[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
En fait la strigide tape plus que la brouce et donne plus de liberté vu que je peux taper dans tous les éléments. J'avais également un mode feu et un mode terre mais c'est vraiment très très faible niveau dégats et l'entrave change pas trop. En séculaire par exemple, je tappe 60 de plus sur la glyphe et je perds 500 - 600 de vita o/

Et on remetes ce fail sur le tas, sache que j'ai pas eu le temps de m'intéresser aux steamers, je ne savais pas du tout que la protection ne marchait pas au cac. Tu peux me jeter la pierre, on était 4 à pas le savoir quoi

Non osa/sadi/feca c'est pas efficace. C'est bien mais y'avait largement mieux à faire. En tant que feca je préfère largement une team xelor ou une team sacri.

T'as comparé les dégats avec des dofus book ? Non je ne pense pas. Je l'ai fait et je te confirme que la strigide tape plus que la brouce et permets de jouer avec tous les éléments. Et si je ne me servais que de rdb c'est que j'avais pas spécialement besoin d'utiliser un autre élément mais j'aurais très bien pu être amené à taper eau par exemple.
Tous les feca terre que j'ai pu voir sur le tournoi tapaient largement plus que toi, et sur dofus book je ne vois pas où la strigide tape mieux.
Actuellement y'a pas beaucoup de classes qui gagnent à jouer un vrai multi, et le feca n'en fait pas partie.

Je pense effectivement que ça aurait été mieux pour tout le monde d'échanger ta place avec Farm-heur, après coup.

Après bien sûr qu'il y a largement mieux à faire que sadi-osa-feca. Mais faut voir ce que tu fais comme équipes à côté.
Xel-enu-iop-feca c'est super, mais le cra avec sadi-osa-sram ça l'est beaucoup moins.
Donner une dream team c'est bien, mais avoir 4 teams capables de se démerder c'est un peu mieux, à mon avis.

P.S: je joue aussi feca donc si je compare pour me décider depuis quelques temps...
Oui des fecas terres en cape au logis/bêche asse j'en ai vu aussi. Genre Kralaa, mais les rési étaient dégueux même si il envoie beaucoup. Les autres fecas que tu as pu voir était sûrement pas avec une compo comme la notre, je devais sacrifier des dégats pour avoir une très bonne entrave couplé au sadi. Donc oui des modes terres plus efficaces ça se faisait mais en brouce pour gagner peu voir pas du tout, je trouvais pas ça très rentable.

Heu oué non le multi élément sur un feca c'est très bien, si on décidait de jouer de loin je pouvais tout aussi bien le faire, en gardant mes dégats rapprochés également.

Oui on aurait pu nous échanger, mais à ce moment là, la compo C ne valait plus rien du tout.

On a surtout été handicapé par le fait du doublon sram et de l'eca pas opti. L'année prochaine j'espère voir 16 représentants opti, on aura plus de liberté dans les compos et on pourra pondre des trucs plus sympathiques.
Citation :
Publié par Hippotes
Wesh Sowk tu parles même pas de moi !
Jai vu qu'un seul de tes matchs, y'avait pas grand chose à en dire, je te trouve pas ultra skillé ni totalement naze, j'peux pas juger.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui d'accord Idarn, tu as raison osa/sadi c'est encore au goût du jour. C'est très très bien ! Y'a une compo osa/sadi en 8eme, les chiffres parlent d'eux même ... CE N'EST PLUS VIABLE.
Entre l'an passé et cette année y'a un monde à part. On voit beaucoup de sacri/steamer/iop et tu sais pourquoi ? La metagame de dofus à changée. Les quelques refontes/modifs et l'apparition des steamers ont tout changée. Donc t'es mignon mais le sadi apporte quoi maintenant ? Le sadida ne brille que peu cette année, les osamodas sont déclassés par les sacri, le feca est moins efficace que les années précédentes (et oui mes propos sont fondés, fouille un peu tu trouvera des topics qui remettent en cause l'utilité du feca cette année notamment par rapport aux do pou). Les finalistes de l'an passé ont fait la même team que nous en mettant un steamer à la place du sadida qui s'avère beaucoup plus efficace.

Prends les statistiques et juge par toi même. Alors c'est vrai que quand on stagne depuis des années sur ce jeu on ne peut qu'émettre des infos pas à jour et erronées. Notre compo aurait été top l'an passé, cette année elle l'est moins, on voit très bien ce qui est à la mode et ce qui est le plus efficace.

Et vu les maps de cette année, ça ne m'étonne pas que les teams encore en lices soit quasi que des teams sacri, des teams do pou ou les deux. Mais forcément quand j'ai dit que je voulai être avec le sacri : "il veut être avec son pote". Voyez la team d'Ulette, celle que Farm-Heure avait proposée, ils vont surement passer en quart et plus même. Donc oué en fait c'moi le guignol qui connait rien à ce jeu et qui déblatère des conneries pas possibles. J'était content de ma compo, l'ambiance était cool, les joueurs étaient bons, on s'est amusé pendant nos combats, mais au vu de ce que je viens de dire, je peux affirmer que cette compo est baucoup plus faible qu'avant.

Et je ne suis pas le seul à le dire. L'an prochain si rien ne change, il faudra dissocier sadi et osa. Merci encore Idarn pour ta participation à ce goultarminator, évite de poster à l'avenir si c'est pour dire des conneries ou faire l'intéressant. Retourne plutôt sur le topic de Djaul pour leur cirer les pompes, ça vaut mieux pour nous tous.
En même temps tu peux pas avoir 4 compos super bonnes et cumuler partout les pires abus du moment...

Sans un peu de malchance la team B avait de quoi passer en 8ème, la compo C avait largeeement de quoi passer également les poules et même passer en 8ème.
Vous auriez quand même eu du mal même en changeant la map vu la compo en face, parce que ouais les do pou c'est quand même compliqué à contrer.

Donc ouais y'a pas 4 équipes parfaites, c'est impossible même, du coup faut faire des choix, et perso je trouve que cette année ça s'est super bien passé à ce niveau.
Suffit de voir que y'avait largement de quoi qualifier trois teams pour le prouver.

Après dis moi où tu mets le sadi si ce n'est pas avec l'osa cette année? Y'a qu'avec le xel que ça peut coller parce qu'il retire des PM, mais l'énu s'y attache mieux, surtout avec le trio xel-enu-iop.

Edit: Je crois que cette année y'a eu que deux serveurs à avoir 3 teams en 32ème, pouchecot aurait dû être le 3ème, de là je vois pas comment tu peux dire que les teams ont étées mal faites.

Dernière modification par Bouhteille! ; 24/08/2013 à 23h17.
Les dernières prestations de Djaul ne sont vraiment pas faramineuses de toute façon

Pour en revenir au Féca, non cette année comme l'année passée le Féca ne gagne plus à être joué multi-élément pur en pvpm. Jouer avec tout les éléments c'est bien, c'est agréable, mais dans le métagame blindé de résistances et de cac de soin, des combats longs, qui stagnent,...

D'un point de vue de la panoplie en elle-même, niveau force de frappe c'est inférieur à du mono-élément c'est indéniable, niveau entrave c'est 0, pas de PO,....

Et sans parler de la composition de la team A, je suis sur que cette force de frappe supplémentaire vous aurait été bien utile, pour au final la simple perte d'un petit confort de jeu.
Après c'est un confort de jeu comme tu dis, y'a pas de bonne ou de mauvaise manière de jouer son feca, et je ne suis pas le seul à avoir opté pour une strigide (j'en ai vu deux en phases finales), donc finalement c'est pas si poubelle que ça. J'aime bien le jeu multi élément personnellement et comme je l'ai dit j'avais pas le temps de me faire des mono élément viable à part la séculaire que je trouve poubelle sur un feca.

C'est bien ce que je dit Bouhteille, le sadida est en dessous du reste cette année. Et en tant que feca j'ai été frustré par les do pou à plusieurs reprises. Le trophée qui vire de la fuite déja pour donner autant de res que le trophée do pou ... sur sadi/osa/feca je trouve que la fuite reste importante tout de même, je me voyais mal me faire tacler par un dopeul. On verra l'an prochain mais j'attends un nerf do pou et un nerf du steamer qui est bien trop puissant et décisif en pvpm.
Ce sera remplacé par un autre abus de toute façon.
Peut être le feca s'il y a une refonte. Ou bien le xel qui sera encore pire. Ou même n'importe quel mode de jeu.

Pour le multi-élément je ne peux qu'être d'accord sur le confort, je le joue sur tous mes persos, mais c'est bien moins efficace que le mono malheureusement.

Après franchement cette année pouchecot ne pouvait pas mieux faire au niveau compos vu les circonstances.
L'an prochain c'est encore loin, ils ont le temps de pondre leur nouveau god mod.

P.S: sacri feca steamer roublard c'est vraiment pas mal comme team hein, ok ça n'abuse pas des do pou mais ça peut quand même bien gérer, mais pas gagner le tournoi à mon avis.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Team gagnante sacri/feca/enu/zobal ou sacri/feca/enu/iop je pense. On verra l'an prochain, si je joue encore je serais présent avec Humeur qui joue son eca à la perfection.
Ah cool, ça m'enlève déjà des concurrents énu si je joue tjr et que je décide de me présenter à nouveau =)
Citation :
Publié par Sowk And Co
bon tant qu'on y est avec c'que j'ai vu je vais vous juger un par un sur les matchs que j'ai vu:

Compo A: shishi moyen tant dans le skill que la com
Blackops correct mais pas ouf (mais bon l'osa peut pas franchement retourner un combat sur un tour)
Selix gros manque de skill, faut dire qu'on était habitué à mieux autrefois
Yorivas bon

Compo B: Pics bon skill/stuff, exo poubelle
Dealy hésitant mais pas non plus mauvais.
Nestrya convenable mais manque de vita/rez
Enu-tho rien à dire

Compo C: sacrilleurs unskill,
titi absent (il avait prevenu)
roublast completement mais alors completement inutile
farm-heure grande gueule mais on n'a rien vu.

Compo D:Tpainam unskill
Chacha idem (lu je joueuse mes alliés)
grand kiwi idem (lu je rush et jai failli me faire one tour par oto mustam)
Clad bon.

Voili voilou on sait qui voter ou pas l'année prochaine (nul besoin de me remercier)

Comment tu peux juger de ma façon de jouer sur des combats où j'ai du jouer soutient ?
Où vois tu des fails de ma part ? Qu'aurais tu fais à ma place ?
Tellement pathétique de venir dire sur les autres quand soit même on ne vaut rien.

[...]

Moi aussi je peux faire de l'étude de pvpm et dire que les autres sont mauvais.
Juste viens faire du PvPm et on verra comment t'es un ouf du placement/de non fails.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 05/09/2013 à 01h55.
Citation :
Publié par lance-leau
Comment tu peux juger de ma façon de jouer sur des combats où j'ai du jouer soutient ?
Où vois tu des fails de ma part ? Qu'aurais tu fais à ma place ?

Tellement pathétique de venir dire sur les autres quand soit même on ne vaut rien.
Il a dit qu'il avait rien vu de toi, je pense que ça veut dire rien d'exceptionnel mais ni de gros fail.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Team gagnante sacri/feca/enu/zobal ou sacri/feca/enu/iop je pense. On verra l'an prochain, si je joue encore je serais présent avec Humeur qui joue son eca à la perfection.
A bah là, je suis vexé .
@ Shishi non, la strigide n'est pas poubelle, mais je trouve juste qu'elle ne convient pas si bien.

Je rejoins sowk sur son analyse du tournois, néanmoins on a fait mieux que l'année passée et on a eu de belles révélations. C'est encourageant !
Citation :
Publié par Rakkazx

Je rejoins sowk sur son analyse du tournois, néanmoins on a fait mieux que l'année passée et on a eu de belles révélations. C'est encourageant !
Citation :
Publié par Idarn

Pour le reste tu as parfaitement résumé comment je voyais ce Goultarminator pour Pouchecot. (D'ailleurs ce serait cool que tu arrêtes d'écrire les trucs que je pense, c'est franchement agaçant).
Citation :
Publié par Bouhteille!

Edit: sinon à un ou deux détails je suis d'accord avec Sowk.


Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Team gagnante sacri/feca/enu/zobal ou sacri/feca/enu/iop je pense. On verra l'an prochain, si je joue encore je serais présent avec Humeur qui joue son eca à la perfection.
Tu mets le feca dans les deux teams parce que c'est la classe que tu joues? M'est avis que iop/steam est le meilleur combo dommage dealer auquel on peut ajouter un enu pour le coté tactique et très polyvalent de la classe (à quand l'énu pilier?) auxquels il faut ajouter un pilier et à mon avis n'importe lequel ormis l'éni fera l'affaire, je ne trouve pas le sacri au dessus des autres surtout quand la tactirelle coop au tour3, ça fait un peu doublon.

Citation :
Publié par lance-leau
Comment tu peux juger de ma façon de jouer sur des combats où j'ai du jouer soutient ?
Où vois tu des fails de ma part ? Qu'aurais tu fais à ma place ?

Tellement pathétique de venir dire sur les autres quand soit même on ne vaut rien.

Moi aussi je peux faire de l'étude de pvpm et dire que les autres sont mauvais.
Juste viens faire du PvPm et on verra comment t'es un ouf du placement/de non fails.
[Modéré par Freeman-sama]
Arrête un peu de brasser du vent et dis moi à quel moment tu as fait une action d'éclat. Parce que oui, vous n'avez pas su vous adapter le moins du monde alors que vous pouviez largement le faire.




""""""Moi aussi je peux faire de l'étude de pvpm et dire que les autres sont mauvais.
Juste viens faire du PvPm et on verra comment t'es un ouf du placement/de non fails. """"

J'aime beaucoup ce raisonnement. Il faudrait que les gens qui regardent un film de Tarantino et le critiquent soient meilleur que lui sous peine de n'avoir aucune crédibilité.
Et évitez le troll facile en Tarantino ~ Pou C




Ensuite je sais pas pourquoi tu viens parler de vismi, je te remercie je suis encore en très bons termes avec lui même si cela fait un moment qu'on ne s'est pas recroisé sur le jeu pour raisons irl.

Dernière modification par Freeman-sama ; 05/09/2013 à 01h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés