Norticus10 |
Dernières publications

Je ne peux parler que pour la Beltegeuse, pour ma part je trouve cette arme très bien. Je rajouterais qu'après un rez c'est tou... Lire la suite
Ouaisenfin ce sont les stats des gars qui ont déjà fait 5 X 1160 kills en LMG et quiont donc par conséquence une solide ... Lire la suite

Pourla Mag, je te laisse regarder cette vidéo ou tu trouveras Breizhpower en conducteur et moi-même en gunner. Jepense que ç... Lire la suite

J'ai un petit TR et je suis très content de la T5 amc. J'ai pas essayé les autres donc difficile pour moi de t'orienter. En t... Lire la suite

Moi j'aime toujours autant ce jeu, pas à me plaindre je trouve ça très bien et plutôt équilibré.... Lire la suite

Faut pas s'en faire, dans mes premières semaines de jeu, j'avais un ratio de 0.08... Venant de CSS ou j'avais un ratio entre 2 ... Lire la suite

En Vanu tu à aussi les MCP et FRES c'est des petites outfit. Sinon moi je suis très content d'être FRC ;)... Lire la suite

Réglement des "World Domination Series" (Vendredi 7 Févier au 28 Février 2014)
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Merci pour la traduction ;).... Lire la suite

C'ets le seul LR que j'ai pas XD! Mais bon ses faibles dégat me motive pas trop. M'enfin j'en vois de plus en plus avec ce LR... Lire la suite

Je suis souvent connecté entre minuit et 2-3 heures du matin, en règle général les Vanu sont en surpop je dirais entre 35% et 4... Lire la suite

Ahh good j'avais pas fais attention à ça ^^. Je trouve très cool que les missiles apparaissent au radar. 1 missile, bon bah... Lire la suite