MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ourson]
Problème résolu; Vous devez simplement relancer votre updater. Si le souci persiste, relancez le une seconde fois.

Ourson
Merci !
"Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Citation :
Publié par [Ourson]
Problème résolu; Vous devez simplement relancer votre updater. Si le souci persiste, relancez le une seconde fois.

Ourson

J'avais aucun soucis avant la maj, maintenant j'ai ça: "Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

C'est cassé Flemme de réinstaller le jeu

"Impossible de lancer "C:/Users/...""

My bad, une MàJ s'est mise en route après, et je tombe sur ... "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement" avec le même problème que Snyler

My rebad, une autre MàJ s'est mise en route encore après, et ça marche!

Dernière modification par Limpe ; 12/08/2014 à 15h53.
Toujours pas bon pour ma part, j'ai une maj de 19mo qui revient à chaque lancement mais qui n'empêche pas le message disant que j'ai une version corrompue toussa² de s'afficher
Citation :
Publié par Snyler
Peu importe combien de fois je relance ou redémarre, "l'installation de cette application est endommagée, essayez de la réinstaller".
J'avais le même message, mais ça fonctionne bien depuis la dernière MàJ updater.
je viens de lancer le jeu pour la première fois de la journée, et j'ai le droit à "l'application est endommagée" et blablabla sur la réinstallation, j'ai relancé l'updater une dizaine de fois et rien ne se passe, je clique sur "jouer" et le message d'erreur s'affiche :/
Problème (sur Mac) :

"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible. "

Je dispose bien évidemment de suffisamment d'espace disponible

edit : après avoir relancé, le message d'erreur indique maintenant :" Impossible de lancer /Applications/Dofus.app/Contents/Data/Dofus.app/Contents/Resources/../MacOS/Dofus"

troisième message d'erreur différent : " Adobe Air : Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller ou contactez l’éditeur pour obtenir de l’aide."
Ayant joué ce matin et me reconnectant cet aprèm, j'ai dû relancer 3 fois l'updater pour que ça marche. Il y avait une màj de 9 Mo, une de 20 Mo et une dernière de 19 Mo.
Citation :
Publié par Orben
Ayant joué ce matin et me reconnectant cet aprèm, j'ai dû relancer 3 fois l'updater pour que ça marche. Il y avait une màj de 9 Mo, une de 20 Mo et une dernière de 19 Mo.
Exactement pareil.
pareil pour moi ce matin j'ai du réinstaller complètement le jeu, ça a remarché, là je me déconnecte puis me reco l'Updater ne marche plus...

Ça serait bien qu'un gars d'ankama vienne faire une apparition pour nous expliquer le problème et/ou quand ça sera régler !
Citation :
Publié par Yesmann
Problème (sur Mac) :

"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible. "

Je dispose bien évidemment de suffisamment d'espace disponible

edit : après avoir relancé, le message d'erreur indique maintenant :" Impossible de lancer /Applications/Dofus.app/Contents/Data/Dofus.app/Contents/Resources/../MacOS/Dofus"

troisième message d'erreur différent : " Adobe Air : Impossible de trouver le descripteur de cette application. Essayez de réinstaller ou contactez l’éditeur pour obtenir de l’aide."
J'ai eu ce même message, j'ai relancé 2 fois l'updater et la MAJ s'est faite normalement. Tente de relancer plusieurs fois l'updater jusqu'à ce que ça fonctionne.

EDIT : Je n'avais pas vu ton édit, finalement j'ai eu ce même message pour Adobe Air, j'ai été sur le site d'adobe re télécharger Adobe Air pour le réinstaller, et tout refonctionne parfaitement.
D'après twitter, il faudrait relancer plusieurs fois le laucher mais toujours le même problème donc bon, la réinstallation est plutôt rapide par rapport a d'autre jeu donc nous avons de la chance
Citation :
A quand une fonction repair sur le launcher ? Comme sur tous les launcher quoi.
Soon (qqs semaines). En attendant, sous windows, réinstaller dans le même dossier sans désinstaller fait office de repair.

Conseils généraux:

Désinstaller ne sert à rien, perdez ce réflexe !
Sous windows, air est fourni dans avec le client de jeu; l'installer manuellement ou le mettre à jour ne sert à rien.

Est ce que vous avez toujours des soucis ? si oui, sous quel os ? quel est le souci précisément ? (message d'erreur exact)

Ourson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés