Calga

Dernières publications

RSS
29 September 2015 à 15:39 - Messages
Je sais pas pour vous, mais quand je vais sur leur site, que je clique sur "jouez gratuitement" ça me renvoie sur le store pour... Lire la suite
17 October 2014 à 13:20 - Messages
Non c'est pas du tout ça Aslee.France TV a déprogrammé Wakfu de Ludo car la série s'adressait à un public trop agé. France Tv p... Lire la suite
12 August 2014 à 15:38 - Messages
Pareil, même soucis. Je réinstalle en priant que ça fasse pas la même chose... =S Sinon je pense pas que c’est réparabl... Lire la suite
jeux réinstaller... Aucun problème, le jeu s'est lancé.... Lire la suite
5 August 2014 à 13:08 - Messages
Juste pour info, la feature de mort perma est aussi présente sur Dofus, pas vraiment une feature "exclu"... Lire la suite
28 June 2014 à 13:33 - Messages
24 June 2014 à 23:26 - Messages
Les gens go Wakfu Asia si vous voulez le jeu gratuit.Aucun asiatique n'y joue, presque que des anglais, le jeu est en anglais. ... Lire la suite
13 March 2014 à 00:35 - Messages
Pour les critères que tu donne, le serveur des Sorciers les remplis tous. Serveur FFA 26 joueurs Beaucoup de customs (trop à mo... Lire la suite
26 February 2014 à 02:13 - Messages
C'est assez rigolo tout le drama sur des choses qui n'as rien à voir avec le sujet de base qui est LFG... Bref, Vous critiquez... Lire la suite
22 January 2014 à 12:22 - Messages
En faite les coyotes c'est cheaté... Je suis tombé contre Varn... Résultat... je lui fait strictement ZERO P***** DE DÉGÂTS ... Lire la suite
16 January 2014 à 19:15 - Messages
Adieu mon cher Nanite, je t'aimais bien <3 On va peut-être enfin arrêter de voir des mecs en LA sur leurs ESFs, y compris mo... Lire la suite
Oai enfin comme d'hab quoi, ils vont avoir du retard, ils avaient dit 3h on est déjà à 4h, bref le retard continuera jusqu’à ce... Lire la suite

Jeux

Calga joue à :
    WAKFU (depuis 2008)

Critiques

Calga n'a publié aucune critique de jeu.