|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai jeté un coup d’œil rapide, et niveau résistance ça envoie du lourd. Les càc semblent intéressant, mais multi pour la plupart je crois.
|
|
|
|
|
|
Cape 100 Force et Pm avec des Rés', sans condition ?
Okay. Je vais chercher le message de Lokyev qui disait qu'il ne feraient pas dans la surenchère au niveau des Stuffs. Bye. |
|
|
|
|
Invité
|
Cette cape est vraiment pas mal.
Donc pas de condition sur les items Pa/Pm? (Autre que dj) Sympa ça. |
|
|
|
| #399380 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est assez énorme !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pas de Pm sur les bottes ?
![]() Edit : rofl >< |
|
|
|
|
|
Non pas de Pm, en revanche elle permet le double anneau gloursons, le voile, la cape Letha, le trophée voyageur, etc²², voir le full gloursonne pour 12/6
|
|
|
|
|
|
On a tellement dit -et à juste titre- que les 2 dernières vagues d'items étaient pourries qu'ils se sont lâchés. A la vue des items, ça s'annonce assez énorme.
|
|
|
|
|
|
D'une manière générale je m'attendais vraiment pas à voir autant de nouveau items mono-éléments.. Mais bon avec la maj cac, ça peut se justifier.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu si pour ce CaC il n'y a pas de conditions les pano Brouce/Fuji vont reprendre de la valeur c'pas plus mal.
|
|
|
|
|
|
Je suis le seul à trouver ces items complètement aberrants niveau puissance ?
Franchement c'est du grand n'importe quoi, on est au niveau du brageut 4 PA là niveau équilibrage... |
|
|
|
|
|
Bah, c'est des items end game quoi.
|
|
|
|
|
|
Sauf que le comte t'es censé le battre avec les anciens stuffs hein puisque tu dois passer les donjons pour t'équiper
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|