|
Dernière modification par Freeman-sama ; 21/08/2013 à 04h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator V - Pouchecot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah,oublié de vous encouragez ...
Good luck pour demain,j’espère que vous allez gagner,je mise tout mes kajol sur vous(à la limite du possible ..) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Totalement d'accord avec le fecanoob du haut !
![]() |
![]() |
|
|
J'allais poster quand j'ai vu qu'entre-temps un pavé avait été posté.
Bon je reviendrai juste sur un point qui m'a bien fait rire: Citation :
Franchement t'aurais dû venir une fois sur skype pour voir un peu comment ça se passait. Tu parles de skill individuel plutôt que par équipe donc je vais faire de même: Clad: sûrement plein de skill, mais pas très présent sur skype. (sans doute overstuff) Kiwi: "Go roxer" Chachas: malgré toutes les remarques, leadait plus ou moins sur skype Sramnoob: Suivait ce qu'on lui disait sur skype sauf quand je voyais mieux à faire. Citation :
Après bien sûr pour les joueurs comme Chachas/Thykk/moi qui sommes pas de Trium c'est facile de cracher dessus, par contre par exemple tu n'oseras sans doute jamais cracher sur Kiwi qui n'avait qu'un seul stuff ou clad qui ne parlait presque jamais sur skype (alors que je suis convaincu que si il avait leadé on aurait gagné au moins un combat de plus). Bon vu que c'est vraisemblablement le moment où tout les rats quittent le navire et défendent leur peau, j'suis un peu dans ton cas hein, en voyant le peu de représentants sram j'ai eu l'audace de croire que ce serait bénéfique pour le serveur que je participe (sans aucun dénigrement pour les autres représentants sram hein, si Lounk m'avait demandé de prendre ma place à chaque combat je la lui aurais donnée avec plaisir). Sans compter qu'en temps normal je ne fais que du PVM, en 10/6 qui plus est. Bon au moins la leçon est claire: mieux vaut ne pas aider son serveur plutôt que de prendre du temps sur ses vacances et son temps de jeu, le tout pour se faire insulter sur le stream "pouchecotien" ![]() Bon sinon c'est vrai qu'à part ton comportement détestable [...] tu ne mérites peut-être pas tous ces taunts. [Modéré par Freeman-sama] Malgré tout, Pou A n'étant pas composée que d'une seule personne, bonne chance à vous pour demain et puisse Goultard vous emmener loin dans la compétition ![]() Dernière modification par Freeman-sama ; 21/08/2013 à 04h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je ne crois pas que ce soit une critique negative au contraire sauf erreur de ma part x)
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui au temps pour moi, je l'avais compris dans le sens "vu la chance que vous avez eu", sous entendu des matchs plus faciles.
|
![]() |
|
|
Apprendre l'humilite ferait du bien a certains participants qui se prennent pour on ne sait trop qui
Dernière modification par [Pou]Pou² ; 21/08/2013 à 13h23. |
![]() |
|
|
Et bah dis donc,c'est l'heure des confidences :x
espérons que maintenant vous gagniez des combats |
![]() |
|
|
En effet je voyais ça comme "les déboires de la team b".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre sram sans trop de res avec erosion et osa avec 50% j'ai préféré osa, c'était déjà foutu avant que je joue ^^'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|