[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce que vous trouvez à Djaul C sérieusement. Notre compo est de loin meilleure. Leur qualification était pas très compliquée en plus de ça.
J'ai regardés leurs combats, ils misent tout sur le iop en gros.

Sinon je trouve que la team B a largement l'avantage de la compo. Y'aura un gros travail sur l'ini par contre ...

Edit : J'invite toutes les personnes qui ont une grande connaissance du pvpm à me mp pour nous filer un coup de main.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 18/08/2013 à 17h40.
Tu veux répondre quoi à un des eca les plus mauvais qui ait participé au goulta ? Ce même eca complètement unskilled qui a envoyé sa team au cimetière et qui vient troll alors qu'il ne fera jamais ce que notre team a fait. Oui tu as raison, c'est bien moi le problème. Commence à t'entrainer pour le goultarminator 2014, peut-être que tu pourra atteindre la 4eme place des ecas de notre serveur.
Nan j'avoue ce soir c'est gratuit mais bon tu mérites

Je critique pas ton niveau de jeu, ça je m'en bat les couilles à la limite, juste ton comportement qui est des plus exécrable (qui a un rapport avec de la merde quoi).

Shishi gagne un combat -> pgmroxor qui se sens plus pisser

shishi perd -> cry et fou ça sur le dos de ses teammates
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippotes
@Pics il n'y a pas moyen de contacter les adversaires + un arbitre pour un possible décalage de match ?
Sylfaen ne peut être ankabox que par ses amis.

J'ai par contre ankabox Xyale mais bon, on est dimanche, je n'aurais une réponse surement que demain si j'en ai une.

Ca risque de faire tard pour ce match, mais j'ai signalé dans le message que si on passait ça serait bien de nous mettre à 21h30 chaque fois.

Sinon j'avais prévenu Exo qu'il risquerait de jouer les phases finales si on jouait avant 21h, mais je lui en reparle quand je le vois.
Dire que tel ou tel à foiré le placement sachant que je leur ai dit sur skype la même chose c'est mal ?

Et ça c'était pour le premier combat pas pour le 3eme. Ou y'a eu un fail sur le premier tour.
Sylfaen est injoignable sur Jol aussi : "Sylfaen a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message"

Par contre c'est fait pour Xyale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés