Manuke |
Dernières publications

Merci à vous deux, c'est exactement ces informations qu'il me fallait ! Je n'ai pas de cas en tête, mais quid des ressources u... Lire la suite

Bonjour à tous, Avec le retour du serveur monocompte, j'ai redécouvert l'utilisation des compagnons pour faciliter les combats.... Lire la suite

Peut être mais pas que.. avant de remballer les gens il faut aussi se renseigner. Pour le coup la direction artistique est as... Lire la suite

Juste pour signaler une petite coquille au niveau d'une pos' de la quête du "Dragon des vents", il est indiqué : "Une grosse p... Lire la suite

Voici le coup fatal otomai, A mon avis il bug sur les montiliers car l'animation est sensé se déclencher au moment où l'on voi... Lire la suite

C'est un bug connu en effet qui devrait être résolu sous peu : cf Sathrog ... Lire la suite

Il y en a quasi une pour chaque univers. Tu es probablement inscrit à la newsletter Krosmaga mais pas à celle de Dofus. (Tu p... Lire la suite

Non non, sur le calendrier c'est toujours annoncé pour octobre la quête des dofus élémentaires. ... Lire la suite

Au passage certaines seront gratuite. Cf une réponse de ... Lire la suite

Sous Mac la seul possibilité d'utiliser ces bandes noires est de mettre le jeu en plein écran (Dans les options dofus > Affi... Lire la suite
Honnêtement depuis que les fenêtre d'affichage des caractéristiques des objets sont 'épinglable' et déplaçable, je ne trouve... Lire la suite
Jeux
Manuke joue à :
DOFUS (depuis 2006) |