[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
On (vous surtout) a bien défendu notre quignon de pain, mais c'est terminé. On était pas partis pour gagner le tournoi et on s'en est même plutôt bien sorti en qualifiant plus de team que sur les deux derniers goultarminator.

A l'année prochaine
On à joué que des Teams de merde vi, des Teams eni et une Team poubelle c'est bien ça? Eux au moins nous ont donnés du fil à retordre.

Nous ne sommes peut être pas extraordinaire mais cela à était suffisant contre vous.

Critique?

Le sram qui rush à 1 tour de la coco, Invi d'autrui non utilisé... puissant sylvestre très très mal utilisé, qui nous offre un 2vs4 et j'en passe... =/

je pense que vous êtes très déçue je connais la défaite moi aussi :[, vous allez vous en remettre.

Bien joué, à l'année prochaine peut être.
Message supprimé par son auteur.
Tu voulais qu'on fasse quoi en fait ? C'était autowin pour vous sur cette map. On a rien pu faire. On était forcé de rush sinon on était en 3vs4, on a rush, et dès que la gardienne et la harponneuse ont été placés, on savait que c'était mort quoi qu'on fasse. On pensait que votre iop allait mettre une grosse colère et tuer le sram, on s'est trompé que veux-tu. L'invi d'autrui devait être placé tour 3 mais sincèrement ça changeait quoi ? Explique moi car tu viens, en nous insultant de faibles alors que tu sais très bien que vous ne pouviez pas perdre.

La map nous a pourri de A à Z. J'ai dit que vous avez eu des matchs faciles et en même temps j'ai pas tors mais j'ai fait une erreur de jugement quant à votre compo.

Vous avez bien joués votre compo c'est tout.
Citation :
Publié par Kiwen1
tous le temps des prises de tête pour ce jeu, go faire des pauses les ga sa vous fera que du bien

Bon fais chier pour mes kajols mais bon bien essayer de contrer l'autowin
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Je vois pas ce que vous trouvez à Djaul C sérieusement. Notre compo est de loin meilleure. Leur qualification était pas très compliquée en plus de ça.
J'ai quelque chose à ajouter ?

Edit :

J'ajoute en fait.

Citation :
Djaul C vs. Pouchecot A

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-equipe?t=322

Bon, je pense que ça se tente. Ils sont tombés que sur des teams eni et une team complètement poubelle. Pour avoir joué contre eux en début de tournois, je dirais qu'ils sont pas extraordinaire.
Last edit :
Citation :
On ne vous décevra pas mais la victoire n'est pas si facile, on va devoir exploiter tout notre jeu pour espérer une place en 16eme de finale.
Effectivement, j'ai pas été déçu, à la hauteur de votre pgmisme, pas comme de mon temps ou il suffisait de spam.

Dernière modification par MiKa ; 21/08/2013 à 23h33.
Comme c'est terminé pour nous nos points ne bougeront plus : 711 points pour Pouchecot.

Ce qui correspond à 16000 doplons et Kolizétons pour chaque participant
sauf pour la team C qui est disqualifiée
Omg ça rapporte ça j'aurais du me foutre remplaçant même si j'étais pas là .

Et gros GG à la team C je crois avec ses 170 points en plus on aurait pu avoir une récompense serveur.
Je décerne la palme du mec inutile à titi qui je crois n'a pas joué un seul match.
La palme du mec qui sait pas suivre une consigne simple (coop tour 3 §§§) à sacrilleurs.
La palme du plus mauvais jeu de bombe du tournoi à Mlle-roublast
Et enfin la palme du mec qui est tellement bon (dans la communication) mais qui a tellement des allié de merde qu'il peut rien faire à Farm-heure.

Ah et palme du damage dealer qui damage deal pas à exothykk.

En dehors de ça défaite logique de la team A (Même si shishi pensait gérer c'était limité joué d'avance).
Défaite de la team B malheureuse à cause d'un manque de titulaire alors que le match était largement gérable. Surtout que les 16èmes que vous auriez pu jouer étaient largement prenable aussi.
Une team D qui fait ce qu'elle peu, elle ramène deux victoire c'est toujours ça de pris après même si elle aurait pu en prendre une 3 ème ce n'aurait pas suffit à être qualifier donc pas de regret.

Bref vous l'aurez compris la grande Palme d'or de ce 5ème goultarminator vient de la super team de pote qui savent pas s'entendre à savoir la team D. Ah on me souffle dans l'oreille que cette team était uniquement composé de l'élite PvP de trium.

Pour conclure ce topic on peux dire que ce fut une bonne reprise après le passage à vide de l'année dernière avec un gros regret pour la team B qui aurait pu se retrouver en 8ème voir plus.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour les recompenses serveurs les seuls qui peuvent nous priver du 1.5* xp c'est amayro et otomai ( amayro cote de 8 donc peu de chance ) si otomai passe par contre on aura juste le trousseau rechargeable ( analyse faite en 5min sur mon telephone donc a verifier )
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Osiris

Bref vous l'aurez compris la grande Palme d'or de ce 5ème goultarminator vient de la super team de pote qui savent pas s'entendre à savoir la team D. Ah on me souffle dans l'oreille que cette team était uniquement composé de l'élite PvP de trium.
Nan nan c'est la C à qui tu dois donner la grande palme d'or, pas à la D (quoique eux, tu peux leur décerner la palme d'or du mérite, car ils ont fait le maximum avec leur compo).
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
La team en elle meme etait pas crade, le niveau d'optimisation des personnes qui la compose c'est different, avec des personnes opti ils auraient pu allez loin
Dernières modifications :
bon tant qu'on y est avec c'que j'ai vu je vais vous juger un par un sur les matchs que j'ai vu:

Compo A: shishi moyen tant dans le skill que la com
Blackops correct mais pas ouf (mais bon l'osa peut pas franchement retourner un combat sur un tour)
Selix gros manque de skill, faut dire qu'on était habitué à mieux autrefois
Yorivas bon

Compo B: Pics bon skill/stuff, exo poubelle
Dealy hésitant mais pas non plus mauvais.
Nestrya convenable mais manque de vita/rez
Enu-tho rien à dire

Compo C: sacrilleurs unskill,
titi absent (il avait prevenu)
roublast completement mais alors completement inutile
farm-heure grande gueule mais on n'a rien vu.

Compo D:Tpainam unskill
Chacha idem (lu je joueuse mes alliés)
grand kiwi idem (lu je rush et jai failli me faire one tour par oto mustam)
Clad bon.

Voili voilou on sait qui voter ou pas l'année prochaine (nul besoin de me remercier)
C'est vrai que tu peux juger mon skill sachant que t'as plus d'un an a ratrapper. Je sais pas ce que tu attendais de plus d'un feca, mais désolé je ne pouvais pas faire plus sur tout mes combats. Tes critiques sont pas objectives. J'ai joué avec la compo que j'avais et comme le dit si bien Pics faut arrêter le combo osa/sadi et surtout pas avec un feca. J'ai fait mon rôle d'entraveur, protecteur, et de tappeur quand j'en avais l'occasion. Avec le recul je trouve notre compo moyenne et je nous estime heureux d'avoir passé les phases de pouls.

T'as déja joué un feca juste pour savoir ? T'es bien le seul à me tacler sur mon jeu tiens. On notera deux - trois gros fail de ce goultarminator que je vais citer d'ailleurs :

-Fail placement combat 1.
-Missclick immunité combat 3.
-Et la tp au mauvais endroit sur le combat 1.

Après si pour toi un mauvais placement du glyphe de répulsion est un fail, soit, ça ne changeait rien au combat 4 il me semble. Bref joue un feca et on en reparlera. C'était pas très facile pour moi de doser tout ce qu'on avait besoin, dans l'ensemble j'ai pas été excellent mais plutôt correct je dirais pour une première participation. Heu tu parle de notre communication ? On a dérapé sur le 3eme combat qui était perdu d'avance et donc ? C'est pas toujours facile de jouer avec d'autre personnes qu'on connait mais avec qui ont a pas forcément beucoup joués. Bref je reste satisfait du réultat.

Compo moyenne que j'ai exagérée suite à nos victoires, Selix n'était pas au max niveau stuff, j'avais moi même peu de liberté pour me stuff. Black avait un lead pas trop mal mais ça pouvait s'améliorer, et Yorivas était plutôt bon.

J'ai beaucoup apprit lors de ce goultarminator et je suis fier de l'avoir partagé avec Yorivas et mes collègues de guildes. On a perdu mais on marque tout de même une évolution depuis l'an passé, le prochain sera beaucoup mieux, j'en suis certains.

Mis à part ça j'ai fait de belles rencontre, notamment Hippotes avec qui je serais ravis de rejouer, enu-tho qui est un brave type à mes yeux désormais et qui est la grosse révélation de ce goultarminator avec Yorivas. Un Nestrya pas trop mal mais trop limité en stuff, je trouve qu'avec ce qu'il avait, il a su faire de son mieux et c'est plutôt pas mal. Pics qui se révèle être bon en pvpm aussi et Dealy assez bon qui peut progresser.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 24/08/2013 à 18h40.
T'es sérieux sur la compo? Mais t'es pire qu'une girouette. Le combo osa/sadi est toujours efficace, il faut juste l'accompagner d'un feca/zobal.
Vous

Pour les fails on peut continuer: les RdB sur la tourelle protégée alors que tu pouvais la taper au càc pour désactiver la protection (et en plus tu es allé à son càc le même tour).
Fail stuff. Jouer un feca terre en strigide? (Parce que ouais tu te servais que de RdB) Go sur du bon vieux brouce c'est largement plus efficace.
Le reste j'l'ai plus en tête.

Edit: sinon à un ou deux détails je suis d'accord avec Sowk.
Edit2: Je ne dis pas de tout le temps jouer force (par exemple le premier j'l'aurais joué feu perso...) mais que vu que tu t'es limité quasiment qu'à RdB bah autant le faire à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés