Evhans

Dernières publications

RSS
22 May 2025 à 21:52 - Messages
Ce n'est pas juste un event. C'est l'intégration de nouvelle mécanique. L'arrivé du seaf, l'arrivé (très prochaine) des ... Lire la suite
21 May 2025 à 19:56 - Messages
Les vaisseaux peuvent bien être détruit quand vous avez le bon objectif de mission. A grand coup de coup de canon anti-orbital.... Lire la suite
14 December 2024 à 18:33 - Messages
Attention, le VRR se trouve (ou pas) durant les missions.Pour l'instant nous n'avons pas le stratagème. Hormis les stratagèmes ... Lire la suite
24 September 2024 à 18:08 - Messages
Et après on s'étonne que certains sont tiède d'aller s'investir sur "the first descendant"..La réputation de Nexon les précède ... Lire la suite
18 August 2024 à 12:51 - Messages
C'est sur la nécessité d'intervention des devs que tu te plantes. Si il n'y avait pas la guerre galactique et ce qui en ... Lire la suite
8 August 2024 à 12:57 - Messages
Perso, je continue de m'éclater dessus.Je ne ressens pas trop les problèmes de munitions, nous avons toujours quelqu'un avec un... Lire la suite
Amen, tout est dit.... Lire la suite
8 August 2024 à 12:55 - Messages
Eux même inspiré d'artwork et design de SF de longue date...Bref à ce jeu la, on peut remonter loin.Bon je vanne, mais oui CCP ... Lire la suite
21 July 2024 à 10:45 - Vidéo
Vidéo
C'est au cours de la Tennocon 2024 que nous avons pu découvrir un avant gout de Warframe 1999.Suite de la quête principal, les M...
Auteur:PlayWarframe / Digital Extremes
Durée:22:30
10 July 2024 à 15:47 - Messages
C'est exactement ça.. Avec le passage sous Daybreak, Landmark, Everquest Next, H1z1 pve furent envoyé à la casse. Et pe... Lire la suite
12 June 2024 à 16:51 - Messages
ça fait doucement rire quand je lis que le RTS n'est plus à la mode / voir que c'est un genre boudé par les joueurs ... Il y à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Evhans n'a publié aucune critique de jeu.