Norticus10

Dernières publications

RSS
12 novembre 2013 à 17:29 - Messages
Le déploiement beacon et squad en prenne un coup! Ou alors j'ai rien compris^^.... Lire la suite
Oui mais pour apparemment le déplacement horizontale est nerf :(. Faut voire en œuvre, mais sa risque de up la durée de vie des... Lire la suite
Bah je viens juste d'investir dans l'anti-mine... Bref, j’investis dans la nano, elle est nerf, je paye pour l'anti-mine et pas... Lire la suite
12 novembre 2013 à 14:42 - Messages
Arf, je me suis payé le dernier niveau de nano tout récemment :s. Bon, tant que c'est remboursé ça va. Mais va falloir que je... Lire la suite
Arf déjà qu'il faut 50 chargeurs de rocket pod pour péter un HA en Flak armor, si tout le monde l'équipe ça sera impossible de ... Lire la suite
Double Nebula ou double cosmos agrandi + ZOE 5 et Flak armor max miammiam. Perso je ne suis pas un Daddy, je farme beaucoup mi... Lire la suite
12 novembre 2013 à 12:27 - Messages
Pour le lasher: http://www.youtube.com/watch?v=kYpzF8dsfYI Vanu style ;). Les armes spéciales Vanu sont faibles quand t... Lire la suite
12 novembre 2013 à 12:19 - Messages
Relancer le launcher et/ou faire une vérification des dossiers du jeu règle souvent le problème ;). Ne me demandez pas pourqu... Lire la suite
7 novembre 2013 à 14:40 - Messages
Un infiltrateur infiltré est en SMG. Un infiltré ne spot pas les ennemis, c'est la façon la plus efficace de se faire repérer p... Lire la suite
7 novembre 2013 à 14:33 - Messages
Bah au début pour snipe tu as le XM98 pour 100 certs. J'avais aussi abandonné rapidement le snipe de base. Après faire le sni... Lire la suite
Kenron à raison si tu n'as pas la SMG à 1000 cert + silencieux (c'est le mini) tu ne pourra pas faire l'infiltré efficament. ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 17:50 - Messages
+1 Moi j'ai loupé le supermag et quand je vois les vidéos ou quand on m'en parle je suis bien dégouté^^. Idem pour les r... Lire la suite
En gros (j'ai lu ça quelque part) le harasseur doit devenir l'ESF des véhicules blindés terrestre. Donc fragile et rapide. Sa... Lire la suite
6 novembre 2013 à 16:15 - Messages
Calga, pop corn à ranger tellement le niveau est faible. J'ai même l'impression que Zbug est déçu. PS: Au faite, c'est quoi... Lire la suite
Ahhh je m'en doutais mais j'étais pas certains de ton identité ;). Sinon merci à la modération, parce que c'était vraiment ma... Lire la suite
WTF!:monstre: KGB...... Lire la suite
5 novembre 2013 à 16:24 - Messages
Je trouve que dans ce genre de section, c'est une forme de troll ;)... Lire la suite
5 novembre 2013 à 11:38 - Messages
Ouep ça floodait pas mal le chat et il n’est pas fait pour ce genre de discussion, le forum lui est créé pour ça ;). Tu... Lire la suite

Jeux

    Norticus10 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Norticus10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Norticus10 n'a publié aucune critique de jeu.