Norticus10

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 18:05 - Messages
Une escouade de lancer pouvait faire le boulot, mais nous avions déjà nos max car ils nous étaient tombé dessus en Eagle. Après... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Devenue sans objet ] Sinon désolé pour ceux n&#... Lire la suite
Merci Sioray pour la modération. ------------------------------------- Bah c'est difficile à dire avant test sur le serveur. ... Lire la suite
9 décembre 2013 à 17:40 - Messages
Pour répondre à Kalbuth, le vortex c'est indispensable sur un bon max VS. Demandez à BRTD qui après avoir sortit une Eagle que... Lire la suite
9 décembre 2013 à 17:03 - Messages
Laey, je pense avoir deviné sur quelle serveur tu joues : Woodman. Si c’est bien le cas, je suis absolument d’accor... Lire la suite
4 décembre 2013 à 12:44 - Messages
Je confirme, le max NC est le plus situationnel des trois en tous cas avec l'équipement qui est le mien (pompe de base + c... Lire la suite
3 décembre 2013 à 18:55 - Messages
MAX NC, TR ou VS c'est toujours la fête du farm de toute façon. Je me suis payé le deuxième pompe à 250 cert, le shield nive... Lire la suite
28 novembre 2013 à 17:26 - Messages
Perso j'ai le AP sur mon mag depuis 2 semaines et j'ai fais que 4 frag d'ESF. Et c'est toujours des gars qui foncent sur moi av... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:48 - Messages
Je vais me répéter, mais le lanceur est une très bonne arme quand jouer en escouade. La plupart du temps tu as 6 HA dans l'esco... Lire la suite
Bah en gros c'est la plupart des outfits VS IVRI, VC, DWG, DIGT, FRC etc etc. Avoir le Lasher et le Lanceur est souvent dema... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:30 - Messages
Perso je n'échange pas mon lanceur pour un striker. Le lancer ne sert à rien si tu es seul, mais en groupe 6-7 (pas certain ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 11:09 - Messages
14 novembre 2013 à 11:08 - Messages
Bah moi j'ai eu 4 crash hier soir alors que je n'avais jamais ce problème auparavant :(. Je suis le seul?... Lire la suite

Jeux

    Norticus10 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Norticus10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Norticus10 n'a publié aucune critique de jeu.