|
https://forums.station.sony.com/ps2/...pm-cet.167927/
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Server Downtime for ESF Update January 16
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
n'oubliez pas le concours qui va avec !
Je sens que je suis bien parti pour avoir l'auraxium au ... skyguard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin j'ai comme un doute sur l'équilibrage des armes..on verra bien. |
![]() |
|
|
J'ai dépensé mes cert hier ....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pige pas ce truc sur les bolt action.
Qu'est ce que veut dire "verrouiller" la vue du joueur, les bolt action vs avait une différence par rapport aux autres factions? |
![]() |
|
|
Une vidéo qui montre la différence. En gros le rechamber entre chaque coup de bolt ne te prendra plus les 3/4 de l'écran. |
![]() |
|
|
J'aurais préféré que l'arme ne bouge pas du tout, là ça prend encore un peu de place, c'est moche, et la crosse a disparu
![]() |
![]() |
|
|
T'avais qu'à jouer NC si tu voulais du vrai bolt action.
|
![]() |
|
|
J'aurais du jouer NC pour avoir du vrai max, de la vraie smg, du vrai fusil à pompe, du vrai fusil d'assaut et du vrai tank
![]() |
![]() |
|
|
Ca va être drôle de voir tous le monde sortir son ESF pour tester ces nouvelles armes...
Les squads de vétérans vont se régaler... |
![]() |
|
|
Je fais chauffer l'affut quadruple du skyguard. Mon postérieur va pouvoir se remettre du traitement que lui a fait subir S38
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Maintenant que je connais ton pseudo in-game, tu passes dans la liste des cibles prioritaires ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ce qui m'ennuie un peu c'est cette résistance du HA aux projectiles de flak. Déjà que c'est bien dur de buter du piéton au skyguard, là, ça va être le HA qui va poursuivre le skyguard Benny Hill style ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|