[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça c'est fait.

On s'y attendait, on était complet qu'à 20h40, préparatifs de 20h40 a 20h47, donc voilà. On s'est aussi retrouvé à tous buguer en même temps sur un tour, pas compris.

Match très moches, désolé. Ma seule consolation de ce match c'est qu'il signifie qu'on a passé les poules.

Accessoirement, on s'est fait baisé sur leur initiative, ils ont totalement chamboulé par rapport à ceux qu'ils ont pu faire.

Dernière modification par enu-tho ; 19/08/2013 à 21h37.
Un thykk plus qu'inexistant, n'exploitant pas les zones ralentissantes, ne chargant même pas ses flèches.. Ce fut un joli 4v3.
Dommage pour la team B, il y avait certainement mieux à faire si la team B était au complet.

[Modéré par Freeman-sama]
Je ne sais pas comment c'est possible de taper aussi peu avec une strigide sérieusement. Il a pourri tout un parcours Goulta globalement, si vous aviez lancés à 3 v 4 c'était pareil. Un grand bravo au reste de la team qui a fait de son mieux pour leur première participation à ce tournois.

Il ne reste donc plus que nous, on va tenter de passer en 16eme et qui sait, peut être plus ...

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/08/2013 à 23h26.
J'ai regardé rapidement l'arbre, notre combat de demain sera le plus dur jusqu'au 8ème de finale. Sur le papier, les équipes qu'on affrontera en 16ème semble inférieures. Réponse demain soir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Over sasa! Noob.

Sinon hallucinant comment il ne tape rien...

J'avoue que le tour où on pouvait (devait ???) finir le panda, ça m'a dégoûté.

Après j'suis quand même content qu'il ait été là pour éviter le forfait. Dégoûté que la team B s'arrête sur un match prenable pourtant.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ouai enfin il n'aurai pas ete la 2min apres pics arrivais donc bon ,,,
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Et il y avait pas moyen de switch les deux cra si l'ordre d'initiative etait respecter? :/
Dernières modifications :
Si Humeur, c'était tout a fait possible, je l'ai même proposé a Pics sur Skype, sauf qu'il ne pouvait/voulait pas.

Je ne suis pas la pour le troll ou quoi que ce soit hein ! Je réponds seulement a ta question.

PS : Le crauselessquitapepasfortalapunitive... La puni chargée 1 fois qui a tapée sur du 50% et 4x fixe => A tester sur l'officiel svp !

Tykk'
J'ai hâte de lire les réactions de Shishi demain quand il aura perdu.

Moi je dis que ça devrait valoir le détour, vu comment il est invincible, trop fort, trop meilleur, et qu'ils ont une trop bonne compo.
Citation :
Publié par MiKa

Moi je dis que ça devrait valoir le détour, vu comment il est invincible, trop fort, trop meilleur, et qu'ils ont une trop bonne compo.
Nous nous sommes rendu compte de la non-avancée de notre compo par rapport aux nouvelles, qui vont énormement nous poser problème, cela n'empêche pas qu'hier nous sommes restés jusque minuit 30 ( co a 20h30) pour nous entraîner contre une même compo que demain ( je remercie d'ailleurs enu-tho et hippotes qui sont venu nous aider, ça a permit de voir les erreurs à ne pas faire) Donc merci d'éviter ce genre de phrase inutile, nous faisons de notre mieux, à toi de respecter cela.
Citation :
Publié par MiKa

J'ai jamais dit ça mais bon. Participe donc sur ton serveur, tu verra que le jeu c'est plus du spam sort no brain no skill comme à ton époque. On verra bien demain. J'suis déja satisfait de notre parcours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés