Leykla |
Dernières publications

je drop que du quas, des gens sont intéressés contre du exort?... Lire la suite

En fait les avis du genre "faut pas jouer sur un mac" je m'en fou. J'ai un mac, cela me satisfait, je veux jouer à un jeu dis... Lire la suite

Bonjour, je crée un petit sujet pour discuter des performances de dotA 2 sur mac. Personnellement, j'ai de gros problème de F... Lire la suite

Il existe maintenant une bonne palanquée d'items hors pano qui filent des pa / pm et qui permettent de se passer de porter un... Lire la suite

Personnellement je n'ai pas pu tester mais à ce que j'ai pu voir de la vidéo, il a l'air un peut trop simple de se débarrasser ... Lire la suite

une pano tri élément avec un prédominance chance du coup. Je vois pas où est le problème... Lire la suite
Ha ouais quand même, il devait pas y avoir comme condition d'avoir buter le boss pour les objets FIII? Petite question pour ce... Lire la suite

J'aime bien cette maj dans l'ensemble, mais j'avoue que je trouve dommage l'abandon de la voie agi sur l'enu. Pour moi l'enu es... Lire la suite
C'est pas mal c'est sur, mais le problème c'est que quand tu est bloqué avec un enu, la majorité de tes sorts te demandent d... Lire la suite

Bonjour, je suis un ancien joueur de dota quand c'était sur warcraft 3. J'aimerais bien y rejouer un peu, si quelqu'un avait ... Lire la suite

Mais stop avec les roublards, ils sont très bien équilibré comme ça. Surtout que si tu place le mur planqué, en 1v1 ou sur le m... Lire la suite
Une question, est ce que quelqu'un as trouvé l'option pour désactiver l'affichage des réussites de succès des membres de la gui... Lire la suite

Ta réponse se trouve certainement ici http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24655577&postcount=757... Lire la suite