[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Partager Rechercher
Ha ouais quand même, il devait pas y avoir comme condition d'avoir buter le boss pour les objets FIII?

Petite question pour ceux qui ont accès à la béta, il y a beaucoup d'objet lvl 200 ou non?
J'ai jeté un coup d’œil rapide, et niveau résistance ça envoie du lourd. Les càc semblent intéressant, mais multi pour la plupart je crois.
Cape 100 Force et Pm avec des Rés', sans condition ?

Okay.

Je vais chercher le message de Lokyev qui disait qu'il ne feraient pas dans la surenchère au niveau des Stuffs. Bye.
Cette cape est vraiment pas mal.
Donc pas de condition sur les items Pa/Pm? (Autre que dj)
Sympa ça.
Non mais là j'avoue ça a l'air d'être du grand n'importe quoi !
100 force 1 PM des résis de brute

(c'est moi ou il y a déjà énormément d'items mono force - merci la refonte des cacs, ça va toujours rester de la finesse pure ce jeu)

Combinés à la brouce, la cape et le chapeau du compte harebourg on doit tourner dans les 1500 force non ? x)
Ah oui avec des PM en trop, comme ça si vous voulez jouer en 12 avec un trophée ou faire des overs de porc, on peut
Bah disons que les conditions ne concernent que les panoplies issues des donjons et non les items seuls,du coup le commerce est pas trop touché et le pognon va couler à flot.

Mais bon y'a quand même des conditions qui empêchent le 12/6,la cape elle permet juste le 11/6,mais c'est pas mal déjà.
Alors bug ou pas mais les bottes de la pano strigide n'ont pas de PM.....jme disait aussi qu'elle est surcheat!

vous confirmez ?

edit : ok owned , en fait non vu que j'apparais avant , hahah.
D'une manière générale je m'attendais vraiment pas à voir autant de nouveau items mono-éléments.. Mais bon avec la maj cac, ça peut se justifier.
C'est pas comme si la volonté du studio était de clairement nous balancer sur les sorts plutôt que les CaC,et pour ça bah faut des stats.

Je sens qu'on va enfin avoir le retour de la diversité niveau stuff ( avec une base de frigide pour la plupart imo)
Je suis le seul à trouver ces items complètement aberrants niveau puissance ?
Franchement c'est du grand n'importe quoi, on est au niveau du brageut 4 PA là niveau équilibrage...
Sauf que personne ne sait encore à combien tape le Compte et si on se réfère aux mobs spoil,il ne va pas être un bisounours loin de la.

Il nous faudra de la puissance pour les sorts et je suis meme d'avis de me servir des CaC qu'en désespoir de cause et de taper qu'aux sorts ce qui va être rentable avec de tel pallier de puissance.
Et il faut quand même finir le donjon plusieurs fois pour la crafter faut pas oublier et il n'a pas l'air si simple que ça.
Citation :
Publié par BoucheBée
Bah, c'est des items end game quoi.
Oui mais la différence est trop importante avec des stuffs même 195/199 actuels. J'espère qu'au moins les donjons seront MÉGA corsés pour compenser cet abus de puissance des stuffs, histoire que ça rende la chose méga élitiste.

Edit : je dl la bêta et je vais voir l'abus.
Citation :
Publié par anaril
Franchement c'est du grand n'importe quoi, on est au niveau du brageut 4 PA là niveau équilibrage...
Pareillement. Et je n'ai pas non plus compris la raison pour laquelle il y a autant d'items full force alors que certains builds sont inexistants (aucun item air/chance à part une paire de bottes, d'après ce que j'ai vu).
Citation :
Publié par anaril
oui voilà, on parle d'items qui ne pourront non seulement pas s'équiper sans avoir battu le boss correspondant ET avoir un niveau endgame. comme il a été précisé, on ne pourra plus cac qu'une ou deux fois par tour pour la plupart d'entre nous, donc faut assurer niveau sorts, donc faut des stats qui augmentent! (aujourd'hui on gère en grande partie grace au double/triple-qui a dit quintuple coup de cac sur les boss f²?-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés