|
Uther a publié le 16 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce des "épisodes spéciaux" de Wakfu, la série
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime toujorus autant le style d'akama
|
![]() |
|
|
Mouais, toujours pas digéré l'arrêt de la série après deux saison.
|
![]() |
|
|
Why not, si ça permet de revoir Nox et les vannes de Rubilax, moi je suis pour.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est dommage la série était très sympa.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte!
|
![]() |
|
|
Notons que depuis le 15 octobre, la FNAC propose un DVD contenant d'ores et déjà ces trois épisodes spéciaux - les trois précisément qui seront diffusés dans un mois. Pour le plus impatients, ce peut être la solution idéale !
![]() Je suis pour ma part assez déçu puisque la FNAC n'est pas vraiment un bâtiment à ma portée géographique et que j'en ai pourtant fait le déplacement une fois pour la Tournée Dofus. Triste coïncidence pour m'y être rendu un peu trop tôt par rapport à la mise en vente de ces coffrets donc, néanmoins apaisée par la possibilité d'acheter ce DVD via l'internet. Il me faut par contre avouer mon scepticisme au départ devant la façon dont les choses sont goupillées. Certes, je vois le potentiel économique de ce coffret - pour les impatients ou les fans, il est génial - mais je ne peux pas m'empêcher de prendre en compte le tempérament assez euphorique de la communauté : il n'aura pas fallu attendre quarante-huit heures en effet pour que je reçoive entre trois et cinq spoilers à la figure en visitant des liens neutres et sans hostilité. Pour ceux qui ont à ou veulent attendre le mois prochain et la diffusion sur France 3, l'affaire devient vraiment un sport d'esquive et c'en est réellement dommage. J'aurais à titre personnel préféré acquérir les DVD après leur diffusion télévisée, afin au moins de ne pas gâcher le plaisir de ma découverte au fait de l'indiscrétion de très nombreux joueurs et malgré les requêtes d'Ankama visant à tempérer lesdits spoilers. Je vous recommande donc la plus grande prudence si vous désirez visionner en toute tranquillité ces trois épisodes spéciaux le mois prochain, en seconde quinzaine de novembre. Faire l'acquisition des DVD dès à présent est une option; vous cloîtrer et vous rendre imperméable au spoiler en est une autre ! |
![]() |
|
|
20 balles pour 3 épisodes, ça va, ils se mettent à l'aise.
![]() |
![]() |
|
|
C'est fort ça, quand même, j'avais jamais vu ça, ça fait chère l'épisode quand même
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont si bien que ça les épisodes ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est franchement difficile à décrire sans partir dans du spoiler. Plus haut, j'ai essayé en trois lignes une brève description de mon ressenti. Sur le sujet dédié au dessin animé Wakfu du Cercle Taberna, Adnae a adressé une appréciation très positive de ces 3 OAV.
Il est difficile d'en dire plus, sinon que ces trois épisodes (dont chacun fait en fait la taille de deux épisodes classiques; "six" épisodes en tout, donc) balaient un point crucial de la narration de la série et qu'ils comptent virtuellement pour une saison supplémentaire dans la continuité sérieuse des deux précédentes. C'est pour cette raison que ces épisodes spéciaux sont aussi souvent qualifiés "d'incontournable" par ceux qui en parlent sur les différents forums, dont l'officiel. Au niveau du contenu en lui-même et assez objectivement, si tu as apprécié la série Wakfu dans ses deux saisons télévisées tu aimeras beaucoup ces trois épisodes-là. Ils apportent une énorme plus-value à l'histoire et ajoutent de la matière aux relations entre nos différents protagonistes. On peut même dire que les cartes sont redistribuées, que les antagonistes de chaque épisode spécial sont très appréciables et que le dessin est toujours aussi sûr. Il l'est d'autant plus quand on réalise que dans ces trois épisodes nous assistons à près d'une demi-heure de combat et que leur charte graphique est du plus haut niveau depuis le début de la série. Ils valent bel et bien le coup. ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
<...>
C'est moi ou Éva est enceinte !? Dernière modification par Dol' ; 16/11/2014 à 13h51. |
![]() |
|
|
[Modéré par Dol' : ]
Dernière modification par Dol' ; 16/11/2014 à 13h50. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, il est disponible en replay pendant une semaine.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|