darkmee |
Dernières publications

Salut. Alors malheureusement mon anneau PM est parti pour 28M. Niveau vente sinon j'informe des prix au cas ou ca serve, sachan... Lire la suite

Bonjour, je reprend dofus après une longue absence et je compte me débarrasser d'exo. Malheureusement vu que comme je l'ai dit j... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de quelques exo dont je ne me sert pas, étant donné le nombre je ne vais pas mettre les jet... Lire la suite

J'adorerai m’étendre sur le sujet du dolmanax, dire qu'a mon avis il faudrait un deuxième moyen d'obtention bien plus "dur" mai... Lire la suite

Du coup pas moyen de savoir ce que sont ces 5 petites choses du début de l'année 9? Je suis pas trop beta (mac quoi), mais suf... Lire la suite
5 fois la même emote? Du coup échangeable? Moche ca... Enfin ça va pas trop dans l'idée du truc, après j'vais pas hésiter a re... Lire la suite

On connais les temps d'abo nécessaire pour d'autres pano? Si c'est le cas ca m’intéresse pas mal. Beaucoup de pano très symp... Lire la suite

Je répond un peu tard sorry, déjà passer de -1 a 0 c'est pas une exo. Apres roissingue et ougarteau ce n'est pas thl, enfin en... Lire la suite
D'ac, mea culpa, du coup il y a une proba extrêmement faible de SN sur exo cc/invo quelque soit le lvl de l'item, je ne pensais... Lire la suite

Mmh la formule doit être dépendante du lvl de l'item. Par ce que sur un item thl il n'y a, a ma connaissance, pas de SN sur exo... Lire la suite

Il y a aussi la pandalida qui au lvl 57 donne : 62 à 90 Vitalité 83 à 110 Intelligence 38 à 55 Sagesse 6 à 8 Soins 4 à 6 Fuite... Lire la suite

Bonjour Ce n'est pas vraiment une question qui entre dans le cadre de la FAQ mais maintenant que je vois que l’accès au pano G... Lire la suite
J’espère que vous avez raison.. cependant pour moi on est face a une réalité, sur nos serveur pas mal d'entre nous on la possib... Lire la suite
J'ai du mal a comprendre, les prix des pano GB sont fixés par ceux qui les vendent, et en l'occurrence sur le SE puisque leur i... Lire la suite