[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lactel-adn
Oui les dégâts sont plus faibles qu'avec une kari ou une toche mais elle a ses avantages aussi, seulement 4Pa donc possibilité de mettre 3 coup avec un mode 12Pa; un taux d'EC de 1/100.

Petit calcul si on a un mode 12Pa, élément feu comme votre sacri lundi soir.

Si on prend une Kari fm feu voilà les dégâts sur deux frappes en CC :
39 a 63 + 10 en cc => 49 a 73 x2 = 98 a 146 Un gros roxe mais bon 1/25 Ec.

Avec une toche fm feu voilà les dégâts sur deux frappe en CC
13 a 24, 16 a 30, 5 a 6 + 7 en cc => 41 a 76 x2 = 82 a 182 Le plus gros roxe avec un vole de vie en plus.

Avec une épée d'oto sur 3 frappes en Cc
46 a 54 x3 = 138 a 162 Au final il vaut mieux 3 coup d'oto que deux de Kari, mono-ligne en plus.

Suis je le seul con à rien comprendre ? ^-^
Citation :
Publié par Osiris
20mn ou le neuvième tour ou comment une équipe entière oublie la coco c'est ça
Hum c'est pas totalement ça
Au final on a quand meme gagné 4/0 le combat était déjà fini t'façon.
Lors du neuvième tours, la flèche de dispé n'était pas disponible et de plus, si je faisais 1 ralentissante, il aurait perdu (ou pas) au maximum 2pa, mais étant a 14pa de base, le combo bond/colère était inévitable. (Bien fait Pourpri ! )

Tykk'
Bon j'ai regardé votre vidéo là, vous avez gagné c'est bien mais y'a quand même des erreurs qu'on ne devrait pas voir.

Au niveau des placements vous ne leur avez pas offert de zones: ouf.

Au début la protection de pourprisa m'a semblé laborieuse parce qu'il s'est exposé et j'ai pas vu de crapaud (là j'ai p-e mal regardé..).
Cette protection est d'autant plus laborieuse que vous placez mal les cawottes: je crois que c'est el-blackops qui met une cawotte à 2po de pourpri et non à son cac, j'aimerais savoir pourquoi.

Ensuite vous avez eu à protéger le sram à cause de vos mauvais placements (pas tout le temps, mais quelquefois), pensez à moins vous exposer.

Ces mauvais placements sont en partie du à des erreurs d'hésitation (j'imagine) puisque plusieurs fois vous revenez sur vos pas (Chaos mais surtout Exo et Pourpri).

Ensuite, les choses qui m'interpèlent:
-jouer une dinde emeraude rousse sur exo, c'est une erreur de mon point de vue (encore plus pcq elle n'est même pas camé).
-lancer croc du mulou à 18mins, ce sort est juste inutile.
-la team en face n'avait aucune rez (j'ai vu un FDB à 338).
-à 20:30 Pourprisa utilise des PM avant de lancer invisibilité.

En conclusion, malgré des erreurs de placement et d'hésitation vous êtes parvenus à gagner. Sachant tout de même que la team en face ne jouait pas bien et sans resistances. Ne pensez pas avoir accompli quelque exploit que ce soit en ayant gagné ce match (en plus de 8tours). Remettez vous en question et ne partez pas en étant trop sur de vous. Ce que j'ai vu c'est loin d'être du gros jeu.
Citation :
Publié par Sowk And Co
-lancer croc du mulou à 18mins, ce sort est juste inutile.
D'autant plus que Blackops a ce sort niveau 2 (35 puissance pour 1 tour, contre 60 puissance pour 2 tours au niveau 6)
Non seulement ça fait tache, mais en plus ça lui fait dépenser 2 pa qui pourraient servir à des choses plus utiles (un soin ? un fouet ? je n'ai pas envie de revoir la vidéo)
J'avais pas compris la dinde de Tykk aussi perso mais bon il fait ce qu'il veut.

Sinon j'ai pas compris pourquoi Pouprisa attend 4 tours avant de se mettre invisible sachant qu'il mangeait pas mal avec l'eca feu.

Bon chez eux c'était pas top, l'enu était complètement daubed avec des résistances très très bof, c'est ce qui m'a le plus marqué. Sinon leur eca était pas mal je trouve ! Il faisait office de soin et il était pas dégueux niveau dégâts à distances.

Brefouille, on verra bien l'équipe B, good luck !
Citation :
Publié par Hippotes
D'autant plus que Blackops a ce sort niveau 2 (35 puissance pour 1 tour, contre 60 puissance pour 2 tours au niveau 6)
Non seulement ça fait tache, mais en plus ça lui fait dépenser 2 pa qui pourraient servir à des choses plus utiles (un soin ? un fouet ? je n'ai pas envie de revoir la vidéo)
D'accord avec toi sur le fait que ça fait tache le croc du mulou lvl 2 mais il avait peut-être que ça à faire.
un soin = 4pa au passage
Et une DD emeraude rousse, c'est peut-être pour être 12/6 non ?
Bravo à l'équipe A, c'était agréable à vous regarder.

J'ai noté quelque petite choses dérangeantes quand même.

Par exemple, Exo a lancé maitrise de l'arc + 60 dommages après avoir fais 2 flèche d'immo, ce qui est dommage, (après c'est clair que c'est un détail, mais ça fait parti des choses importantes, les détails au goultarminator).

Sowk: le feu de brousse était aussi due à une roulette + 50 dommage de l'eca adverse. Mais en effet, les resistances de maimane étaient faibles.

Sinon j'suis d'accord avec toi sur le reste.

C'est encourageant, mais il ne faut pas se reposer sur ça !
Citation :
Publié par Sowk And Co
-à 20:30 Pourprisa utilise des PM avant de lancer invisibilité.

Et ?

Enfin je me souviens pas mais j'ai peut-être bougé, rien fais puis invisi, dans ce cas c'est une erreur mais je ne m'en souviens pas ^^
écrasante est en moins de 9tours, avec un mort ca passe de 60pts à 50; et un bonus de 20 pour l'écrasante, donc nous avons 70pts, 10pts de plus qu'un perfect non écrasante. Content de nous, plus que la team sacri qui nous chiffonne un peu vu la map
J'ai raté les deux derniers combats, vous avez un site/chaîne youtube pour moi qui les aurait? J'ai regardé sur la liste officielle, rien dans les chaînes pour Pouchecot.... à part pour l'équipe A que j'ai vu en live
Message supprimé par son auteur.
Moi je voudrait saluer la belle perf de nôtre équipe hier soir

| Modéré par Cougnoux. |
mise a par le deco de clad a cause de ça connections en mousse je trouve que l'on a fait un superbe combat

Dernière modification par Cougnoux ; 03/08/2012 à 11h00.
Un roublard face à un panda c'est toujours délicat et sur le match d'hier on le voit très bien.
Les adversaire de pouchecot ont réussi à bien prendre à leur avantage certains mures.

Je ne sais pas ce qui c'est dit lors du match, mais laisser le féca à porter de félintion pour retomber dans le mure de bombe et le fail entourloupe me laisse perplexe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés