[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn

(Et sinon l'un des cracheurs de venin a voté en faveur de Pouchecot pour les deux derniers matchs qui ont été joués ).
De même mais là désolé j'ai voté contre pouchecot.
Citation :
Publié par Osiris
De même mais là désolé j'ai voté contre pouchecot.
Faut être objectif, juste en comparant les team sauf grosse surprise le match de ce soir est plié d'avance...
Citation :
Publié par abbycydy
mise a par le deco de clad a cause de ça connections en mousse je trouve que l'on a fait un superbe combat
C'était pas la connexion. De plus, ça m'a déco lorsque mon tour était passé, rien de bien grave donc.

| Modéré par Cougnoux. |

Edit : Ah, et d'ailleurs, j'ai parier Pouchecot, avec des grosses sommes à chaque fois, et même ce soir, bien qu'il y ait peu de chance, j'ai à nouveau parié Pouchecot.

Dernière modification par Cougnoux ; 03/08/2012 à 11h02.
C'est pas mal du tout ! Le titulaire Cra , soit Pics, préfère faire un Stream que faire son match ! C'est très courageux de sa part. Et de plus, il se permet de taunt les autres concurrents ! c'est très beau.

On voit bien l'état d'esprit de la personne et sa mentalité.

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
C'est pas mal du tout ! Le titulaire Cra , soit Pics, préfère faire un Stream que faire son match ! C'est très courageux de sa part. Et de plus, il se permet de taunt les autres concurrents ! c'est très beau.

On voit bien l'état d'esprit de la personne et sa mentalité.

Tykk'
Personnellement j'ai trouver ses remarques très objective et justifier....
Non, je n'ai pas pris de médicament, mais j'ai aussi trouvé que les commentaires étaient plutôt bons, plutôt objectif également.

J'avoue que je regarderai l'une de tes vidéos d'un match équilibré pour mieux me rendre compte, mais c'est pas mal
Oui, le stream est pas mal j'ai trouvé aussi, mis à part le coup de la hassukre inconnue et des dommages reportés de roue de la fortune pris pour un poison
Après, c'est clair que ça faisait très team poubelle, et c'est dommage que l'écrasante n'ait pas été évitée, mais faut quand même du courage pour se présenter à un combat perdu d'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés