SOE et les Kill Cam

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.station.sony.com/ps2/...screen.162116/
Kill Cam: Similar to posts in the previous thread, we've been having some spirited discussions around the office about a kill cam.
The current feeling is right now you have no opportunity to learn the lay of the land from death because we have no kill cam...

For a lot of us, this is frustrating. But it's also frustrating if you've spent a bunch of time to find an awesome sniper spot and the kill cam exposes you.
To balance those two frustrations what we'd like to do is put in a very simple kill cam that just pans to face the direction of your killer. The origin point of the camera will still be your corpse, but the direction the camera is facing is the direction you were killed from.

To us, this achieves the goal of teaching you where you can get killed from in certain situations and doesn't expose entrenched snipers.
Another option that was suggested by Wrel on the youtube, was putting the minimap on the death screen and highlighting your killer(s) or indicating from which direction you were killed. This seems like a pretty good alternate to an actual kill cam to us.


Apparemment , Soe voulait les implanter mais ne la jamais fait a cause des feedbacks des players.

Tant que l'on peut les désactiver, je n'en ai point grand chose à faire. Maintenant, j'aimerai bien aussi pouvoir réduire le délais pour l'apparition de l'écran de spawn !
Y'a plus prioritaire que faire des kill cams pour encore plus ressembler à COD/BF quand même...

Notamment se grouiller sur les OMFG pour enfin sortir du contenu, parce que de mémoire pas de nouveau contenu avant la fin d'OMFG phase 3.
Heureusement que pendant la beta tous les joueurs censés ont crié au scandale dès qu'ils ont entendu le mot kill cam.

Comparé à Planetside 1, le jeu est bien plus rapide. Mais cela ne justifie pas le fait d'acquérir des infos sur les ennemis une fois qu'on est mort...

Donc, Non Non et Non à n'importe quelle forme de Kill Cam.
Et comme dit Kenron, ils ont tellement à faire pour le reste du jeu (qui n'est même pas à 50% fini vu la qualité générale) qu'ils feraient bien d'arrêter de perdre du temps sur des conneries.
Elle date cette discussion sur le forum officiel.

D'un coté des joueurs veulent comprendre le pourquoi/comment de leur mort.
De l'autre ceux qui ne veulent pas que leur tactique/planque soit révélée et qu'ils soient délogés 10 secondes après par le joueur qui a repop.

C'est une question qui a l'air de rien, mais peux gâcher le jeu de certains vu la vitesse rapide de respawn/rez.

Personnellement je ne vois pas l'utilité de développer quoi que ce soit, il y a les indicateurs de direction de coups reçus pour savoir par où on a été tué.

De plus il y a un vrai plaisir à débusquer et à découvrir par soi-même le pourquoi du comment! et pourtant le plaisir est déjà gâché par les triangles de meuporg sur les têtes des ennemis spottés.

ils devraient monter un serveur no-hud locked, ça donnera un style de jeu complètement différent
J'espère que ça ne sera juste jamais implémenté.

Quand tu te casses la tête à passer entre 5 et 10 mn pour trouver un bon spot pour casser à coups de tourelle le sundy ennemi dissimulé (même si je trouve que la portée de la tourelle est abusive) ou se débarrasser des autres snipers planqués qui farment tes copains depuis 20mn en les prenant à revers ou sur les côtés...aux autres de faire l'effort de te trouver.

Et comme le dit si bien Troedd: 1-il existe déjà les indicateurs d'impacts sur le Hud, 2-le triangle de spot casse déjà pas mal de choses niveau immersion (même si bien pratique en certaines occasions ),en ajoutant à cela le fait que les projectiles sont tous (il me semble) tracents.

Après le coup de "comprendre pourquoi je suis mort"...ben analyse les données en ta possession,le décor et son relief qui t'entourent,les sons et ta position.

Dernière modification par White Zombie ; 13/12/2013 à 13h50.
Rien que pour tous ces kills que je fait en mode "prowler surprise", ou "mode artillerie" j'en aurais presque envie.

Juste pour en rajouter a l'insulte
A la limite que la roue de localisation des dégats (le cercle rouge qui indique de quel côté ta prit un projectile) reste affiché après la mort pour avoir une idée d'où on s'est fait Ohk, mais pas plus.
Citation :
Publié par bestan
Rien que pour tous ces kills que je fait en mode "prowler surprise", ou "mode artillerie" j'en aurais presque envie.

Juste pour en rajouter a l'insulte


Vivement la prochaine session en haut de howling pass, la haleberd est toujours pas auraxiumisée
Je rejoins ce qui a été dit.

Une kill-cam nuirait à tout un mode de jeu. L'infiltré ou l'assaut léger qui se planque et qu'il faut dénicher pour éviter de se faire farmer.

Tous en assaut lourd et on retire tous les bâtiments, arbres et montages, comme ça, on saura qui nous a tué. Et encore, certains comprendront probablement pas qui les a tué ni d'ou on les a tué si ils n'ont pas vu le tueur en face d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés