Exo en Succès Neutre ?

Répondre
Partager Rechercher
Mmh la formule doit être dépendante du lvl de l'item. Par ce que sur un item thl il n'y a, a ma connaissance, pas de SN sur exo CC/invo
La fm est de toute façon dépendante du lvl de l'item, ça ne serait qu'un cas de figure parmi d'autres.
Citation :
Publié par darkmee
Mmh la formule doit être dépendante du lvl de l'item. Par ce que sur un item thl il n'y a, a ma connaissance, pas de SN sur exo CC/invo
La fm est de toute façon dépendante du lvl de l'item, ça ne serait qu'un cas de figure parmi d'autres.
J't'assure que vu le nombre de mec qui whine parce qu'ils ont SN un over PO sur le masque duk c'est pas dépendant du niveau.
Citation :
Publié par darkmee
Faux aussi, un SN sur un over crit d'une cape roissingue est possible.
(de même qu'un SN crit sur un ougarteau)

Les exemples sont vieux mais c'est confirmé.
Je répond un peu tard sorry, déjà passer de -1 a 0 c'est pas une exo.
Apres roissingue et ougarteau ce n'est pas thl, enfin en tout cas quand j'ai dit thl je pensais pas a ces niveaux la.
La fm est dépendante du niveau, il n'y a qu'a voir le taux de sc cc sur gelano.. Ou encore ce qui est presque les seuls info offi qu'on a eu :
"Les probabilités minimums (bonus maximums sur objets complexes haut-niveau) en remontage d'effets pour un maître qui utilise des runes de puissance suffisante sont : [...]"

Enfin bon, en tout cas si SN sur exo d'une rune a 30PWR il y a, sur item THL (19x) c'est une proba de 1/1M. Vu que j'ai fait des milliers de tenta sur items THL et aucune sur items BL j'ai conclu que le cas de figure ne se présente que sur ces derniers, peut être que je me trompe, je ne vais pas faire de test.
Citation :
Publié par darkmee
Je répond un peu tard sorry, déjà passer de -1 a 0 c'est pas une exo.
Apres roissingue et ougarteau ce n'est pas thl, enfin en tout cas quand j'ai dit thl je pensais pas a ces niveaux la.
La fm est dépendante du niveau, il n'y a qu'a voir le taux de sc cc sur gelano.. Ou encore ce qui est presque les seuls info offi qu'on a eu :
"Les probabilités minimums (bonus maximums sur objets complexes haut-niveau) en remontage d'effets pour un maître qui utilise des runes de puissance suffisante sont : [...]"

Enfin bon, en tout cas si SN sur exo d'une rune a 30PWR il y a, sur item THL (19x) c'est une proba de 1/1M. Vu que j'ai fait des milliers de tenta sur items THL et aucune sur items BL j'ai conclu que le cas de figure ne se présente que sur ces derniers, peut être que je me trompe, je ne vais pas faire de test.
Oui, tu te trompes, les sn cc/invoc ça arrive de temps en temps, et pas que sur des items bl, pour l'exemple j'ai eu le droit à un sn cc sur une alliance glours, le taux varie peut être en fonction du niveau de l'item, mais j'en doute fortement.
D'ac, mea culpa, du coup il y a une proba extrêmement faible de SN sur exo cc/invo quelque soit le lvl de l'item, je ne pensais pas.
Concernant la variation du taux on en sera jamais rien vu le caractère rarissime de la chose, honnêtement je ne m'y connais pas suffisamment en fm d'items bl pour juger de l'impact du lvl tout cours, il y a juste des phénomènes qui ne semble s'expliquer que par la variation de cette donnée en particulier.
Mais encore une fois peu être que j'ai juste mal établi la relation causal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés