DotA 2 sur mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je crée un petit sujet pour discuter des performances de dotA 2 sur mac.

Personnellement, j'ai de gros problème de FPS quand je joue sur mac (aux alentours de 25 et descendent à 15 en gros combat) malgré une config correcte (2.26GHz et 8 Go de ram)

J'avais également de gros problème de son mais la dernière maj semble les avoir supprimé.

Connaissez vous des astuces pour augmenter le FPS sur votre mac? Quelle config avez vous pour avoir un jeu fluide?

Du coup je joue actuellement sur ma partition bootcamp ou le jeu tourne sans soucis mais j'aimerais bien pouvoir me passer de cette manip à chaque fois que je veux jouer.

Merci et bon jeu

Edit : ma carte graphique c'est une Nvidia Gforce 9400M (256 mo). Je m'y connais pas trop mais vu que ça me permet de faire tourner le jeu en haute qualité sur windows je pense pas que ce soit limitant. Après sur mon mac quand je test je met quasi tout au min dans les options graphiques.
Et c'est quoi la vsync?

Dernière modification par Leykla ; 26/08/2013 à 11h52.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais sur des chaussures ça se justifie, parce que les gens le voient et tu ne souffres que le soir chez toi. Sur un mac c'est l'inverse, tout le monde voit que tu souffres et personne ne voit si l'ordi est joli ou pas et surtout tout le monde s'en cogne.
Alors qu'une belle fille en jupe avec des talons tout le monde se retourne, je pense que la comparaison n'est pas valide.

Le mec il ninja édite sa comparaison moisie !

Pour revenir au problème tu dis qu'avec le même ordi sous windows dota 2 tourne bien et pas en OS mac ça rame sec ? Je pense qu'il te faut simplement continuer à jouer sous windows et tester à l'occasion sous MacOs le temps qu'ils corrigent ça
En fait les avis du genre "faut pas jouer sur un mac" je m'en fou.

J'ai un mac, cela me satisfait, je veux jouer à un jeu disponible sur mac mais pas encore totalement adapté, point.

Le but de ce sujet c'est un peu de pouvoir regrouper les trucs pour pouvoir améliorer le rendu sur mac qui n'est pas parfait à l'heure actuelle. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là, si des personnes veulent faire avancer le thread je les en remercie, si d'autres veulent just taunt sur les macs, merci de passer votre chemin.

Pour le moment je fait ce que conseille poulom, je joue sur windows et regarde à chaque maj si ça tourne mieux sur mac, mais si quelqu'un a des astuces je suis preneur.
Alors, on peut jouer tranquille sur Mac à DOTA (avec le client OSX, donc pas de bootcamp) en qualité max en désactivant deux choses :
- L'overlay steam
- La console

Perso sur mon rétina quasi neuf ça tourne très bien (et ça tournait très mal avant d'avoir désactivé ça).

On peut jouer à beaucoup de choses sur un Mac sinon, donc les noobs plus haut, lol quoi. Et rien n'interdit d'avoir un fixe qui poutre et un macbook pro de bogosse à côté.

Citation :
Publié par Shuggananas
Pour se la peter au starbucks ca sert a quoi d'autre un mac ?
Y a des gens qui ont un taf, tu comprendras quand tu seras plus grand.

Dernière modification par Mixo` ; 26/08/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par Mixo`
Alors, on peut jouer tranquille sur Mac à DOTA (avec le client OSX, donc pas de bootcamp) en qualité max en désactivant deux choses :
- L'overlay steam
- La console

Perso sur mon rétina quasi neuf ça tourne très bien (et ça tournait très mal avant d'avoir désactivé ça).

On peut jouer à beaucoup de choses sur un Mac sinon, donc les noobs plus haut, lol quoi. Et rien n'interdit d'avoir un fixe qui poutre et un macbook pro de bogosse à côté.

Y a des gens qui ont un taf, tu comprendras quand tu seras plus grand.
Tu peux pas bosser si t'as pas de mac ? xD
Ok merci maintenant les copains, Steve Jobs vous regarde d'en haut.
L'auteur du sujet demande des réponses, pas des remarques critiques sur le fait de jouer sur un MAC. Tout contenu hors-sujet sera édité.
Le problème peut venir des drivers aussi, Apple développe les drivers ( enfin les adaptes à Mac OS ) lui même, et ils ont généralement un retard, d'ou l'optimisation.

Ouai et sinon Mac OS dans une optique de machine de taff, je plussois l'utilité, après pour jouer, rien de mieux qu'un PC a coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés