El-blackops

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 23:43 - Messages
Nous nous sommes rendu compte de la non-avancée de notre compo par rapport aux nouvelles, qui vont énormement nous poser pr... Lire la suite
Totalement d'accord avec le fecanoob du haut ! :mdr:... Lire la suite
19 août 2013 à 15:20 - Discussion
Bonjour à tous, je vend mon amu émentaire deluxe avec le jet suivant : 62/70 force 64/70 intell 69/70 chance 66/70 agi ... Lire la suite
16 août 2013 à 12:51 - Messages
A vrai dire mon équipe de l'an dernier devait normalement se qualifier, mais nos derniers adversaires avec qui nous pouvions fa... Lire la suite
11 août 2013 à 00:30 - Messages
En tout cas je compte bien forcer shishi selix et yori a faire des entrainements, rien que pour avoir le privilege chacun de pa... Lire la suite
10 août 2013 à 21:04 - Messages
Bonne chance a ma team pour ce soir je serai la pour regarder mais je dirai rien, vous n'avez pas le droit a la defaite ahah, h... Lire la suite
Sachant que toutes ces remarques en guilde etaient erronees ou fausses car il n'avaut pas suivi/ bien regarde , il a interet a ... Lire la suite
Un grand bravo a vous, mais j'pas tres bien compri certaines action, je regarderai la video pour pas dire de connerie :)... Lire la suite
7 août 2013 à 14:10 - Messages
IBon bah voila notre match, je me suis investit a 200% pour ce goulta comme dit selix et voir ma reputation tombe a cause d'une... Lire la suite
Desole du double post mais necessaire : Le prochain match je laisse jouer hippotes , c'etait deja prevu a la base je l'avais... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi shishi, je me suis emporte , juste que cest enervant de ne pas se faire ecouter , meme si ca te ... Lire la suite
5 août 2013 à 12:16 - Messages
Euh y'a que moi qui n'arrive pas à accéder a l'enclos du serveur tournoi ???... Lire la suite
2 août 2013 à 22:48 - Messages
A quel moment ? Match assez difficile, des capacités de soin, d'erosion et de roxx de l'autre côté. Je suis fier de mes te... Lire la suite
31 juillet 2013 à 14:09 - Messages
Salut, pour notre prochain match nous avons besoin de : eca/osa (hippo?)/steameur/zobal pour un match entrainement, merci :)... Lire la suite
30 juillet 2013 à 00:27 - Messages
Shishi arrête un peu si tu continues ils vont t'enfoncer. Alors pour ce match, on a eu du très beau jeu des deux côtés, prévoi... Lire la suite

Jeux

    El-blackops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El-blackops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El-blackops n'a publié aucune critique de jeu.