[Actu] Elite Dangerous facilite sa progression avec la refonte des ingénieurs, un nouveau vaisseau apparait

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 August 2024 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/0/170680-240.png
La mise à jour du 7 août revoit les fondamentaux de la simulation spatiale Elite Dangerous en réduisant le farm nécessaire pour améliorer les vaisseaux et les combinaisons, tout en marquant l'arrivée du vaisseau cargo Type-8.

L'un des enjeux sur Elite Dangerous est d'améliorer son vaisseau grâce aux ingénieurs. Améliorer ses relations avec ces PNJ disséminés à travers l'univers permet de débloquer des améliorations significatives et ainsi de personnaliser son vaisseau selon ses aspirations.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eskkaa
Citation :
Qui était déjà une copie d'un vaisseau d' EvE Online...
Eux même inspiré d'artwork et design de SF de longue date...

Bref à ce jeu la, on peut remonter loin.

Bon je vanne, mais oui CCP games à fait beaucoup de recherche et design originaux pour Eve.

La ou je veux en venir, c'est que tôt ou tard, une œuvre en influence une autre.
Assez content que quelques nouveautés pointes leurs nez, que ce soit ce type 8, le powerplay 2.0 (les ingés aussi qui rend le jeu moins farming), c'est une bonne chose j'avais perdu espoir.

Je m'amuse toujours autant dessus, seul jeu simulation spatiale actuelle en passant (hors alpha, EA etc).

Je croise les doigts pour la suite.
Fly safe
On dirait une mini superfortress
Bon j'ai pas joué depuis euh... des années, j'ai du y jouer 6 mois après la release et stoppé ensuite, j'ai même plus de joystick... Et je n'ai juste pas le temps en fait.
Le but de la manoeuvre est justement de raccourcir le temps nécessaire pour débloquer les vaisseaux et les améliorations. Pour les (très) anciens, les principaux ajouts au fil des années sont l'exploration d'une partie des planètes en véhicule, du gameplay FPS à pieds avec des stations et des bases dans la veine de ce qui se fait dans l'espace, les vaisseaux carriers et la lutte contre une faction alien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés