir un Sram nous représenter sans cette panoplie. Eater jouait pas trop mal l'an dernier, même s'il gagnerait à jouer plus vite que l'an dernier, et pareil, à se parchotter en diamants.

Sacrieur : si Knay ne présente pas son Osa, pourquoi pas sa Sacri. Elle a un stuff dantesque. Mais comme je pense qu'elle jouera de toute façon son Osa, il faudrait voir quelqu'un d'autre. Throm m'a dit qu'il avait le tournoi en vue, sachant qu'il joue très bien en multi, et qu'il avait déjà réussi à qualifier pour les pré-candidatures sa fecatte pour le G1. C'est quelqu'un plein de ressources.

Feca : Orageon joue très bien son Feca. Je me permets de citer Grenouille, parce que j'aimerais bien voir CE nous représenter, même si les chances sont surement mince de les voir.

Enu : pareil, Ora, s'il préfère jouer son Enu à son Feca. Et pareil, Monsieurchance, s'il se présentait. Sinon, je ne connais pas de très bon Enu, la plus part son des mules, et c'est une classe que je ne prends pas vraiment plaisir à jouer.

Roublard : Darka-Feca m'a dit qu'il en montait un. Il a un jeu multi clairement parfait et sait prendre des initiatives. S'il arrive à maîtriser suffisamment la classe d'ici là, qu'il se ruine en diamants, ce sera, à mon avis, le meilleur représentant de cette classe. Par ailleurs,

Zobal : Ben moi. J'ai claqué énormément en diamants, mon Zobal sera bientôt 199 et je me mettrai à PvP énormément. Comme d'hab, j'ai accès à tous les builds que je veux, et je connais parfaitement 13 classes sur 14 (je dois encore analyser les roublards quoi). Sinon, j'ai entendu parler, pas mal du Zobal de papa4 (quand il aura un nom ), donc je pense qu'il doit être bon, et il a déjà l'expérience de la compétition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sram : celui qui se sera constitué une pano fuji est aura eu le courage et les moyens de la FM. La panoplie est indispensable pour un Sram, c'est difficilement concevable de voir un Sram nous représenter sans cette panoplie. Eater jouait pas trop mal l'an dernier, même s'il gagnerait à jouer plus vite que l'an dernier, et pareil, à se parchotter en diamants.
Zoubi-smakk est en fuji, il me semble. Et il est de nouveau actif.

Citation :
Sinon, j'ai entendu parler, pas mal du Zobal de papa4 (quand il aura un nom ), donc je pense qu'il doit être bon, et il a déjà l'expérience de la compétition.
Il en a un, c'est Nonprovisoire mais là il est 140 et quelques.
Citation :
Publié par Lokyev
Bonjour,

je vais vous surprendre, je ne participerai pas au Goultarminator 3...

... ni avec ma Sadida, ni ma Iopette, ni mon Eni.

Faut quand même pas déconner.

Il a raison, depuis que mettre quelqu'un en ennemi permet aussi d'ignorer automatiquement pour la cession, et depuis que je l'ai mis lui, et ses "amis" en ennemi, je ne suis plus insulté en [-1,0].

En ce qui concerne la "liste de master" :

Sadida : Lake en titulaire, Blanc-tueur en remplaçant. Il n'a pas été cité, je suis le premier surpris, quand j'ai pvp récemment, personne ne lui arrivait à la cheville.

Osa : Knay en titulaire. Hormis les raisons personnelles qui me poussent à la nommer, c'est simplement la meilleure Osa du G2, une ancienne G10 pvp 1vs1 (donc même en 1vs1, ce n'est pas n'importe qui), et quelqu'un qui connait son perso sur le bout des doigts (pratique quand on joue sur PC). Je ne connais pas assez bien le pvp pour proposer d'autre nom, sachant que latomatekiller ne joue plus.

Xelor : pareil, je ne vois pas trop qui citer, je ne vois pas de xelor qui se détache du tas, à part Maitre, s'il joue, s'il améliore son stuff par rapport à l'an dernier, qu'il s'achète des diamants... et qu'il a changé de PC, vu les lag d l'an dernier . Sinon, je cite Idarn, pour lui faire plaisir, mais il a beaucoup à faire. Il a l'envie, c'est déjà ça.

Eca : celui qui saura alterner les raccourcis de Bond/Rekop/roulette le plus rapidement. Dooda me semble être un bon candidat sinon.

Cra : Sigur joue parfaitement son Cra, et il a u très bon stuff. En remplaçant, Martyrs a déjà l'expérience du tournois, mais il a beaucoup de lacunes sur son stuff. Mais il joue vite, et suit bien les consignes de jeu.

Pandawa : Kally Mais comme elle ne sera pas là... Pandateamm a aussi l'expérience du tournois et joue bien, sait très bien répartir ses stats avant un combat, et prend de bonnes initiatives en jeu. Après, il n'avait, l'an dernier, clairement pas le niveau en ce qui concerne le stuff et les diamants.

Eniripsa : celui qui aura utilisé le plus de diamants. Le stuff n'a pas énormément d'importance, et c'est une classe désagréable à jouer, je trouve. Bon courage à celui qui se présente.

Iop : il n'y a pas de bon Iop. Sur aucun serveur. La classe est nulle. Quel que soit le stuff.

Sacrieur : si Knay ne présente pas son Osa, pourquoi pas sa Sacri. Elle a un stuff dantesque. Mais comme je pense qu'elle jouera de toute façon son Osa, il faudrait voir quelqu'un d'autre. Throm m'a dit qu'il avait le tournoi en vue, sachant qu'il joue très bien en multi, et qu'il avait déjà réussi à qualifier pour les pré-candidatures sa fecatte pour le G1. C'est quelqu'un plein de ressources.

Feca : Orageon joue très bien son Feca. Je me permets de citer Grenouille, parce que j'aimerais bien voir CE nous représenter, même si les chances sont surement mince de les voir.

Enu : pareil, Ora, s'il préfère jouer son Enu à son Feca. Et pareil, Monsieurchance, s'il se présentait. Sinon, je ne connais pas de très bon Enu, la plus part son des mules, et c'est une classe que je ne prends pas vraiment plaisir à jouer.

Roublard : Darka-Feca m'a dit qu'il en montait un. Il a un jeu multi clairement parfait et sait prendre des initiatives. S'il arrive à maîtriser suffisamment la classe d'ici là, qu'il se ruine en diamants, ce sera, à mon avis, le meilleur représentant de cette classe. Par ailleurs,

Zobal : Ben moi. J'ai claqué énormément en diamants, mon Zobal sera bientôt 199 et je me mettrai à PvP énormément. Comme d'hab, j'ai accès à tous les builds que je veux, et je connais parfaitement 13 classes sur 14 (je dois encore analyser les roublards quoi). Sinon, j'ai entendu parler, pas mal du Zobal de papa4 (quand il aura un nom ), donc je pense qu'il doit être bon, et il a déjà l'expérience de la compétition.

Marrant... On dirait que tu parle de l'année dernière là, Donné des noms alors que le pvp est juste néant sur le serveur.

Attendez au moins mi-juin pour voir de nouveau très bon titulaire.

@yan-ou:
Moi je trouve que The-Mario est un bon énutrof Pvp.

Ps: Les classes Zobals et Roublards seront 200 lors du GIII, le level est donc pas le plus gros problème. Par contre savoir jouer PVP multi et avoir le stuff THL c'est une autre paire de manche.
Salut je suis pas forcement connue en pvp mais je commence a être bien stuff et connait bien(de mieux en mieux) mon personnage donc je pense tenter de participer au Goulta 3.
Même si il y a déjà des pseudo pour les Osa.
Avant celas faudra que je vérifie les dates mais celas ne devrai pas poser de problèmes.
Il est vrai que blanc tueur est une personne bien, respectable et respectueuse, comme on en voit plus beaucoup en -1/0 !

Pour l'avoir vu à l'épreuve, c'est vrai qu'il a de quoi être élu. Il joue très bien son sadi, et a une bonne connaissance du pvp.

Bref je m'en veux de l'avoir oublié.

Sinon dommage qu'il est y est une limite dans les personnes ennemies
Possible pour mario, j'envisage de restuff en speed pour voir ce que valent certaines personnes, au pire je regarderais juste les PvP pour voir qui aura mes votes.

@Pieds-de-fer: Comme je l'ai dit à Pics ce midi, j'espère que tu as très largement amélioré ton stuff parce qu'il y a moins de deux semaines c'était la misère m'est avis.
Citation :
Publié par Pics
Mais on retiendra que pour toi, il faut des gens honorables même s'ils sont dépassés ou rouillés.
Mais en quoi knay, en quoi lake, en quoi master, en quoi les représentants de l'année dernière sont rouillés et dépassés, ah oui j'oubliais, c'est parce qu'ils sont pas en -1/0. Je ne suis pas fermé sur des nouveaux représentants, je suis fermé sur le fait que tu oublies les gens qui ont fait des bonnes performances les années précédentes.

| Modéré par Cougnoux. |

Ah et sinon, oui pour moi il faut des gens honorables pour représenter le serveur, et malgré qu'ils sont en minorité, il y en a encore, d'ailleurs c'est ceux que tu oublies.
Je trouve cela scandaleux qu'on puisse cité des gens qui ne montre aucun respect et qui sont par moment lamentable dans leur parole. Pour moi ils ne méritent pas de nous représenter.
Je pense être de la partie.

Ma non-participation au G2 était dûe à un hack peu avant.

Là mon sacrieur a atteint un stuff optimisé je pense avec un investissement conséquents en parchemins de sorts et en stuff (12PA..).

J'ai aussi énormément de respect pour sir-blood et throm. Je ne m'estime pas supérieur à eux puisque nos défis (Pas d'aggros entre amiis) sont souvent très serrés, et l'issue est souvent incertaine.

En tout cas, si il s'avérait que je venais à être représentant, je m'entends bien avec tous les autres potentiels représentants donc cela m'intéresserait davantage !!!

Amicalment.
Je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans le jeu d'influence entre deux camps qui se livre dans ce fil.

Il me semble pourtant assez irréaliste de considérer que les joueurs du GII ne partent pas avec un énorme avantage sur les autres joueurs.
Il ont l'expérience du gII (voir I) pour certains, une capacité à jouer en pvp multi qui a pu être démontrée, le parcours des teams de pouchecot étant loin d'être ridicule, toutes teams confondues.
Ils ont aussi acquis une notoriété (positive en vu de leurs résultats) qui ne peut que leur être bénéfique lors des votes qui seront les uniques juges de nos représentants.
Ils ont pour certains l'avantage de bien se connaitre, de savoir jouer ensemble et de se respecter entre eux.

Je ne dis pas que tous sont les meilleurs représentants de pouchecot, je trouve que ces faits sont à leur avantage.

Pour ce qui est des teams, il me parait encore totalement utopique de vouloir créer 4 team équilibrées et vouloir à tout prix éviter la moindre team "poubelle" malgré toute la gerbitude que peux évoquer ce nom.
Les roublards sont nettement en dessous des zobals, les deux teams avec un roublard seront quoiqu'il arrive nettement désavantagée sauf up de la classe mais bon …
De plus il existe 4 débuff (Olol roulette!) qu'il faudrait donc répartir dans les 4 teams pour qu'elles aient une chance, sauf que le débuff de l'osa et du sadi sont clairement insuffisant seul. Et séparer l'osa et le sadi ne semble pas être une solution.
Donc pour conserver le potentiel de la team osa, il faudra forcément sacrifier 1 équipe. Si on suit cette logique, l'enu ira avec le sacri pour ne pas gâcher cette team et le pauvre eni se retrouvera une fois encore l'équipe la moins optimisée, ne possédant aucun débuff et un roublard.
À savoir si la team panda/roublard arrivera à sortir suffisamment de potentiel pour avoir une carte à jouer, elle me semble tellement en dessous des deux autres que j'ai tendance à dire non.

Ce n'est bien sur que mon avis, mais je serais (agréablement) surpris de voir des teams (compétitive) basées sur une autre structure.
Bonjour, Je suis étonné que personne n'ai cité Loiclimalibi renommé en Alkpotee récemment pour les Iop. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu pvp moi même car il a fait une longue pause mais je sais qu'il est actuellement au grade 7-8 et ce après avoir reprit sérieusement.
Citation :
Publié par the-yellow
Ah et sinon, oui pour moi il faut des gens honorables pour représenter le serveur, et malgré qu'ils sont en minorité, il y en a encore, d'ailleurs c'est ceux que tu oublies.
Je trouve cela scandaleux qu'on puisse cité des gens qui ne montre aucun respect et qui sont par moment lamentable dans leur parole. Pour moi ils ne méritent pas de nous représenter.
Les gens insultants dans sa liste, je ne les vois pas (certains l'ont été, certes). C'est pas parce que tu traînes en -1;0 que tu ne peux pas t'empêcher d'insulter ou que tu ne sais pas écrire 3 mots d'affilée en français.

Un de ces mecs soi-disant (enfin que toi tu dis) insultants à participé au Goulta l'année dernière, et il n'y'a pas eu d'étincelles donc bon...
Citation :
Publié par KIWO
Alphii in da place ftw.
Oui, tu vas te battre avec Siropos et Gandaf pour la place de représentant iop
Salut à tous!

J'ai fait une longue pause depuis la goultar

Je sais pas du tout ce qui traine en ce moment dans les FECA. Mon stuff était sur le point d'être optimisé mais surement plus à jour maintenant ~~, donc je suis p-e apte à faire un come-back si il y avait vraiment rien en Feca et que la communautés le veut bien.

Bon je stop les blagues, c'est très peu probable mais j'en garde une bonne expérience de cette goulta 2 qui était bien fun ca me donne envi de rejouer tout ça! Je souhaite déjà bonne chance à tout le monde et ça fait plaisir de voir des commentaires de têtes que j'appréciais

Je vais donc consulter ce topic régulièrement!

PS: je devrais remettre à jour tout mon stuff je pense. mais niveau parcho sort, et carac je suis opti.
Ah, je suis contente de te voir poster Sky', j'avais bien aimé ton style de jeu l'an dernier et je souhaitais te voir te re-présenter !

Beaucoup de courage à ceux qui vont se présenter en tant que roublard/zobal en tout cas, ce sera pas une chose facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés