Marinecherie |
Dernières publications

Au fait, les conditions sur les items Enutrosor étaient pas sensées être retirées?... Lire la suite

Et les prérequis de la cape des justiciers?... Lire la suite

Le truc qui tue, c'est qu'aucune des nouvelles recettes ne contient de galets ^^... Lire la suite
Juste pour info, quels sont vos meilleurs gains pour une chasse au trésor pour l'instant? Pour ma part, j'ai eu 10.000k + 5.... Lire la suite

J'ai eu une idée en rentrant du boulot, et je souhaitais la partager avec vous. Pour rendre la forgemagie exotique plus déterm... Lire la suite
Bah le moindre boulet qui achète une rune PA et un item jet parfait HDV te fait un exo magnifique, pourtant c'est pas du skill.... Lire la suite

Et c'est quoi les bonus de ce petit kraméléon?... Lire la suite

Cela m'interresserait également, fécatte 200 dispo généralement le soir vers 21h.... Lire la suite

Bonsoir, dans le but de me séparer de ce Dofus je souhaiterais l'estimer. Il s'agit donc d'un Dofus Pourpre 32 Puissance. ... Lire la suite

Si on ne peut prendre 2 Càc que s'il s'agit d'armes à 1 main chacune, pourquoi pas, ça les mettrait vraiment en valeur. Et de c... Lire la suite

Je pense pas que la question a été posée, mais si c'est le cas je m'en excuse : Y'a t'il des conditions particulières pour l... Lire la suite
Jeux
Marinecherie joue à :
DOFUS (depuis 2007) |