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Zekkangel a publié le 7 August 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
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07/08/2024, 22h17 |
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[Actu] HellDivers II reçoit une grosse mise à jour: "L'escalade de la Liberté"
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Les gens qui ont quitté le jeu l'ont surtout fait à cause de la redondance
J'y reviendrai quand il y aura la fameuse "3eme faction" |
07/08/2024, 23h33 |
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Baron / Baronne
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Jamais compris la hype autour de ce jeu...de la coop vue et revue sans aucune prise de risque.
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09/08/2024, 15h58 |
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J'aurais plutôt dit simpliste moi , comme quoi
Dans un jeu de type sandbox, comme helldiver 2, contrairement aux themepark, les devs n'ont pas spécialement besoin d'intervenir souvent. Par contre, ces interventions doivent être réfléchies. Limite il vaut mieux ne pas toucher à quelque chose qui fonctionne bien/est fun que de vouloir trop en faire et s'attirer les foudres de la communauté. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, je trouve cette vidéo et le document très bien faits : https://www.youtube.com/watch?v=cP-uD0Ee37s . |
17/08/2024, 10h44 |
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Citation :
Si il n'y avait pas la guerre galactique et ce qui en découle, je serais d'accord avec toi, aucun besoin d'intervenir, tu est sur un produit presque finis. Sauf que la guerre galactique vient mettre le bazard. De nouveaux mobs apparaissent au fils de l'évolution du conflit, certains mutent et gagne de l'armure la ou il n'y avait pas avant (idem en fonction de la difficulté). Bref c'est l'escalade du conflit et de l'armement! Sans parler de la volonté des devs de voir les joueurs diversifié leurs gameplay en terme de stratagèmes et d'armes. Avoir je ne sais combien de clone de joueur sur son jeu après l’énergie investit...ben je peux les comprendre. Pour un studio de 120 personnes, dont peut être 80/90 personne à faire du dev, je trouve qu'ils font fort. Le gameplay en mission est deja sympa, la couche guerre galactique rajoute beaucoup, tant narrativement, que durant les missions. Les seuls à ma connaissance à avoir essayé de crée un univers aussi vivant, c'était fortnite (beuargh). Ici l'effort est fait à leur hauteur. Bref, oui il y à des nerfs, parfois fait trop fort, mais globalement, ils suivent le bon chemin. On est pas face à EA qui n'en rien à foutre de ses joueurs. |
18/08/2024, 12h51 |
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