Norticus10

Dernières publications

RSS
16 décembre 2013 à 17:06 - Messages
16 décembre 2013 à 17:02 - Messages
Si je suis dedans je suis pas d'accord, j'ai eu de la DCA dans le cul ^^. Nah j'déconne, mais faudrait ce faire un dogfight un ... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:44 - Messages
Magnifique festival de mauvaise foi....:aide:... Lire la suite
16 décembre 2013 à 14:31 - Messages
Merci pour le conseil Mimosette, mais j'avais déjà l'Hallebard avant de faire ce sujet. Je vais donc monter le vanguard à ... Lire la suite
Nop c'est woodman ;). Norticus11 pour le NC et Ecorchia pour le TR. Avec le TR je suis un vrai lamer^^... Lire la suite
13 décembre 2013 à 16:00 - Messages
Il me semblait que les modifs de dégât étaient appliqué uniquement au grunt. J'ai fais fausse route? De toute façon je suis s... Lire la suite
Donc finalement aucune arme secondaire quel que soit la faction sera meilleur que l'hallebard pour de l'anti-véhicule. Sur mon ... Lire la suite
Tiens c'est ce que Peter2 a dit à un de mes collègues aussi :). Donc finalement je vais partir sur: Prowler: Anchor-... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:54 - Messages
Contre la kill-cam. Mais j'ai la flemme d'argumenter et de toute façon c'est franchement évident que c'est de la m*rde.... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:29 - Discussion
Hello tous, Après avoir monté mon mag j'ai eu la surprise de vraiment bien aimer le gameplay des tank. Je compte donc les mont... Lire la suite
11 décembre 2013 à 12:38 - Messages
Arf dommage je venais de me payer le premier niveau sur mon alt TR :(. Il me manquais que l'AP pour voir vraiment le potentiel.... Lire la suite
Bah il y a le buff de la flak maintenant donc bon les lolpod sur les grunts... Rien ne vaut un e petite rafale du canon de nez ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 10:45 - Messages
Je sais pas si le buff du proton sur l'harasser vas être énorme mais j'ai une petite anedcote la dessus. En proton nous avion... Lire la suite
11 décembre 2013 à 10:16 - Messages
Ursa est très bien avec mon HA je l'utilise toujours sauf quand je m'équipe du lasher (boule plasma) ;).... Lire la suite

Jeux

    Norticus10 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Norticus10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Norticus10 n'a publié aucune critique de jeu.