enopex |
Dernières publications

Juste comme ca c'étais quoi le bug?... Lire la suite
D'ou la division par deux du prix des noyaux...... Lire la suite

J'ai aussi rencontrer ce bug aujourd'hui d'une tenta à l'autre l'ini des kamas et du lévi changeait c'étais assez pénible.... Lire la suite

Salut j'en ai une bon jet à vendre mais j'te croise jamais, /w white-enopex... Lire la suite

Pour le succès focus, est-ce que si on tape plusieurs monstres réinvo ca le foire (pour les affaiblir avant le rekill)?... Lire la suite
énorme cette technique mais il faut un pure tacle pour pas que les mobs aillent n'importe ou les 5 premiers tour... Lire la suite

ouais ca se fait mais faut que le panda, l'osa et surtout l'énu puisse rox pas mal, ils ne doivent pas être la que en soutien d... Lire la suite

j'arrive simplement pas a aller sur le site dofus moi...... Lire la suite

Pour avoir essayer le nouveau système de temps de tour avec un osa et un xel, je constate que je manque encore plus de temps qu... Lire la suite

Un billet lucide sur l'équilibrage actuel, ses problèmes et ses solutions
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pas besoin d'éro, il OS. Pour avoir koli lvl 160 avec, les dégâts de la synchro sont totalement fumé (ça monte a 3000 avec un... Lire la suite

tu as quelles classes à ta disposition? sans élio ou roub c'est faisaible mais plus difficile et les persos doivent etre plus o... Lire la suite

Tu peux aussi corrup t3, tuer la reine t4 uniquement avec le roub et garder ta colere (chargée t1) pour tué un autre monstr... Lire la suite