[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn

En réalité c'était même les quarts de finale, à une époque où la team Lake/sigur/kally était aussi inexpérimenté sur nos représentants de cette année puisque c'était leur premier goultarminator, il y a 4 ans...

La majorité de nos représentants se sont considérés et présentés comme les meilleurs de Pouchecot, ça sert à rien de venir les excuser après ça, ils ont voulu jouer ils ont perdu, ils assument ils sont grands, ils ont pas besoin qu'on vienne leur mettre des pansements.

Ah qu'il est beau le sang neuf que voulait Pics !

Quart de finale en plus!
Certes c'était une première pour eux le PvPM, mais ils nous montrent quand même du très bon PvP pour un premier goultarminator. Mais au moins dans la défaite c'était du grand spectacle! Contrairement à ces combats de 100ans qui stagnent et nous font royalement chier pour aboutir à un nul ou une défaite.


Citation :
Publié par Hedren
J'me souviens encore d'avoir oublié de respirer pendant la déco intempestive de Lill en 2009 alors qu'ils géraient le match (et de la 1/2 Silvosse A/Jiva B)

Cette année, ce n'est pas vraiment le même genre de frissons, faut reconnaître. Pouchecot n'est pas le seul serveur concerné, loin de là. Ce Goulta marque surtout par le nombre de forfaits, la faiblesse des stratégies et les boulettes dues aux bugs.
C'est un peu triste, en fin de compte.
Moi une certaine haine envers Kallysten durant quelques jours .
Si tu veux du spectaculaire aussi :


Magnifique combat, surtout grâce à la chance que Lebowski avait eu .
Message supprimé par son auteur.

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST TOUS ENSEMBLE
ou pas

Au pire, c'était écrit à l'avance qu'on se prendrait des branlées à chaque match nan ?
Enfin perso j'ai rien suivi, mais apparemment ç'a l'air d'être grandiose
Ouai ça craint, mais bon vu le bordel que c'était pour avoir des teams je me doutais bien du résultat...

Par contre franchement déçu de la team A. Elle pouvait vraiment faire quelque chose de mieux je suis très déçu du niveau général. En fait l'année dernière on a eu un pseudo débat sur la place de certains comme Lake au goultarminator et quand je vois le niveau cette année je crois qu'il y avais pas lieux de les critiquer...
J'aimerais que vous arrêtiez de mettre tout le monde dans le même sac, y'a des erreurs qui sont faites, et on en ai les premiers à s'excuser, je vais parler pour tout le monde je pense, nous somme une nouvelle équipe, je sais que cela n'excuse pas tout, mais arrêter de cracher sur nous comme ça. ( a première vu je suis le premier représentant a parler..)
Citation :
Publié par Titi-
J'ai lâchement abandonner mes camarades pour le match de ce soir suite à un souci irl. Ils ont du jouer avec qlqun qui a gentillement accepté de nous dépanner, mais qui n'a pas l'habitude de jouer un panda en pvpm. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient en donnant 24 pts à pouch, ce qui est mieux que rien et qui nous laisse une chance de nous qualifier sur notre prochain match! Rien n'est joué
Merci de la précision alors et bonne chance pour la suite.

Quand à el-blackops, quand le trio lake/master/maitres a été formé pour la première fois ils ont atteint la finale, la seconde fois il l'ont gagner... Pas sur que l'argument "nouvelle équipe" tienne vraiment la route dans un évènement de ce type.

Après moi je crache pas vraiment sur vous, je fais remarquer juste que l'année dernière que l'équipe B a été vivement critiqué, plusieurs personne ont d'ailleurs même remis en question la place de lake sauf que lake lui n'est jamais arrivé en plein match avec un Feu de brousse lvl 1 quoi.

De toute façon personne n'étais dupe, tout le monde savait que vous tiendriez jamais la comparaison avec l'année précédente mais je pensais quand même vous auriez réussi à sortir des poules quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Merci de la précision alors et bonne chance pour la suite.

Quand à el-blackops, quand le trio lake/master/maitres a été formé pour la première fois ils ont atteint la finale, la seconde fois il l'ont gagner...
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est le trio Maître/Lake/Knay qui a fait la finale de la deuxième édition.
Je n'étais pas dans leur équipe, puisque celle-ci était complétée par Eaterorbanana. Je jouais dans la team "poubelle" de Pouchecot avec ma Iopette (qui avait quand même passé les phases de pool).
Ouaip autant pour moi je vous ait inversé, mais oui c'était bien le trio sadi/osa/xel qu'on a vu à deux reprises.

@Pourprisa et el-blackops : Sachant que vous n'avez pas fait d'écrasante au premier et tuer personne au deuxième vous pensez vraiment pouvoir passer les poules ? Faudrait une écrasante si je comprend bien alors vu que l'année dernière les teams à deux victoires ne sont pas passer.
Citation :
Publié par Osiris
Merci de la précision alors et bonne chance pour la suite.

Quand à el-blackops, quand le trio lake/master/maitres a été formé pour la première fois ils ont atteint la finale, la seconde fois il l'ont gagner... Pas sur que l'argument "nouvelle équipe" tienne vraiment la route dans un évènement de ce type.

Après moi je crache pas vraiment sur vous, je fais remarquer juste que l'année dernière que l'équipe B a été vivement critiqué, plusieurs personne ont d'ailleurs même remis en question la place de lake sauf que lake lui n'est jamais arrivé en plein match avec un Feu de brousse lvl 1 quoi.
Nouvelle équipe veut peut être dire que ce n'est plus Maître/Lake/Knay, et que pas conséquent, même si la compo est la même, le fait que ce ne soit pas les mêmes personnes cela reste une nouvelle team par rapport à l'année dernière.

Oui c'est vrai que l'année dernière nous n'avons pas eu "la chance" de voir un FDB level 1, mais nous avons eu le droit à une maîtrise CAC level 1. Les erreurs existent de partout, et c'est ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais
J'ai regardé le match de pouchecot d'hier, il était très accélérer. Mais le niveau semble vraiment bon vu la composition adverse, qui semblait bien jouer.
La team adverse c'est battu pour la match nul vers la fin je pense.
Citation :
Publié par Matoutlaw

Oui c'est vrai que l'année dernière nous n'avons pas eu "la chance" de voir un FDB level 1, mais nous avons eu le droit à une maîtrise CAC level 1. Les erreurs existent de partout, et c'est ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais
Euh ouai mais la maitrise lvl 1 c'est un missclick pendant le combat, pour FdB vu l'orientation feu du sadi c'est plutôt une erreur de préparation...

Bref apparemment c'est toujours possible mais si j'ai bien compris va falloir jouer l'écrasante et être bien préparer ce coup-ci.
pouchecot A affronte kuri D, une team avec déjà deux défaite et qui ne pourra pas placer de colère facilement. mais réussir l'écrasante contre une team eni/zobal c'est un peu plus dure. Mais pas de débuff, va falloir crit AM !
Citation :
Publié par Xeniorde-borris
A tous les trolleurs, il me semble pas vous avoir vu vous presenter?? Ma mere me disait toujours, quand tu sais on ne peut pas, tu ne parle pas

Ton dicton de fin ne veut absolument rien dire.
A la limite : Quand on sait pas on parle pas.
Mais en plus, même si tu voulais dire ça, je ne vois pas à qui tu t'adresse.
De plus il n'y a eu aucun troll.

Bref, quand on sait pas, on parle pas.
Oui papy a dit certaines informations nous concernant, on a eu les c/c , je n'ai pas voulu lire plus que la première phrase qui me concernait car j'allai m'énerver pour rien, et que c'est complètement ridicule. (de sa part )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés