|
Cela a été dis dans le devblog (Source) que tous les équipements qui seront craftable dans F3 auront la condition d'avoir vaincu le boss associé. Donc les pano du comte harrebour (les 8 apparemment) auront cette condition !
Donc aucun soucis pour ce qui est de se faire de l'argent puisqu'il y a cette condition ^^ Là où les gens vont pouvoir se faire de l'argent c'est de faire payer les passages de donjon... et encore faut pouvoir les réussir ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les ajouts en ligne de code, moins chiant à lire que sur les images.
|
![]() |
|
|
Bon allez les gars maintenant qui se dévoue pour aller en HdV/Atelier?
|
![]() |
|
|
Ça pue la nouvelle coiffe Iop ça malgré les faiblesses
![]() edit en dessous : jusqu'à 20 do terre,30 PP,20 tacle,8 ret pa mais -4 à 5% faiblesse all |
![]() |
|
Faut les bonus complets, mais jolie vita quand même
![]() |
![]() |
|
|
+1PM la pano terre/air/feu avec du malus dom poussé.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait-il poser des screens des items/panos?
|
![]() |
|
|
c'est pas comme si on pouvait la combiné a pano aermyne + gloursonne ... . Oh wait les devs ont encore eu de bonne idees ^^
|
![]() |
|
|
Enorme.
|
![]() |
|
|
Je suis en train de parcourir les nouveaux objets, certains sont salement puissant, c'est juste flippant certains trucs, comme la dose d'item 100 force, la strigide, etc.
|
![]() |
|
|
Y'a pas que les macs qui ragent, y'a ceux au boulot aussi -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faîtes nous rêver avec des screens pour les rageux du boulot !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le comprend pas le bonus pano de la Kanimate.. chaque item est égal chance/agi/intel et les dommages aussi,mais bonus pano 20 do eau et 80 chance..
|
![]() |
|
|
Je fini de dl le patch et je met le max d'item possible,tailleur/cordo/bijou/forgeur bouclier dispo si jamais.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Pleaase envoyez des screens !
Une pano eau air feu... Encore ? terre air feu ? Je croyais que ça ne verrai pas le jour ça Feu terre eau peut être ? (enfin ? ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|