MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Du peu que j'ai vu, on doit d'abord tuer une invocation pour ensuite tuer les mobs ? ou tuer cette invocation et ensuite user de mode de dommage divers ( dom pou, dom indirect, etc .. ) ? je ne me souviens déjà plus vu la vitesse de mon départ de cette île
Citation :
Publié par Nith'
je ne me souviens déjà plus vu la vitesse de mon départ de cette île
Et donc ce que t'essaies de dire c'est que t'es resté si peu de temps sur la nouvelle zone que t'as même pas compris comment ça se passait mais tu sais quand même que c'est vraiment naze? Faut ptet tester plus de 3minutes certaines choses avant de dire que quelque chose est mauvais
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Et donc ce que t'essaies de dire c'est que t'es resté si peu de temps sur la nouvelle zone que t'as même pas compris comment ça se passait mais tu sais quand même que c'est vraiment naze? Faut ptet tester plus de 3minutes certaines choses avant de dire que quelque chose est mauvais
Attention à ne pas mal interpréter mes propos surtout que là, c'était de l'humour et bien sur que je suis resté pas mal de temps sur l'île
Nith > Du tout, en fait tu ne tues pas les monstres en leur tapant dessus, tu leur tapes dessus en continue pour pouvoir tuer l'invocation "malamibe" en continue. Pendant ce temps il faut respecter des sortes de "challenge" pour que les mobs meurent tout seul, par exemple rester 5 tours au cac du Verminocule, ou ne pas se soigner pendant 5 tours.

Une fois le coup de main pris c'est vraiment sympa à faire, la difficulté m'a semblé inférieur à beaucoup d'autres zones 200 d'ailleurs (et sans team cheat protect)
Citation :
Publié par Soelian
Une fois le coup de main pris c'est vraiment sympa à faire, la difficulté m'a semblé inférieur à beaucoup d'autres zones 200 d'ailleurs (et sans team cheat protect)
Peut être que c'est trop simple, et donc trop dure pour moi

Merci pour les informations, car lorsque je fesais mes combats je mourrais tous le temps sans comprendre pourquoi !

Je retournerais faire un petit tour la bas histoire de faire les 3 quêtes et obtenir le titre : Défenseur de la Nature (c'est bien comme ça que l'on obtient ce titre ? )
Alors ca y est, j'ai passé le proto et j'ai drop de quoi craft des bottes, j'peux donc donner mon avis: une zone pas très compliqué, mais très chiantes: des combats interminable de souvent plus de 10tours même pour des petits groupe: impossible par exemple de tank le verminocule tout en ne faisant aucun soin, ou en se faisant debuff chaque tour par un bacteribb, et d'en plus envoyer des milliers de dommages pour tuer la malamibe. Et même quand il ne reste qu'un monstre, qu'on garde pour la fin car il rox (genre vermino tiens), pendant les 5 tours ou on le tank il faut en + que tous les personnages jouent leurs tours, et rox pour tuer la mala.

Donc des combats très long, assez chiant par rapport à un combat "traditionnel", et je n'y retournerais surement pas. Par chance, la zone est déja déserté et j'ai pu profité des groupes 10* pour drop.
Il suffit de voir que depuis la màj des renvoi le donjon n'a été tapé qu'une seule fois sur Sumens, et ce n'est pas plus tard qu'aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine sans aucune activité dans le donjon (source mes petits percos qui se remplissent pas ahah).

A voir si cela est seulement le cas sur Sumens, ou si c'est partout pareil.
Mais à mon avis on peut dire que la zone n'a pas été un fiasco, loin de là.
Citation :
Publié par Leyvo
Il suffit de voir que depuis la màj des renvoi le donjon n'a été tapé qu'une seule fois sur Sumens, et ce n'est pas plus tard qu'aujourd'hui, ça fait plus d'une semaine sans aucune activité dans le donjon (source mes petits percos qui se remplissent pas ahah).

A voir si cela est seulement le cas sur Sumens, ou si c'est partout pareil.
Mais à mon avis on peut dire que la zone n'a pas été un fiasco, loin de là.
En même temps entre mardi dernier (MàJ des mobs à 1000PDV) et mardi 2, la maj censée corriger l'IA des mobs par rapport aux renvois de dommage a eu comme effet collatéral d'affecter l'IA des invocations qui ne tapaient plus les pataugermes, rendant le donjon infaisable ou presque (à coups de chaferfu… )
Citation :
Publié par Yesmann
En même temps entre mardi dernier (MàJ des mobs à 1000PDV) et mardi 2, la maj censée corriger l'IA des mobs par rapport aux renvois de dommage a eu comme effet collatéral d'affecter l'IA des invocations qui ne tapaient plus les pataugermes, rendant le donjon infaisable ou presque (à coups de chaferfu… )
J'ai vu ça, et puis ce qui est bien c'est que leur solution marche tellement bien que tout les dopeuls sont affectés, sur tout les autres combats.

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans la tête du dopeul ecaflip pour qu'il se dise que taper le nileza sous invulnérable et le mettre au milieu de mes persos c'est plus rentable que taper le dodox ? Ah oui, sûrement un moyen pour le délock et qu'il s'OS lui aussi au bout de 5 tours ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés