Les forums JOL

L-orbe-shuriken

Dernières publications

RSS
21 février 2014 à 18:03 - Messages
Il faut payer en euro ! Au plaisir ;)... Lire la suite
C'est pas de la mauvaise fois, je m'en fout, je ne l'aurai jamais vendu mon feänor même pas pour 100M (si je savais que je n'e... Lire la suite
11 janvier 2014 à 12:05 - Messages
Je l'avais dit sur un post, ici, on est sur pouchecot, les darcliers se vendent à des prix dérisoires, le prix général ne nous ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 13:25 - Messages
Non non, Heure, le commerce de bouclier hispanique est autorisé, seul l'achat inter-communautaire est dès à présent interdit ! ... Lire la suite
7 janvier 2014 à 17:39 - Messages
Bah sur certains serveurs, ils sont assez présent, j'ai particulièrement rager quand je n'ai pas pu en acheté un à 8M sur Pouch... Lire la suite
3 janvier 2014 à 12:20 - Messages
Mangpu, c'est surtout depuis les ventes des acheteurs d'Hecate que beaucoup tenten le 100M x).... Lire la suite
1 janvier 2014 à 14:25 - Discussion
Salut , Je cherche également une amulette d'hel munster bon jet (280 vita / 63 agi et chance / 45 sasa / 4 cc / le PA biensûr ... Lire la suite
31 décembre 2013 à 18:57 - Messages
Voilà, je confirme, on peut garder l'apparence d'item en sacrifiant l'item qui donne les caractéristiques (je savais pas commen... Lire la suite
31 décembre 2013 à 12:25 - Messages
Combo triple post xD. Pour dire que j'ai vendu mon balafreux aujourd'hui http://img4.hostingpics.net/pics/143333Ohyeah.png E... Lire la suite
31 décembre 2013 à 08:39 - Messages
Nop Sacha ! Il est interdit de l'acheter des serveurs hispaniques pour les vendre sur ceux francophones (ou autres d'ailleurs).... Lire la suite
Je crois qu'il y a assez de bouclier hispanique sur nos serveurs pour qu'Elza trouve un "légal" x).... Lire la suite
31 décembre 2013 à 00:46 - Messages
La coiffe de Goultard peut varier de 5-15M ^^ (en tout cas, de ce que j'ai déjà vu).... Lire la suite

Jeux

L-orbe-shuriken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L-orbe-shuriken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L-orbe-shuriken n'a publié aucune critique de jeu.