[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'autant que tout va être dévoilée sous peu, mais ça se trouve y avait les bonus du Dofus des Glaces quelque part
J'ai testé pourtant, mais impossible de mettre la main sur l'ID du dofus des glaces et du dolmanax, même en allant fouiner dans l'encyclopédie du site officiel (qui est à moitié fermée en fait. On peut pas accéder aux dofus facilement, il faut passer par un lien dans une page perso. Mais après y'a pas de "liste" des dofus quelque part, donc mettre la main sur l'ID du dolmanax ou du DDG c'est chaud)

Pour les trophées ils y sont bien si, faut chercher un peu.
A la vue des quelques items qui ont été spoilé, j'ai peur de ne pas être franchement convaincu pour le moment, mais bon là j'ai un avis biaisé vu qu'on a quasi rien eu.

Mais si c'est pour avoir des donjons ultra chaud à faire et en récompense des items pas transcendants :/

A côté de ça, y'a l'éternelle question de la FM de ce genre d'items à douze mille lignes et avec des lignes de dommages à plus de 15, y'a pas que moi que ça rebute vu le système de FM actuel (+ le système d'obtention des runes) ?
Citation :
Publié par Yata-san
Puduku si ca reste comme ca
Gravement ... Quand tu vois , ya comme un soucis surtout quand on saura le prix et la difficulté d’obtention (conditions)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
moi j'ai toujours été pour des jets fixes sur les items et pas d'exo (éventuellement du fm pour arme de chasse/changer l'element neutre des dmg), mais bon faut croire qu'il fallait un systeme pour recycler tous les vieux items et les items bl qu'on crafte en masse pour up nos métiers
Bah c'est surtout que à l'heure actuelle avec la modification des recettes des items frigost (je pense notamment aux items royalmouth), il est devenu quasi impossible de se procurer de manière simple des runes pa do élémentaires....

Plus le pb des do cris qui sont pas bien implantées encore... etc.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les do neutre aussi qui sont une catastrophe.

Tu veux FM des objets ? OK go kwakwa.
T'es force ? lol vtff va faire du chafer bien relou avec des recettes bien hard.
Les dommages neutres sont effectivement un réel problème, avant on avait les Talismans Doline, mais depuis la Maj, c'est juste plus jouable, donc en gros ouais donjons Chafers, ou alors profiter pour le DC avec le Gorgouille (mais bon, ça vaut pas du tout le kwakwa :/).

On peut toujours espérer avoir un DJ Wa cool cet été qui permettra de faire des runes sans trop de difficulté et efficacement.
Citation :
Publié par khalidyoo
salut ,je voulais savoir si il y a une restriction sur les items pa ?
Espérons ... sinon c'est carrément un beau 12/6 offert à tout le monde, sans effort ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
offert à tout le monde, sans effort ...
Heu offert.
Les donjons seront pas a la porté d'une bonne partie (très bonne partie) de la communauté.(a moins que des olol-team monnaient le passage).
Donc c'est pas offert.
Ca permet de se passer de la fm exo qui est une aberration (ou de pas être casi obligé de passer par un pano@PA) (je dis ça tout en pouvant me payer des exos quand je les fait pas moi-même)
En ce moment de plus en plus de teams font payer les passages ce qui est normal, sinon elles sombreront. Perso sa ne me dérange pas et sa arrange tout le monde. Fifop a commencé ceci et sa lui rapporte déjà pas mal.
Et beh....je pensait pas que ça irait si vite.
Ça me dégoute.
J'ai une team aussi,ok le vente d'item fuji par dizaine ne rapporte plus,c'est pas pour autant que c'est pas possible de se faire des dizaine de million facile.
Et après c'est ces mecs qui viennent dire que y'a pas de diff entre "le casual"et le "joueur régulier"(pgm tkt).
Ankama a foutu des conditions,c'est pas pour que 4 (x7 perso) mecs viennent s'engraisser puis gueuler.
Serieux.....
10m le passage tkt, on se battra pour venir. Le compte 10 fois plus dur ? Pourquoi ils restreignent l'accès au donjon ? Parce qu'il serai battu en moins de 72h. Regardez comment ils se vantaient de leur glourcèleste et comment certains joueurs assidus l'ont solotait, one turn, etc. ( on me dit que les joueurs ont été bien plus nerfer que les mobs ... au moins on saura d'ou vient la difficulté ). Il faudra plus de temps pour fm ses items que pour les craft vus les spoils ^^. D'ailleurs ça va être drôle les 1ers jours de jeu hors bêta. Les boss auront pas été fait assez de foi et ça sera tout bugué de partout ^^.
Citation :
Publié par ryuusagi
10m le passage tkt, on se battra pour venir. Le compte 10 fois plus dur ? Pourquoi ils restreignent l'accès au donjon ? Parce qu'il serai battu en moins de 72h. Regardez comment ils se vantaient de leur glourcèleste et comment certains joueurs assidus l'ont solotait, one turn, etc. ( on me dit que les joueurs ont été bien plus nerfer que les mobs ... au moins on saura d'ou vient la difficulté ). Il faudra plus de temps pour fm ses items que pour les craft vus les spoils ^^. D'ailleurs ça va être drôle les 1ers jours de jeu hors bêta. Les boss auront pas été fait assez de foi et ça sera tout bugué de partout ^^.
Je doute que le comte soit fait en un tour avec la restriction des CaCs.

Mais oui, la restriction de lvl est une bonne chose.
Le compte ne sera pas "dur", rien ne peut l’être dans un jeu comme dofus, sauf à créer du contenu qui ne se passe que sur un coup de bol, mais ce n'est pas ce qui souhaité par le studio comme par les joueurs. Le compte nécessitera certainement une rigueur absolue, mais une fois sont mode de fonctionnement bien assimilé et cette rigueur de jeu devenu un automatisme, il se trouvera comme tous les autres boss a se faire enchaîner encore et encore.

Le dix fois plus dur est un méchant troll pour moi, disons qu'il nécessitera une rigueur qui exclura de fait 99% des joueurs comme ce fut le cas sur korriandre à sa sortie. Si les nouveaux objets ne sont pas lié au compte ou ont comme condition d'avoir battu le comte harrebourg, je prédis le retour des rentrées de kamas massifs pour certaines personnes. Une solution pourrait être de limiter cette zone à une fois par semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés