|
Bonjour à tous,
Avec le retour du serveur monocompte, j'ai redécouvert l'utilisation des compagnons pour faciliter les combats. M'est revenue également cette interrogation sur leur rôle concernant le drop en fin de combat : Sont-ils toujours bénéfiques concernant le drop ? De ce que j'ai pu trouver comme informations officielles, c'est ce post de Lichen expliquant la mécanique de drop & prospection (Bon ça date de 2005 mais je suppose que ça n'a pas changé depuis.. Ce qui m'intéresse c'est essentiellement ce passage concernant les ressources présentes en quantités limitées : Citation :
Auriez vous des exemples/arguments concrets et fondés pour valider/invalider cette hypothèse, histoire que je puisse enfin dormir sans cauchemarder à propos de cette éternelle interrogation ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compagnons & Drop : bénéfice/incovénient ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La limite de butin par monstre n'existe plus.
Citation :
Pendant une période, des ressources avaient des seuils de Prospection : il fallait que le groupe dépasse une valeur précise (400 par exemple) pour débloquer la possibilité de récupérer un butin particulier. A cette époque, les Compagnons permettaient d'aider à débloquer ce seuil et donnait virtuellement 100 de Prospection au groupe, mais en aucun cas augmentaient (ou réduisaient) les probabilités de chaque personnage du groupe à récolter d'avantage (ou moins) de ressource. Citation :
Mais les seuils de Prospection ne sont plus d'actualité depuis l'implantation des Idoles. Citation :
Conclusion : Les compagnons n'influencent pas l'obtention des butins de monstre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|