[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela a été dis dans le devblog (Source) que tous les équipements qui seront craftable dans F3 auront la condition d'avoir vaincu le boss associé. Donc les pano du comte harrebour (les 8 apparemment) auront cette condition !

Donc aucun soucis pour ce qui est de se faire de l'argent puisqu'il y a cette condition ^^

Là où les gens vont pouvoir se faire de l'argent c'est de faire payer les passages de donjon... et encore faut pouvoir les réussir !
Citation :
Publié par Gud
Le dix fois plus dur est un méchant troll pour moi, disons qu'il nécessitera une rigueur qui exclura de fait 99% des joueurs comme ce fut le cas sur korriandre à sa sortie. Si les nouveaux objets ne sont pas lié au compte ou ont comme condition d'avoir battu le comte harrebourg, je prédis le retour des rentrées de kamas massifs pour certaines personnes. Une solution pourrait être de limiter cette zone à une fois par semaine.
Ou de rendre les items non équipables par ceux qui n'ont pas finit le donjon.

Ah ben ça tombe bien, c'est ce qu'ils ont prévu

EDIT : arf, owned :P
J'avais zappé ce passage du devblog. C'est une bonne chose, très bonne même, même si du coup ça entrainera la naissance d'activité de type "tour opérator" sur frigost, ca restera plus limité que le farm massif.
Citation :
Publié par Himawari
Faut les bonus complets, mais jolie vita quand même
Une belle merde à fm ça, on reconnaîtra les bons forgemages (et ceux qui ont masse de runes à y consacrer) avec ce type d'objets.

60 de sa, sérieux, les ra sa vont enfin servir à quelque chose.

Dernière modification par Ronflex' ; 28/03/2013 à 12h22.
Je sens que la pano Strigide va être nerf

250 puissance,100 do crit,150 sagesse et 1150 vita pour 3 items... faut avouer qu'avec le nerf cac ça a moins d'importance mais ça rox

edit : et lol le malus -25 pp dessus
Citation :
Publié par Lolcats
Je sens que la pano Strigide va être nerf

250 puissance,100 do crit,150 sagesse et 1150 vita pour 3 items... faut avouer qu'avec le nerf cac ça a moins d'importance mais ça rox

edit : et lol le malus -25 pp dessus
Pire, totalement cheat la pano..
Et la, tout les joueurs sur mac ragent... Ils auraient pu s'arranger pour sortir l'encyclo off en même temps quand même.

Edit pour en dessous : Yep, mais ils ne peuvent pas s'accorder avec l'emploi du temps de l'ensemble des joueurs, alors que les bugs répétés sur mac et en particulier des bêtas ça, ça peu être évité. Bref pas bien grave un peu plus d'attente... d'ailleurs on sais quand les items seront visible sur le site off?

Dernière modification par darkmee ; 28/03/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Shuggananas
Enorme.

On peut juste stop flood et upgrade post count dans ce sujet s'il vous plait?

C'est déjà galére pour s'y retrouver dans les new items....
Citation :
Publié par Lolcats
Le comprend pas le bonus pano de la Kanimate.. chaque item est égal chance/agi/intel et les dommages aussi,mais bonus pano 20 do eau et 80 chance..
une pano tri élément avec un prédominance chance du coup. Je vois pas où est le problème
Pleaase envoyez des screens !
Une pano eau air feu... Encore ?
terre air feu ? Je croyais que ça ne verrai pas le jour ça
Feu terre eau peut être ? (enfin ? ^^)
Citation :
Publié par Captain.N
On peut juste stop flood et upgrade post count dans ce sujet s'il vous plait?

C'est déjà galére pour s'y retrouver dans les new items....
Y a le wiki pour ça, ce topic sert à commenter. Le wiki sert à répertorier les objets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés