Sky´ |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'aimerais vendre certains de mes objets 'rare' prochainement du coup j'aurais voulu savoir leur prix approxima... Lire la suite

Oh un topic de parcho cool :D Moi j'achète 500.000K/u :cool: /w Sky-walker... Lire la suite

C'est clair que voter papypics c'est plus que par dépit! :mdr:... Lire la suite

"Je m'attaque ces temps-ci au défi très relevé d'un kralano PA over vita, je peux vous dire que c'est pas de la tarte!" Tu m... Lire la suite

C'est très prétentieux de parler de ça maintenant mais je pense retenter l'aventure. Actuellement niveau exo/Dofus je commence ... Lire la suite
Faut juste attendre c'est trop hypothétique de miser sur des compos comme tu le dis hors qu'on ne connait pas 10% des infos du ... Lire la suite
Qui fait tout je me suis emporté j'avoue, faut que les 4 sélectionnés dans une team aient tous un minimum de jugeote, je voulai... Lire la suite

Bonjour, dans l'optique de faire du commerce sur un autre serveur que le miens (donc pourquoi pas Jiva). J'aimerais connaître l... Lire la suite

Mhh pour ma part la baisse existe réellement pour ces raisons: -Limitation de 6 slots (le pourpre est mis en concurrence avec ... Lire la suite

Y'a des gens qui mettent beaucoup pour un anneau PVM :mdr: J'aurais dit 10-15M moi. Mais si tu l'a vendu plus chère c'est vr... Lire la suite

Salut! Des nouvelles d'un éventuel topic Inter-Server? Sinon avec l'arrivée des 'trophés' ne pensez vous pas que certains dof... Lire la suite

Sympa pour moi, j'ai remplacé la moitié des combats :) Enfin c'était dans la team à Gung Dooda et Papa, pas la tienne :) On ... Lire la suite
Non j'ai perdu la motivation pour des raisons IG donc je ne ferait pas les tests je pense. Mais Nocta est là et il assurera le ... Lire la suite