[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon le point fort de ton stream, c'est les critiques, la plupart du temps les commentaires sont neutre ou basiques, dans le sens où ils mettent l'accent sur les moments forts de la rencontre. Là c'était intéressant quelqu'un qui s'arrête sur les caracs des gens et les analyse un peu, ce qui est rare (d'habitude je dois mettre en pause quand le streamer passe sa souris sur un perso pour avoir un aperçu )
Ouaip honnêtement j'ai été bluffé vous avez fait 3 très bon premiers tours. Puis après roswell à complètement chier et ça c'est terminer vite fait.
Beau début de combat certes, vous m'avez fait peur! ( j'avais parié pour les autres )

Mais après malgré Roswell c'était quand même la logique qui l'a emporté.

Pour ce soir cette fois ci j'ai misé pour vous Pouchecot A, vendez nous du rêve! J'espère bien passé dans le top 50 du classement ce soir!
Message supprimé par son auteur.
Franchement, le tour du zobal loupé aurait pu changer un peu les résultats du matchs.

Sinon, pendant un moment, j'ai eu espoir ! C'est donc en progret, et même si c'est ce n'est pas possible de se qualifier dans les phases finales pour vous, jouez votre dernier match pour l'honneur !
Citation :
Publié par the-yellow
Franchement, le tour du zobal loupé aurait pu changer un peu les résultats du matchs.

Sinon, pendant un moment, j'ai eu espoir ! C'est donc en progret, et même si c'est ce n'est pas possible de se qualifier dans les phases finales pour vous, jouez votre dernier match pour l'honneur !
On va tous faire pour gagner !
Citation :
Publié par the-yellow
C'est vrai qu'entre ça et le grésillo face à un feca alors que vous aviez pas de debuff je trouve que le zobal n'était vraiment pas dans son tournoi. Bon après forcément réa n'a pas jouer ce match donc n'a pas commis de nouvelles erreurs et on a eu le droit à un vrai sacri cette fois-ci.

Par contre beau match d'ecabug et d'hexo la seule remarque que je peux faire à hexo c'est quand il souffle puis inti le wasta alors qu'il pouvait inti directement le wasta et ainsi pousser le panda dans le mur et le redéplacer avec souffle.

Bon je dis pas que vous auriez gagner le match sans ces erreurs mais vous auriez au moins pu avoir un kill de plus (le panda).
Citation :
Je suppose que ça veut dire que je peux dire adieu à mes 1000 kajols...

Mince, sur le papier, j'y croyais !
Pareil, j'ai ragequit du stream une fois la défaite annoncé. Mais les résultats des paris viennent d'être dévoilés et j'ai quand même gagné 16 place .

J'ai re-misé sur Pouchecot pour ce soir, ne nous décevez pas! Je compte bien gagner cette ..... de flûte!
Après 3 années de revalorisation de notre serveur grâce à nos résultats PvP qui voilait notre face d'emmerdeurs finis.

( quart de finale en 2009 )

( finaliste en 2010 )

( gagnant du goultarminator en 2011 )

Notre serveur n'a pu aucune raison d'être fier, c'est bien triste. De nombreuses erreurs à tout les matchs, beaucoup de représentants au passé de vols, d'insultes gratuites, de triches à d'autres évènements communautaires ... .
Certes ce n'est qu'un jeu, et c'est "nous" qui vous avons élus, mais suite à ça il vous incombe quand même quelques responsabilités, certes pixélisés, mais au vu du nombre d'heures passées par la quasi-totalité d'entre nous dans le jeu ces responsabilités ont leurs importances.

Enfin bref, je ne finirais pas par la phrase de fin du stream de pics de ce soir pour éviter la modération, mais beaucoup d'entre nous n'en pensent pas moins.

P.S. : Aucune excuse, vous m'avez fait perdre 1000 kjol !?@!?@§?@

Dernière modification par Homard douteux ; 09/08/2012 à 01h11.
Cette année sera de toute évidence une année noire, mais elle sera utile pour l'année prochaine, afin de nous poser les bonnes questions tout simplement. Plus tard, on pourra prendre du recul sur tout ça, et voir que certains choix n'étaient sans aucun doute pas les bons.

Nous sommes simplement entrain de récolter ce que l'on a semé.
Seulement, il faut bien se dire qu'on avait pas beaucoup de choix au final, et qu'on ne peut pas remettre vraiment en cause les participants, les Pouchecotiens qui ont voté, bref, Pouchecot en général.
Pour la plupart, les joueurs qui nous représentent ne sont pas de mauvaises personnes, ni de mauvais joueurs, ils sont surtout peu expérimentés (pour certains) et ne sont pas "très" fort. A partir de là, il est normal de voir cet énorme déséquilibre et cette impuissance. C'est sur que c'est triste si on prend le passé glorieux de notre serveur au goultarminator, mais c'est comme ça, et il faut l'accepter.

Je précise que ce message n'est pas un troll, et que je ne souhaite pas crée de débat ou de polémique, mais simplement exprimer mon point de vue sur ce tournoi. Je ne remets personne en cause, que ce soit bien clair pour les éventuelles réponses.

En attendant, ce qui est fait est fait, nous avons encore des matchs à jouer, jouons les, quelque soit le résultat, on ne pourra (j'espère) pas faire pire l'année prochaine.
Citation :
Publié par Idarn

En réalité c'était même les quarts de finale, à une époque où la team Lake/sigur/kally était aussi inexpérimenté sur nos représentants de cette année puisque c'était leur premier goultarminator, il y a 4 ans...

La majorité de nos représentants se sont considérés et présentés comme les meilleurs de Pouchecot, ça sert à rien de venir les excuser après ça, ils ont voulu jouer ils ont perdu, ils assument ils sont grands, ils ont pas besoin qu'on vienne leur mettre des pansements.

Ah qu'il est beau le sang neuf que voulait Pics !
Attention à ne pas tomber dans la généralité, et dans la mauvaise foi tout de même.

Quelques représentants seulement répondent à ta description. Il y en a certains qui méritent amplement leur place, et que je suis content de voir au Goultarminator. D'autres qui ont pris une baffe, mais qui sait, la réaction de ces derniers pourraient être bénéfique.

Quant au fameux sang neuf, il faut tout de même précisé qu'il devait forcément y en avoir cette année, puisque beaucoup des représentants de l'édition trois ont migré.
Oui, certains voulaient du sang neuf, et Pics n'était pas le seul (et c'est aussi compréhensible, d'une certaine façon). C'est un fait ça, mais on ne peut pas les accuser d'être la cause de cet échec à l'édition IV.
Citation :
Publié par Homard douteux
( 16ème de finale en 2009 )
J'me souviens encore d'avoir oublié de respirer pendant la déco intempestive de Lill en 2009 alors qu'ils géraient le match (et de la 1/2 Silvosse A/Jiva B)

Cette année, ce n'est pas vraiment le même genre de frissons, faut reconnaître. Pouchecot n'est pas le seul serveur concerné, loin de là. Ce Goulta marque surtout par le nombre de forfaits, la faiblesse des stratégies et les boulettes dues aux bugs.
C'est un peu triste, en fin de compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés