Eric-Cartman |
Dernières publications
25 January 2016 à 20:29 - Messages
[Actu] Récolte de ressources et fortifications de joueurs s'annoncent dans PlanetSide 2
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Oui et non. Sans mauvaise foi, je suis sur que certains joueurs utilisent des "aides avec parcimonies" et de ce fait ne se ... Lire la suite
8 May 2015 à 17:49 - Messages
Pourquoi ne pas taxer les xams à 800 ressources? Ça revaloriserait bien le jeu. :)... Lire la suite
27 November 2014 à 13:00 - Messages
Bonne chance pour vote recrutement. L'ambiance a l'air sympa chez vous vu que vous êtes toujours entrain de faire la queule... Lire la suite
20 November 2014 à 13:31 - Messages
Les Vanus ont un Max ? Ils nous ont enfin mis des armes qui OS toute infanterie et des missiles guidés ? Faut que je teste. ... Lire la suite
6 November 2014 à 22:03 - Messages
Ne jouant pas TR, et ayant pu apercevoir plusieurs Striker aujourd'hui en infanterie, je me demandais... Est-il viable contre d... Lire la suite
31 October 2014 à 15:11 - Messages
La majorité des gens le comprendront jamais. Si t'es pas autowin en deux clics, ils considèrent ça comme nul. Un exemple... Lire la suite
17 October 2014 à 10:21 - Messages
Y'a pas un risque de perte de qualité de jeu avec l’implantation de ces tourelles ? Déjà que certains ont des soucis lorsqu'ils... Lire la suite
17 October 2014 à 10:10 - Messages
A quand des couteaux de lancer ? ... NINJA!...... Lire la suite
16 October 2014 à 14:11 - Messages
Donc les tourelles anti-infanteries seront automatiques, mais quid des anti-véhicules ? J'ai pas trop compris.... Lire la suite
14 October 2014 à 13:25 - Messages
En espérant vous croiser bientôt, bonne chance. Par contre, vous êtes issus de la fission d'une autre Outfit ? Courgette,... Lire la suite
Jeux
Eric-Cartman joue à :
DOFUS (depuis 2005) |