[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Les Règles


  • Le format des équipes reste du 4 contre 4.
  • Apparition de la classe Steamer.
  • La classe Sram est doublée.

Sources



Forum


Pour discuter du Goultarminator de manière plus privée, les participants ou autres Pouchecotiens sont invités à se rendre sur ce forum crée pour l'occasion.

Le Calendrier


Du 26 juin au 7 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 8 Juillet au 14 juillet : Épreuve de popularité
Du 15 Juillet au 21 juillet : Composition des équipes
23 juillet : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 29 Juillet au 17 août : Phase de sélection
19-20 août : 32ème de finale
22 août : 16ème de finale
24 août : 8ème de finale
26 août : quarts de finale
28 août : demi finale
30 août : finale + petite finale

Les candidats par classe


Crâ


  • Papy-pics
  • Exothykk

Ecaflip


  • Chachas
  • Kcim

Eniripsa


  • Soigneur-clad
  • Iradium

Enutrof


  • enu-tho
  • -Desire-Fortune-

Féca


  • Shishi-parmentier

  • Aprentie-magicien

Iop


  • Dealy
  • Zarhgon

Osamodas



Pandawa



Roublard




Sacrieur



Sadida



Sram


  • Yorivas
  • Tpainam
  • Erwyms
  • Lounk

Steamer


  • stitim
  • System-turrets

Xélor


  • Nestrya
  • Maiwie

Zobal



Prérequis pour pouvoir participer


Il faut être optimisé, donc avec plusieurs exo PA et PM sur des items endgame, tous les dofus et trophées, ainsi que plusieurs panoplie pour pouvoir s'adapter durant le tournoi. Le parchottage 101 all/diamantage all sort n'est pas en option.
Mais aussi motivé, disponible durant toute la période de tournoi et de préparation, être indépendant est un plus, et avoir skype avec un micro est important.
La réputation ainsi que le comportement doivent être irréprochables car vous représentez le serveur!
Faut aussi, accessoirement, savoir jouer sa classe et connaitre un minimum les autres.

Entraînements


1er entraînement - 31/05/13


Osamodas : Hippotes
Sadida : Mixt
Zobal :
Sram : Yorivas

Sacrieur : Sacrilleurs
Roublard : Mlle-Roublast
Pandawa : Vangels
Cra : Leblondfashion

Le combat se fera probablement en [27,-44] sauf si on trouve une map équilibrée d'ici là, autour de 21H. Si d'autres participants veulent faire des entraînements plus tôt ou plus tard dans la soirée, au travail !

Résultats



Nombre de points total du serveur: 701

Pouchecot A


29 Juillet à 21h00 - Brumaire A : Match nul 2-2
2 Aout à 19h00 - Kuri A : Victoire 3-0
6 Aout à 19h40 - Rykke-Errel A : Défaite 0-4
10 Aout à 19h40 - Hécate A : Victoire 3-0
14 Aout à 20h20 - Shika A : Victoire 0-4

Qualification réussie : 11ème de la pool A

21 Aout à 19h50 - Djaul C :

Nombre de points total : 181 points


Pouchecot B


30 Juillet à 19h00 -Hel Munster B : Victoire 4-0
3 Aout à 21h40 - Alma B : Victoire 4-0
7 Aout à 21h00 - Mylaise B : Défaite 4-0
11 Aout à 21h00 - Nomékop B : Victoire 4-0
15 Aout à 19h50 - Bowisse B : Victoire 4-0

Qualification réussie : 6ème de la pool B

19 Aout à 19h40 - Bowisse D :

Nombre de points total : 245 points


Pouchecot C


31 Juillet à 19h40 - Amayiro C : Défaite 0-4
4 Aout à 21h00 - Dark Vlad C : Victoire 4-0 (forfait)
8 Aout à 19h40 - Alma C : Défaite 0-4
12 Aout à 19h40 - Shika C : Victoire 4-0 (forfait)
16 Aout à 19h00 - Otomaï C : Défaite 4-0 (forfait)

Disqualifiée pour forfait

Nombre de points total : 120 points


Pouchecot D


1 Aout à 21h40 - Oto-Mustam D : Victoire écrasante 4-0
5 Aout à 20h20 - Rushu D : Victoire 4-0
9 Aout à 21h00 - Helsephine D : Défaite 0-4
13 Aout à 19h00 - Silouate D : Défaite 0-4
17 Aout à 19h00 - Domen D : Défaite 0-4

Qualification échouée

Nombre de points total : 155 points
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 18/8/2013 18:05:41 : [Pou]Pou² (*)
(Voir) (Comparer)17/8/2013 20:32:58 : [Pou]Pou² (*)
(Voir) (Comparer)16/8/2013 20:07:05 : [Pou]Pou² (*)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par The-Salamander
Bah pouchecot a fait un forfait car pas de steamer pour jouer ce soir, je pense qu'on peut pas faire...pire ?
Tu veux dire, Titi pas là, encore?
Faut arrêter de croire que l'optimisation c'est le seul truc important pour participer quand même

(je suis peut être petit là, mais quand même, faire le coup deux fois quand on est dans la team qui galère, c'est pas top, surtout quand on fait partie des trolleurs professionnels)
Sigur qui hésitait entre la défaite ou le forfait... Moins visionnaire que la dernière fois mais quand même, bien joué

En ce qui concerne la corde pour les joueurs de l'équipe C je trouve que ce n'est pas la bonne idée, il existe des tonnes de bouquins plus utiles dans leurs cas: "le pvpm pour les nuls" "apprendre à maitriser son perso en dix leçons" ou encore "choisir le bon moment pour delete".
Citation :
Publié par roncearia
Sigur qui hésitait entre la défaite ou le forfait... Moins visionnaire que la dernière fois mais quand même, bien joué

En ce qui concerne la corde pour les joueurs de l'équipe C je trouve que ce n'est pas la bonne idée, il existe des tonnes de bouquins plus utiles dans leurs cas: "le pvpm pour les nuls" "apprendre à maitriser son perso en dix leçons" ou encore "choisir le bon moment pour delete".
Je suis au zaap Tainéla, merci de nous donner de ta culture pour nous améliorer, sans toi je serais perdu.
Citation :
Publié par roncearia
En ce qui concerne la corde pour les joueurs de l'équipe C je trouve que ce n'est pas la bonne idée, il existe des tonnes de bouquins plus utiles dans leurs cas: "le pvpm pour les nuls" "apprendre à maitriser son perso en dix leçons" ou encore "choisir le bon moment pour delete".
Quel prix ? Et dois-je payé la livraison ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par roncearia
Sigur qui hésitait entre la défaite ou le forfait... Moins visionnaire que la dernière fois mais quand même, bien joué

En ce qui concerne la corde pour les joueurs de l'équipe C je trouve que ce n'est pas la bonne idée, il existe des tonnes de bouquins plus utiles dans leurs cas: "le pvpm pour les nuls" "apprendre à maitriser son perso en dix leçons" ou encore "choisir le bon moment pour delete".
Moi j'aurais plutôt dit "La responsabilité, ou pourquoi ne pas faire compter les autres sur soi", et "De l'utilité des préparations".

Farm c'est bien celui qui est le moins à blâmer je trouve.
Citation :
Publié par Titi-
Je me suis quand même inscrit, si jamais j'étais dispo les soirs de match et qu'aucun steam se présente, c'tjr mieux que rien
Je vous avais prévenu bande de plow!
Et au final y'a rien.

Surtout quand tu préviens ta team (indirectement bien sûr, t'as peur de quoi) en disant que pour ce soir ils se démerderont. Ca fait un peu caca nerveux.
On peut s'acharner sur moi, je m'en fou complet.
J'étais prêt en tout points.
Si Idarn comprend pas que l'axe do pou en pvpm est intéressant car il passe à travers un Sacrifice, boucliers Feca, et tout autre forme de protection, qui additionné au Steamer rend le sort plus qu'important pour établir un Focus soit.
Quand il apprendra à voir la synergie qu'apportait mon Zobal en terme de dommages poussé il pourra venir remettre les gens en place.
De plus il se permet de remettre en place ma façon de jouer, sans pour autant le voir en koli, ni même percepteur rien.
C'est facile de parler de la façon de jouer d'une personne quand on est qu'un fantôme sur le serveur.
Citation :
Publié par Maddi-dara
Qui aurait cru que la Team C serait la team la plus pourri de pouchecot Esperons trouver 1 nouveau steamer l'annee prochaine.
La team, généraliser c'est bien beau.
J'sais que tout est un choix d'équipe de base.
La non présentation d'un joueur n'est due que de lui même et non de la team.
Citation :
Publié par lance-leau
On peut s'acharner sur moi, je m'en fou complet.
J'étais prêt en tout points.
Si Idarn comprend pas que l'axe do pou en pvpm est intéressant car il passe à travers un Sacrifice, boucliers Feca, et tout autre forme de protection, qui additionné au Steamer rend le sort plus qu'important pour établir un Focus soit.
Quand il apprendra à voir la synergie qu'apportait mon Zobal en terme de dommages poussé il pourra venir remettre les gens en place.
De plus il se permet de remettre en place ma façon de jouer, sans pour autant le voir en koli, ni même percepteur rien.
C'est facile de parler de la façon de jouer d'une personne quand on est qu'un fantôme sur le serveur.
Ca aurait été justifié ce message si on avait pu voir quoi que ce soit sur les précédent combats en fait. En l'occurrence on n'a rien vu que ce soit de ta part ou celle des autres.
Les synergies et les capacités on les connais t'en fais pas, ce sont les compétences qu'on attendait de voir, on les a vues (ou pas en fait) merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés