Eric-Cartman

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 17:22 - Messages
Je savais j'aurais pas du regarder l'amour est dans le pré pour m'endormir tôt... Pffff...... Lire la suite
Depuis quand des gens en ont quelque chose à faire de ce que disent ou pensent les "kéké" au Zaap ? Joues pour toi, pas po... Lire la suite
T'as pensé aux bots métiers ? Ça les dérangerait je crois de ruiner tout le travail abattu pendant le bug. Merci de penser ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:24 - Messages
Si tu parles des zones hors village de Feudalla/Airdalla qui offrent du bambou sombre/bambou, je me le fais souvent chiper pa... Lire la suite
Y'a un mois j'ai stoppé d'xp mon chasseur à cause des bots zone dragodindes. Ravi de voir qu'aujourd'hui, ces même bots sont e... Lire la suite
22 juillet 2013 à 11:06 - Messages
Toujours la même réponse depuis des années. Pourquoi des gens posent toujours cette question ? Jouer un compte et réussir c'... Lire la suite
19 juillet 2013 à 17:25 - Messages
Étant un joueur honnête, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de ces dits "ajustements" car je suis fortement pénalisé en resp... Lire la suite
"Nous essaierons de corriger ce problème prochainement (je n'ai pas de date à annoncer)" => Juillet 2013. Ça ne semble pas ê... Lire la suite
C'est assez difficile de savoir au bout de combien de combats le système se met en place et modifie le taux de drop ou la prosp... Lire la suite
19 juillet 2013 à 13:48 - Messages
Ennuyer son monde. Valoriser son ego démesuré. Montrer au monde qu'on existe, à défaut de pouvoir le montrer IRL.... Lire la suite
C'est aux élus de faire le bon choix. Ils prennent leur pote moins fort pour jouer avec et dégagent le titulaire, c'est bête... Lire la suite
19 juillet 2013 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Étant une joueur qui farm beaucoup, j'ai toujours eut comme habitude de capturer des groupes lors de mes donjons pour ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 15:17 - Messages
Les compagnons Même si il n’avait pas été convié à leur réunion, Oz n’en était pas moins touché de la confiance... Lire la suite
17 juillet 2013 à 11:33 - Discussion
Bonjour, J'aimerai avoir des avis, critiques sur le texte que je suis entrain d'écrire et qui a pour but de plus ou moins prése... Lire la suite
16 juillet 2013 à 14:38 - Discussion
Bonjour, Je viens en ce lieu étrange et mystérieux vous présenter notre Alliance, "Divide et Impera". Cette alliance a pour but... Lire la suite
12 juillet 2013 à 11:17 - Messages
Des vidéo servant comme didacticiel oui, c'est utile et beaucoup de monde en utilise, notamment pour les nouveaux donjons frigo... Lire la suite

Jeux

    Eric-Cartman joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Eric-Cartman n'a publié aucune critique de jeu.