El-blackops

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 00:19 - Messages
L'année prochaine... il n'y a presque plus de bon pvpistes sur pouchecot, suffit de regarder les aggros pour voir à quel point ... Lire la suite
22 août 2012 à 23:53 - Messages
Mais tu es qui pour dire et affirmer ça osiris ? J'ai l'impression que tu te prend pour ton rang de jol sur le jeu, ohoh c'est ... Lire la suite
17 août 2012 à 23:53 - Messages
Je pense venir si je suis là le jour du tournoi, bonne initiative :).... Lire la suite
Pour faire des équipes équilibrées je veux bien me séparer de mes persos et jouer avec des personnes quelconque, sinon je ramèn... Lire la suite
14 août 2012 à 19:42 - Messages
Bon ben voila, la fin de notre équipe, on aura même pas pu se battre pour notre qualification, je tient à remercier tout ceux q... Lire la suite
9 août 2012 à 14:04 - Messages
J'aimerais que vous arrêtiez de mettre tout le monde dans le même sac, y'a des erreurs qui sont faites, et on en ai les premier... Lire la suite
En ce qui concerne l'équipe A, il nous reste une petite chance, et on va la saisir plutôt deux fois qu'une, plus le droit à l'e... Lire la suite
Oui papy a dit certaines informations nous concernant, on a eu les c/c , je n'ai pas voulu lire plus que la première phrase qui... Lire la suite
24 juillet 2012 à 01:44 - Messages
Je voudrais qu'on mettent en place des entrainements en fonction des teams adversaires aux teams de pouchecot, par exemple, un ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 15:25 - Messages
Je voudrais moi aussi essayer les compo de pourprisa, je suis disponible toute la journée , on est pas obligé d'attendre le soi... Lire la suite
15 juillet 2012 à 17:36 - Messages
Ok merci, si un modo de JOL passe par ce post, il peut le fermer, je sais dorénavant ou parler des bugs.... Lire la suite
15 juillet 2012 à 16:21 - Discussion
Bonjour je viens vous parlez d'un gros problème que dofus possède en ( trop ) grand nombre :aide: : les bugs Les bugs ont tou... Lire la suite
4 juillet 2012 à 17:30 - Messages
Desole pour le manque de post ou d'entrainement mais je suis en vacance :amour:, donc pour l'epreuve de rapidite j'ai fais avec... Lire la suite

Jeux

    El-blackops joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    El-blackops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    El-blackops n'a publié aucune critique de jeu.