Evhans

Dernières publications

RSS
11 avril 2024 à 08:19 - Messages
C'est surtout anciennement Vigil Games.Boite déjà co- fondé par Joe Mardureira. (Darksiders and co)La boite avait déjà été empo... Lire la suite
16 février 2024 à 09:51 - Messages
C'est dommage. Entre les conneries sous Sony, avec la sortie forcé du jeu alors qu'il ne supporte pas le quad core uniquemen... Lire la suite
13 février 2024 à 20:10 - Messages
Une bonne partie du contenu que tu cites était deja dans des packs DLC du 1.Pour les Mecha, ils sont déjà teasé. Quand à la tro... Lire la suite
4 février 2024 à 04:10 - Messages
Je crois que beaucoup oublie l'essentiel. C'est un jeu en accès anticipé!!!!!! Donc si l'état ne vous plait, allez en parlez ... Lire la suite
27 janvier 2024 à 15:26 - Messages
Je l'ai aimé aussi, ça n’empêche pas que le projet en fond à était salopé..... Lire la suite
26 janvier 2024 à 19:55 - Messages
C'est clairement une histoire de pognon à verser à Epic la. On en revient à Sony Online et Everquest next, pensé d'abord ave... Lire la suite
9 janvier 2024 à 20:45 - Messages
Ce qui les a plombé sur Worl adrift, c'est justement la composante multi coté serveur.Sans parler de vouloir garder les débris ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 13:48 - Messages
Je rectifie mon message, je parle non pas de 5 futurs contenus, mais d'un nouveau cycle d'histoire (et de contenu) étalé sur le... Lire la suite
18 décembre 2023 à 11:02 - Vidéo
Vidéo
Pour conclure ses 10 ans, Warframe se dote d'une nouvelle quête ouvrant sur un nouveau cycle de cinq futurs contenus. Cette quê...
Auteur:Digital Extremes
Durée:2:03
13 novembre 2023 à 15:42 - Messages
Je pense que beaucoup avait de trop haute attente vis à vis du jeu. Trop de publicité peut être ? Le studio qui produit le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Evhans n'a publié aucune critique de jeu.