MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par News du 08/08/2014 "MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost"
Dix ans qu’ils la cherchaient ! Simple mythe pour les uns, réalité pour les autres, la Baleine de Frigost a enfin refait surface. Découvrez dans la vidéo le Roc des Salbatroces, où elle s’est échouée et suivez la campagne que mène l’équipage du Chafer des Mers pour la sauver d’une intoxication mortelle !




Dès mardi 12 août, la MàJ 2.22 vous lance un SOS : aider le capitaine du Chafer des Mers, Paul Ouatnos, à combattre la terrible pollution qui menace la vie de Kidibom ! Comment ? Rien de plus simple !

  • Effectuer trois quêtes : il faut décontaminer la zone. Ça presse !
  • Combattre en donjon (lvl 200) : le ventre de Kidibom, infesté d’ignobles virus qu’il faut détruire sans pitié ! Une vraie baleine à boss !
  • En profiter pour crafter dix nouveaux items.

Rien de plus simple, c’est vite dit quand même ! Parce que les virus en question, c’est du résistant ! Allez vous faire une idée sur la bêta, ou prenez beaucoup de repos d’ici à mardi ! Et ne partez pas à l’aveuglette : la page de MàJ vous en dit plus !

Vous l’aurez compris, la MàJ 2.22 est ce que l’on peut appeler une MàJ mineure. Comparable à la MàJ 2.15 : Les Pantins de Dramak ou plus récemment à la MàJ : 2.18 : Les griffes de Kanigroula, elle s’articule essentiellement sur un donjon et son boss. Mais quel donjon ! Et quel boss !!!
Petit ajout de contenu mardi en attendant septembre et la dimension Xel.

Citation :
Publié par News du 12/08/2014 "Kidibom vous attend sur Frigost !"
On l’a attendue si longtemps… Maintenant qu’on l’a retrouvée, on ne va pas la laisser mourir ! La baleine de Frigost agonise au Roc des Salbatroces. Sa survie dépend de vous !

423305.jpg
Son chant n’est plus qu’un cri ! La reine des océans est échouée sur Frigost. Paul Ouatnos, capitaine du Chafer des Mers, en a rapporté de poignantes images.

N’hésitez plus, voguez à son secours : la MàJ 2.22 est en ligne !

Au programme :
  • Trois quêtes pour décontaminer la zone.
  • Un donjon (lvl 200) infesté de monstres !
  • Dix nouveaux items à crafter.

Des chroniqueurs ont consigné dans la page de MàJ tout ce qu’il faut savoir de l’événement. Quant à la rédaction du DOFUS Mag, elle a enquêté de son côté : dossier complet dans le numéro 41, à paraître jeudi 14 août !
Citation :
Publié par Changelog du 11/08/2014
Mise à jour 2.22 : La Baleine de Frigost La mise à jour 2.22 sera déployée le 12/08/14.

Roc des Salbatroces :
  • Certains pensaient qu'elle n'était qu'une légende… Après des années cachée au fond des océans, la Baleine De Frigost fait enfin son apparition ! Hélas, elle n'est pas au mieux de sa forme… Pour en savoir plus sur le mal qui la ronge de l'intérieur, les aventuriers chevronnés peuvent rejoindre le port de givre et embarquer à bord du Chafer des mers, le bateau du Capitaine Pol Ouatnos. Direction : le Roc des Salbatroces pour une opération de nettoyage musclée !
  • Le Roc des Salbatroces est disponible, il est accessible depuis le Port de givre de Frigost. Il donne accès à un nouveau donjon de niveau 200.
  • Une nouvelle famille de monstres de niveau 200 est ajoutée : les Krobes.
  • 5 nouveaux Succès de donjon, 1 Succès de famille de monstres, 1 Succès de quête et 1 Succès d’exploration sont ajoutés.
  • 10 nouveaux équipements de niveau 200 sont ajoutés.

Compagnons :

  • En combat, le compagnon Toxine peut désormais correctement contrôler jusqu'à 3 fioles en même temps.

Dernière modification par Cococlapinou ; 12/08/2014 à 13h06.

[Modéré par Seif' : ]

Dernière modification par Compte #399380 ; 10/08/2014 à 17h00.
Sur un des screens on voit un succès de donjon
"Battre Vortex dans son Donjon" lvl 190-200, je pense que c'est le boss de la dimension xelor.

On voit aussi les succès Kolizeum apparaitre
Citation :
Publié par Melodida
Y'a que moi que ca choque de mettre les bactéries, bacilles et protozoaires dans la catégorie des virus?
Non, mais ça rentre clairement pas dans les préoccupations de pas mal de joueurs (surtout vu l'age moyen de joueur !)
Citation :
Publié par Auroros
Non, mais ça rentre clairement pas dans les préoccupations de pas mal de joueurs (surtout vu l'age moyen de joueur !)
Ca ma bien piqué les yeux quand même étant moi même dans le domaine de la biologie ça me fait mal mais je m'en doute que la plupart de la communauté dofusienne connait pas la différence entre une bactérie/parasite/virus x)
Bah c'est comme le bronze qui entre dans la catégorie minerai, sur le coup tu le remarques mais au final c'est anecdotique et c'est clairement pas ça qui va changer ton expérience de jeu.
Citation :
Publié par Melodida
Ca ma bien piqué les yeux quand même étant moi même dans le domaine de la biologie ça me fait mal mais je m'en doute que la plupart de la communauté dofusienne connait pas la différence entre une bactérie/parasite/virus x)
C'est pas qu'on la connait pas, c'est qu'on s'en tamponne joyeusement la babouche. Sur un air joué au ukulélé.
Citation :
Publié par Yuki'
On voit aussi les succès Kolizeum apparaitre

Fake ou info?
Parce qu'arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'ils ne souhaitaient pas intégrer de succès au kolizeum (et puis quels seraient les succès aussi, 1,10 et 100 victoires en kolizeum?)
Faudra que je retrouve la source si j'y pense, là j'ai pas le temps.
Citation :
Publié par enu-tho
Fake ou info?
Parce qu'arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble qu'ils ne souhaitaient pas intégrer de succès au kolizeum (et puis quels seraient les succès aussi, 1,10 et 100 victoires en kolizeum?)
Faudra que je retrouve la source si j'y pense, là j'ai pas le temps.
C'est le contraire, ils voulaient justement instaurer des succès de kolizeum depuis foort longtemps avec le calendrier dofus 2013 en septembre.
Finalement ça a pris plus d'un an à ce qu'on voit
les screens viennent d'une version DEV (avec des fonctionnalités non présentent en Beta/Officiel)

On sait qu'ils ont les succès Kolize sous le coude depuis un moment et c'est pas les contrainte technique pour les succes qui bloque leur mise en place... Ils veulent juste attendre le KIS pour les sortir au grand jour (donc 2015 avec de la chance )

Puis si c'est pour voir des succes "1/10/100 victoires" autant ne rien mettre (vu qu'ils ont enlever tout les succes lié au quantité de quete a faire en *10... les dopeuls en *100... c'est dans la même optique (y'a que sur Vulkania qu'ils ont pas changer ça...)
Oui, les succès Koli étaient prévus pour la sortie du KIS, donc ils ont du commencer à prévoir l'interface dédié, malheuresement on risque de jamais les voir vu qu'ils vont toujours privilégier la création de contenu superflu plutôt que de revoir les fondements de leur jeu.
En Beta, ce genre de contenu interne au jeu mais non-présent en version officielle est souvent visible.
Hello, quelqu'un sait si la cape des justiciers a toujours la condition succès comte dans cette version ? (j'arrive pas à maj ma béta pour aller voir~~)

Un peu de mal à savoir si c'est un oublie voulu ou non d'avoir laissé la condition.
D’après un ami qui a accès à la béta la condition est toujours là, c'est quand même le seul item qui a toujours une condition comte quoi .

Pour en dessous, le comte ca va, c'est missiz et klim de chiant TT.

Dernière modification par Mi' ; 11/08/2014 à 16h41.
Normal de recevoir des recherchés énutrosor/srambad dans la base des justiciers alors qu'ils ne sont pas dans les monstres a battre pour obtenir le succès nouvelles fournés de justicier?
Vous savez comment choper le titre? je ne le vois dans aucune récompense de succès...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés