Manuke

Dernières publications

RSS
10 November 2017 à 14:53 - Messages
Merci à vous deux, c'est exactement ces informations qu'il me fallait ! Je n'ai pas de cas en tête, mais quid des ressources u... Lire la suite
10 November 2017 à 13:59 - Discussion
Bonjour à tous, Avec le retour du serveur monocompte, j'ai redécouvert l'utilisation des compagnons pour faciliter les combats.... Lire la suite
2 December 2016 à 12:02 - Messages
Peut être mais pas que.. avant de remballer les gens il faut aussi se renseigner. Pour le coup la direction artistique est as... Lire la suite
3 November 2016 à 21:58 - Messages
Juste pour signaler une petite coquille au niveau d'une pos' de la quête du "Dragon des vents", il est indiqué : "Une grosse p... Lire la suite
3 November 2016 à 18:58 - Messages
Voici le coup fatal otomai, A mon avis il bug sur les montiliers car l'animation est sensé se déclencher au moment où l'on voi... Lire la suite
20 October 2016 à 14:22 - Messages
C'est un bug connu en effet qui devrait être résolu sous peu : cf Sathrog ... Lire la suite
18 October 2016 à 16:37 - Messages
Il y en a quasi une pour chaque univers. Tu es probablement inscrit à la newsletter Krosmaga mais pas à celle de Dofus. (Tu p... Lire la suite
4 October 2016 à 11:22 - Messages
Non non, sur le calendrier c'est toujours annoncé pour octobre la quête des dofus élémentaires. ... Lire la suite
1 October 2016 à 16:04 - Messages
Au passage certaines seront gratuite. Cf une réponse de ... Lire la suite
21 September 2016 à 14:00 - Messages
Sous Mac la seul possibilité d'utiliser ces bandes noires est de mettre le jeu en plein écran (Dans les options dofus > Affi... Lire la suite
Honnêtement depuis que les fenêtre d'affichage des caractéristiques des objets sont 'épinglable' et déplaçable, je ne trouve... Lire la suite

Jeux

Manuke joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Manuke n'a publié aucune critique de jeu.