[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Le steamer à la place du sadi oué. Le play maker de ce combat n'était autre que le steamer. J'ai regardé le replay, mon Dieu ... Comment il a déjoué toute les strat de Djaul. Il faisait tout ce qu'il fallait au bon moment, isolement des joueurs de Djaul, repousse les ennemis afin de sauver les fesses de sa sram etc, tout ses placements étaient parfait. Il a fait un taf énorme et à vrai dire, je voyais Djaul gagnant au début ...
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est le steamer qui fait le café, et malheureusement le sadi ne le remplace pas avantageusement, quelle que soit la compo. Ca fait un moment que je dis que le steamer est complètement pété, qu'il surclasse l'éni en pilier.
Je pense que le steamer va être un pillier ouai, mais a la place de qui? Remplacer l'éni? Met un eni avec un sacri et c'est la merde. Le xel? Mouai je pense pas . A mon avis ankama va peut être crée une nouvel classe et fair donc 5 équipe avec le steamer en pillier.
Citation :
Les serveurs Pouchecot, Li Crounch, Alma, Amayiro, Solar, Vil Smisse, Domen, Buhorado, Nehra et Maimane seront récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Et bah voilà ^^'
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Et bah voilà ^^'
Oh bah zut !! on était tellement pas loin de filer en plus 1.5x xp/drop à notre serveur, avec 15 pts de plus ça passait .. oh wait
Le sacri + steamer est largement pire que éni + sacri, et c'est pareil avec le xelor et l'osa, où le steamer surclasse l'éni.
Soin énorme, protection, placement monstrueux, dégâts potentiellement pas dégueux du tout,... Ses seuls manque seraient l'entrave et le don de PA.
J'avoue sacri+steamer ça fait sacrément le café aussi. Je pense qu'une team avec cette base aurait pu aller très loin... Oh wait...

Sinon GG pouchecot C qui prive le serveur d'un x1,5 moi je m'en fous mais ça reste bien pitoyable.
Tu sais Pics, si tu n’étais pas content ma biche, tu aurais pu être la.

Comme les personnes de la team B le savaient bien, c'était pour un acte de présence sur les deux matchs et puis je ne veux pas nous jeter la pierre mais Mylaise B était bien supérieur a nous.

Tykk'
Au pire si thyk avait pas été là la team B était disqualifiée, donc bon ... lui jeter la pierre c'est bien mais il n'a pas fais perdre de points à son équipe et il a fait acte de présence lorsque pics n'était pas là, qui est assez irrespectueux pour lui en vouloir à ce niveau ?...

Après c'est sur que la team sacri aurait pu vendre du rêve, mais troller maintenant c'est juste inutile, trollons l'année prochaine pour le goulta 6
Mais c'est dommage de laisser ce topic mourir si vite Au pire on créé le prochain vers décembre/janvier histoire de pouvoir troll pendant 7 mois complets au pire. Sinon ba j'espère qu'Osiris, Idarn et Sowk seront présent, parce que sinon ça ne sera pas un vrai goultarminator sans eux
Citation :
Publié par Bouhteille!
Et moi? Et moi? Et moi? (Marque déposée par Hippotes)

Sinon j'espère que tu seras là aussi, ce serait dommage...
Mais oui toi aussi, bien évidemment Oui je sais que ça serait une perte conséquente pour le serveur Imo un goultarminator sans Shishi c'est comme des pains aux chocolat sans chocolat.

Citation :
Publié par Rakkazx
D'ailleurs, certains poucheux ont prévu de migrer sur Rykke pour leur fameux tournois ?
Heu perso j'voulais y migrer de façon définitive mais ça troll pas assez chez eux, faudrait que j'emmène Idarn et cie avec moi à ce moment là
Sinon j'en ai pas entendu parler, donc j'vais me renseigner mais ça serait un peu chiant de migrer deux fois pour un simple tournois.
Citation :
Publié par Jim-morrison (Shi²)
Sinon j'en ai pas entendu parler, donc j'vais me renseigner mais ça serait un peu chiant de migrer deux fois pour un simple tournois.
A ce que j'ai lu c’est un "mini" goultar, plus de 200M de kamas à la clef, des équipes qui ont faites le goultarminator qui migrent, présence du CdO, c'est un peu plus qu'un simple tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés