[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de vous en prendre au pauvre, innocent et sensible petit MiKa.

Shishi ce que je trouve le plus marrant c'est quand début tu râlais comme pas possible sur ta team, comme quoi on n'y connaissait rien toussa, mais qu'au final si la C avait joué ne serait ce qu'à un niveau normal il y aurait eu trois teams qualifiées.
Et maintenant tu trouves que ta team est géniale limite.
Comme quoi... On doit pas être si mauvais que ça je pense.

Même si j'avoue que j'ai bien aimé Blackops (Alors que je l'ai mis 5ème en rapport à l'an dernier) et que vous avez plutôt pas trop mal joué (Bah ouais tout n'était pas parfait).
Yorivas et Selix ne les connaissant pas je me fiais uniquement à ce qu'il se disait sur eux, je les ai trouvés bien aussi.
Shishi c'est dommage je trouve que sur les 4 c'est toi le moins à l'aise sur la plupart des combats, mais bon...
Pour l'instant ça vous réussi pourvu que ça continue.
Merde pour demain.
Loin de là l'envie de me gracier de toute critique possible. J'avoue avoir pas mal pédalé sur le 1er et le 3eme combat ... Après j'avoue aussi que j'étais pas prêt pour ce goultarminator, j'me suis décidé 2 semaines avant que les votes commences, j'étais en 10/5 pas de dofus ni d'exo, rien quoi, le néant. J'avais pas joué depuis plus de 6mois et j'me suis remis à un niveau minime en tapant du prisme et des percos.

C'bien pour ça que j'ai galeré sur mon tout premier combat, je me sentais pas à l'aise, j'avais peur de faire des conneries, j'ai paniqué, ça s'est bien vu sur skype et finalement je fais deux erreurs qui ont contribué au nul. Je dis pas que je suis le plus fort, je trouve juste qu'au fil des combats j'ai réussis à me mettre au niveau de ma team et j'arrive enfin à pondre des stratégies et des idées qui peuvent être pas mal.

Certes j'ai beaucoup critiqué des gens comme Thykk, Chachas et Tpainam, car pour moi même si je n'ai pas été au top j'ai réussit à ne pas emmener ma team au cimetière sur des erreurs fatales. Quand on te dit tout ce que tu dois faire et que tu te fail, ba y'a un soucis quelque part. Je ne leur jette pas la pierre sur la compo globale mais sur les performances individuelles.

Je pense tout de même que mes deux derniers match étaient assez propre et je constate plus de l'acharnement de votre part que de la critique constructive qui m'aurait permis de faire mieux. Donc dire que je suis le maillon faible de cette team c'est pas très juste, je suis stuff comme tous le monde et mon skill est propre comme celui du reste de ma team.

Je serais déçu si nous arrêtons notre parcours demain, mais j'ai appris beaucoup durant ce dernier mois et je trouve que pour une première participation nous avons été à la hauteur des autres teams du serveur.

Pour ce qui est de notre compo, j'ai pas spécialement suivit les MAJ et j'me suis pas plus penché que ça sur la compo osa/sadi/sram. Pour me mettre en confiance je préférais jouer avec des gens que je connaissais déja. Maintenant au bout de 5 combats ce que je retiens c'est que notre compo est pas si affreuse et j'ai bien aimé jouer avec des personnes comme Yorivas, Selix et Blackops. Je tiens aussi à remercier Hippo qui même si il est remplaçant nous a aidés sur nos combats et ça fait vraiment plaisir. Mais il y a d'autre personnes comme Tho, Roublast et Zeruki qui auront participé à notre réussite pour passer les pouls.

On ne vous décevra pas mais la victoire n'est pas si facile, on va devoir exploiter tout notre jeu pour espérer une place en 16eme de finale.
J'allais poster quand j'ai vu qu'entre-temps un pavé avait été posté.
Bon je reviendrai juste sur un point qui m'a bien fait rire:
Citation :
Certes j'ai beaucoup critiqué des gens comme Thykk, Chachas et Tpainam, car pour moi même si je n'ai pas été au top j'ai réussit à ne pas emmener ma team au cimetière sur des erreurs fatales. Je ne leur jette pas la pierre sur la compo globale mais sur les performances individuelles.
Es-tu seulement au courant que le goultarminator est une compétition PVPM?
Franchement t'aurais dû venir une fois sur skype pour voir un peu comment ça se passait.
Tu parles de skill individuel plutôt que par équipe donc je vais faire de même:
Clad: sûrement plein de skill, mais pas très présent sur skype. (sans doute overstuff)
Kiwi: "Go roxer"
Chachas: malgré toutes les remarques, leadait plus ou moins sur skype
Sramnoob: Suivait ce qu'on lui disait sur skype sauf quand je voyais mieux à faire.

Citation :
Quand on te dit tout ce que tu dois faire et que tu te fail, ba y'a un soucis quelque part.
J'aurais bien voulu te voir à ma place dans ce combat, skype avec 4 personnes+ grosso modo 6 personnes de la guilde qui te disent toutes quoi faire, et ce sur un tour de ~40 secondes...du pur bonheur (et si tu me sors que tout le monde me disait la même chose je te proclame champion de la mauvaise foi 643.
Après bien sûr pour les joueurs comme Chachas/Thykk/moi qui sommes pas de Trium c'est facile de cracher dessus, par contre par exemple tu n'oseras sans doute jamais cracher sur Kiwi qui n'avait qu'un seul stuff ou clad qui ne parlait presque jamais sur skype (alors que je suis convaincu que si il avait leadé on aurait gagné au moins un combat de plus).

Bon vu que c'est vraisemblablement le moment où tout les rats quittent le navire et défendent leur peau, j'suis un peu dans ton cas hein, en voyant le peu de représentants sram j'ai eu l'audace de croire que ce serait bénéfique pour le serveur que je participe (sans aucun dénigrement pour les autres représentants sram hein, si Lounk m'avait demandé de prendre ma place à chaque combat je la lui aurais donnée avec plaisir).
Sans compter qu'en temps normal je ne fais que du PVM, en 10/6 qui plus est.
Bon au moins la leçon est claire: mieux vaut ne pas aider son serveur plutôt que de prendre du temps sur ses vacances et son temps de jeu, le tout pour se faire insulter sur le stream "pouchecotien"

Bon sinon c'est vrai qu'à part ton comportement détestable [...] tu ne mérites peut-être pas tous ces taunts.

[Modéré par Freeman-sama]

Malgré tout, Pou A n'étant pas composée que d'une seule personne, bonne chance à vous pour demain et puisse Goultard vous emmener loin dans la compétition

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/08/2013 à 04h38.
Déjà si tu arrêtais de taunt à tors et à travers ça serait pas mal, généralement quand on sème le vent on récolte la tempête.
Si tu me relis je ne m'acharne pas sur toi.
C'est quoi pour toi une critique constructive? Parce qu'on a quand même pointé les erreurs qu'on voyait, pour que justement ces erreurs ne soient pas répétées... Si pour toi c'est ça de l'acharnement désolé mais je ne peux plus rien pour toi.

Donc tu ne suis pas les MàJs, et tu arrives en disant que les compos sont pourries? J'appelle ça donner le bâton pour se faire battre franchement. Si t'es pas au courant la meilleure des choses à faire c'est de te taire en attendant de l'être.

La victoire n'est clairement pas facile, et même très compliquée au vu de la map en plus.
Je ne pense pas que quiconque vous blâme si vous perdiez, à moins bien sûr de faire n'importe quoi mais ça m'étonnerait quand même que vous le fassiez.
Clad était dégouté de sa team. C'est pour ça qu'il ne s'est pas investit à fond quand on l'a foutu dans la compo poubelle.

Tu joue depuis longtemps je pense, si tu n'as pas réussis à développer un jeu correct depuis tout ce temps, excuse moi y'a un soucis. Je vais te comparer à Yori tiens, on lui propose des trucs sur skype et finalement il me surprend encore sur son jeu, il est présent sur le terrain, il utilise tout ses PA et réfléchis bien avant le début de son tour.

Je te jette pas la pierre car tu n'es pas de trium, mais je te la jette car tu n'as pas su faire le minimum qui vous aurez permis d'atteindre les phases finales. T'es un sram, quand tu regarde bien, tu vois que tu peux placer des ennemis dans le mur ba ça devrait être un automatisme. Je crois que tu attends le début de ton tour pour réfléchir à toutes les possibilités et ça c'est un point négatif. Essaye de changer ta vision du jeu et de réfléchir plus tôt dans le combat. Peu importe que tous le monde n'ait pas joués son tour, tu peux quand même voir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire. Peut être la pression et la panique t'ont mangés lors de tes tours mais tu aurais pu faire largement mieux.

Le fait d'être de trium ou non ... Cet argument, ça c'est de la mauvaise foi, j'ai des relations assez bonne avec Enu-tho, Hippotes, Darkdjiben par exemple ... Et si tu écoutais bien le stream, en dehors du fait que je te critique ouvertement y'avait des choses à retenir tout de même. Tu n'a pas créé le danger quand tu étais invisible alors que c'est ça qui pouvait faire la différence, tu n'as pas vraiment placé alors que le sram est un très bon placeur en plus d'être un bon DD.

Tu m'a déçu personnellement, je m'attendais à mieux mais bon. Prends le côté positif, ce goulta t'apportera une expérience du pvpm et si tu travaille un peu sur ton jeu tu pourrais devenir assez bon.

Je n'ai rien trouvé à dire sur Kiwi, il n'était ni bon ni mauvais.

Alors oui je tacle des abominations sur vos combats, mais j'ai tout de même émis des critiques constructives.

J'ai une grande gueule et tous le monde le sait, vous savez aussi que je suis un méchant petit troll qui rit de tout. Mais pendant ce goulta, je n'ai fait aucune attaque personnelle et j'ai toujours été objectifs quand à vos erreurs.

@Bouhteille! : Je ne parlais pas de toi en fait. Les gens concernés se reconnaitront. Genre ça :
Citation :
Publié par MiKa
J'ai hâte de lire les réactions de Shishi demain quand il aura perdu.

Moi je dis que ça devrait valoir le détour, vu comment il est invincible, trop fort, trop meilleur, et qu'ils ont une trop bonne compo.
En fait j'ai reproché le manque de dégats sur notre team et effectivement il y en a un. On a un DD correct et 3 persos destinés au soutiens et l'entrave derrière.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 21/08/2013 à 00h47.
Je ne défendrai ni l'un ni l'autre, mais je reviens sur un point :

Citation :
Publié par Le Hibou
Après bien sûr pour les joueurs comme Chachas/Thykk/moi qui sommes pas de Trium c'est facile de cracher dessus
Je ne suis pas Trium, je n'ai pas l'impression de m'être fait cracher dessus.
En même temps vu les couilles qu'ont eu la team B encore heureux
J'ai pas dit que parmentier faisait de la propa anti-trium, seulement que c'plus facile de cracher sur des randoms inconnus que sur des "alliancés"
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Clad était dégouté de sa team. C'est pour ça qu'il ne s'est pas investit à fond quand on l'a foutu dans la compo poubelle.
Je confirme, j'ai lead le 1er, et j'ai tenté au second mais j'en ai tellement eu marre que ça parte dans tout les sens, ou que ça fasse n'impore quoi que... j'ai préféré fermer ma gueule après. En tant qu'Eni, je ne m'attendais pas à une compo énormissime, mais de là à être en team qu'on peut qualifier de décharge... (pour plein de raisons différentes)
J'suis quand même "content" d'avoir pu dépanner autant que possible, même si notre dernier combat a été plus que pitoyable. Je souhaite donc bonne chance à Pouchecot A, allez loin ! (et continuez de gagner des points, j'ai envie d'avoir plus de doplons/kolizétons )
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je ne crois pas que ce soit une critique negative au contraire sauf erreur de ma part x)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par enu-tho
Euh ... Je pense que sur ce point là tu n'as pas grand chose à dire.
Je pense qu'il devait parler de vos problèmes rencontrer: thykk à la place de pics, les changements de stuffs adverse etc...
J'ai pleuré pour Selix ça lui arrive trop souvent de se farcir les tourelles.

Bon bah vous ne pouviez rien faire mais c'était à prévoir.

J'ai pas compris la sylvestre, au pire le sram se prenait la coco c'est mieux que l'osa même avec 50% à mon avis.
Bon bah ce fut une boucherie, mais vous ne pouviez rien faire.
Bravo aux deux teams pour avoir passé les qualifications et à la team D pour avoir joué tout ses match.

Ps: juste une question pourquoi la sylvestre?

Ps2: quand même un petit bravo au 3 joueurs de la team C qui ont été présent à chaque match.
Le truc c'est qu'on s'attendais à un iop qui envoyait du lourd et c'était pas le cas. J'espère qu'ankama fer quelque chose pour les tourelles qui sont exagerés ... Indéplaçable, avec un osa ça monte à 2800 de vita le bordel, et ça a des rési ... Et les do pou qui prennent plus d'importance que le reste. C'est dégueulasse, on ne s'attendais pas à un autowin mais là clairement, je suis écoeuré du jeu. Merci à ceux qui nous ont soutenus, nous ne rougirons pas de cette défaite qui était inévitable si on regarde bien.
On vous l'a dit que vous alliez perdre. Leur compo et la map étaient clairement à leur avantage.

Et oui les do pou sont monstrueux actuellement c'est le godmod. Et pour moi c'était à prévoir vu vos armures et le combo iop-steamer, mais même avec les trophées ça aurait juste rallongé le combat.
Pour moi le steamer a largement plus sa place en tant que pilier que l'éni.

Bref à la prochaine. Vous avez déjà fait mieux que l'an dernier et de loin.
C'est rageant ... Notre compo prenait de la gueule, on prenait en confiance, on commençait à jouer proprement et on y croyait qu'on pouvait honorer notre serveur. Et on se fait sortir injustement, on ne pouvait même pas démontrer notre façon de jouer ou notre strat, c'était du 3vs4 quoi qu'on faisait et les do pou qui permettent de one turn Black ... C'est vraiment écoeurant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés