S38 |
Dernières publications

Clavier et souris logitech à 30 euros les deux Amplement suffisant pour poutrer n'importe quel vaisseau NPC avec un Eagle... Lire la suite

Les grenades ça passe encore, par contre les MAX NC...... Lire la suite

On s'y est mis avec un pote après 2 ans de Planetside et en attendant Star Citizen. Super simple a prendre en main (clavier... Lire la suite

Miller - Woodman Probablement le plus gros match FPS de tout les temps... Lire la suite

Je connais personne qui n'apprécie pas la jaguar. L'une des meilleur armes du jeux pour moi. Je te la recommande vivement.... Lire la suite

http://i.imgur.com/JQWiftM.jpg... Lire la suite

Les implants sont pratique quand tu joues avec une squad pour les captures/defenses de points (clear vision etc..) Sinon, e... Lire la suite

J' me suis dit exactement la même chose tout à l'heure, le cul posé dans mon libé à farmer un spawn pendant 5 minutes sans ... Lire la suite

J'ai vraiment peur que le gameplay d'infanterie ne se dégrade fortement après cette maj.. :(... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris, une fois que je débloque un implant, je l'ai pour toujours ? J'ai plus qu'à me soucier de l’én... Lire la suite
C'est basé sur l'XP que tu gagne ou le nombre de kills/captures ?... Lire la suite

On a de quoi remplir 4 squad de pilotes, tous BR 95+... Lire la suite