[Archive] Pouchecot - Goultarminator IV [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec ou sans info pouchecot a mal gérer le combat en pensant que helsephine allait les laisser placer leur murs de bombes tranquillement alors qu'il y a que ca pour les taper
Alors Bover,

Tu parles de Clad et moi même.
Sais tu de quoi parles-tu ? Je sais pas mais remettre en cause le jeu que Clad et moi même avons effectué était le seul abordable sous cette composition.
Non mais oui un Xelor en PvPmulti il connait que son raccourci CAC.
Faut arrêter de délirer, nous avons jouer l'entrave pour empêcher au maximum de leur laisser leurs combos de sorts pouvant nous désavantager.

Mais toi qui juges facilement les autres, sors nous ta sciences, dis nous qu'à notre place tu aurais été meilleur.

Non mais sans déconner au pire si les combats ne te plaisent pas, ne les regardes pas. Avant de jouer pour le serveur je joue aussi pour le plaisir et pour mon équipe.

Je joue en fonction de ce que mes partenaires pensent avec moi le mieux.
Si cette façon d'envisager les combats ne te satisfait pas, tu as gulli ce sera de ton niveau.

Lance-leau
Entre ceux qui critique est ceux qui troll les compo tactique et tous le tralala , vous écrivez bien , mais vous agissez pas.On vous vois pas énormément pour nous montré des exemples , comment vous joué , vôtre science du jeu , placement

Donc vos critiques , troll , garder les pour vous , sérieusement comme on sent fou
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars vous êtes drôles mais à la fin ça lasse.
Si vous supportez pas un mec vous le mettez dans votre liste d'ignorés et voilà.

Et à part Bover il n'y a eu aucun troll donc faudrait arrêter de sortir cet argument, parce que c'est pitoyable.
Citation :
Publié par louled
Entre ceux qui critique est ceux qui troll les compo tactique et tous le tralala , vous écrivez bien , mais vous agissez pas.On vous vois pas énormément pour nous montré des exemples , comment vous joué , vôtre science du jeu , placement

Donc vos critiques , troll , garder les pour vous , sérieusement comme on sent fou
C'est juste parce que j'ai pas farmé le jeu pour avoir l'opti nécessaire hein. Mais sans être un dieu du PvP il y a des erreurs que je n'aurais jamais commise donc bon sur un goulta ça fait tache quoi...
Message supprimé par son auteur.
Je peux lâcher un pavé ?

Citation :
Publié par Osiris
C'est juste parce que j'ai pas farmé le jeu pour avoir l'opti nécessaire hein. Mais sans être un dieu du PvP il y a des erreurs que je n'aurais jamais commise donc bon sur un goulta ça fait tache quoi...
De un c'est pas une "erreur" mais un oubli, ça arrive à tout le monde. Oui c'est moche, mais de là à dire que tu n'en commettras jamais, eh bien ça m’étonnerais vois-tu.
De deux, tu ne joue pas au Goultarminator pas, tu ne sais donc pas ce qu'est un match du goultar, t'as pas 2 jours pour réfléchir hein, sur le papier c'est bien beau mais en pratique c'est loin d'être pareil. Même si t'as fondé une stratégie avant, tu peux pas prévoir à l'avance comment jouerons tes adversaires.


Citation :
Ouaiouai, y'a que ceux qui font un truc qui peuvent critiquer ce truc, super (y).
Ça me semble un minimum logique, si t'as jamais fais un match 4vs4 mais seulement fais du théorique comme beaucoup le font ici, eh bien oui, ton analyse est erronée, tu prends seulement les paramètres théoriques : oui ça c'était nul et tout blablabla. Mais t'oublies de prendre en compte pleins de paramètres dont tu ne peux saisir le concept puisque tu n'as jamais pratiqué.

Citation :
il y a de nombreuses erreurs que je n'aurais pas réalisées
Viens au goultar avec ton god skill, tu feras peut-être pas les mêmes erreurs que nous, mais les tiennes ça sera quoi ? Ça risque surtout d'être pires que les nôtres.



On est pas des machines, on va aussi au goultar pour le plaisir, Dofus est un jeu, pas un boulot. On va pas s'entraîner des journées et des journées pour le bonheur de vos petits yeux, vous trouverez toujours une erreur pour critiquer notre jeu. Et franchement, ça aurait pu être pire vu le niveau de certains prétendants au titre de titulaire.

Dernière modification par [Pou]Pou² ; 09/08/2012 à 18h12.
Quand on est incapable de supporter la critique on évite de s'y exposer.

"les paramètres dont tu ne peux saisir le concept" ca me fait bien rire, genre tous les non représentants ne sont que des abrutis.

Tu veux qu'on vous dise quoi? Bien joué? C'est dur pour le moment.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Mais t'oublies de prendre en compte pleins de paramètres
Si tu pouvais développer ce point je pense que ça serait fort instructif, pour tout le monde.
Quand je relis les candidatures et que je vois l'absence de deux de nos dignes représentants ce soir ça me fait doucement sourire.

Même si la compo ne nous était pas favorable, cela laisse une image détestable. Se réfugier derrière ce genre d'argument nous fait vraiment passer pour un sous serveur. Enfin, j'ai gagné facilement des kajols, on se console comme on peut
De toute façon sur son stream c'est que du crachat de venin, on sent la haine dans tes paroles. Juger ses commentaires n'est pas possible vu qu'il ne juge pas objectivement mais comme bon lui semble avec ses "choix de coeur".

J'étais sur le chat et à en voir certains un fexca et un xel c'est full feu t'inquiète je rox trop. Apprenez vous même jouer ces classes, la moindre erreur est fatale et j'en suis conscient moi aussi au vu des entrainements que j'avais fais.

Après Titi était pas là donc ils se retrouve avec un mec pas entrainer et qui ne maitrise pas le perso. C'est sa faute ? Totalement pas le remplaçant de Titi aurait faire une prestation lamentable je pense.

Après j'vous vois venir, expliquez moi comment battre une team qui ressemble à la votre ? Les deux pandas tuais le jeu adverse avec leur capacité de placement, des deux côtés on avait des classes qui était là pour emmerder le jeu adverses, le feca et le xel qui légumisent et de l'autre côté un sram qui était une menace et l'eniripsa qui était toujours là pour soigner.

Le réel défaut de notre compo c'était de trop se reposer sur le roublard mais en même temps je ne voyais pas quoi faire d'autre avec cette composition. De plus la map était carrément merdique pour notre compo et ils savaient très bien que le match ne serait pas facile.

C'est bien beau de critiquer ... J'en vois certains qui font preuve de mauvaise foi et qui n'essaye même pas de proposer une solution qui aurait été plus viable. C'est comme ce pauvre Kaneda qui a été trollé pour son erreur fatale. Comme dit plus haut il y'avait eu un fail aussi l'an passé avec la maîtrise level 1, si ils avaient perdu à cause de 6PA manquant je pense que vous auriez été là pour déballer autant de conneries sur leur compte.

Certaines personnes sont déçevantes ... je sens qu'à la fin du goultarminator ça sera la faute de Titi, le vilain capitaine et des représentants inexpérimentés car pour la plus part c'est leur première édition.

Faut voir tout cela d'un oeil neuf sans prendre en compte le passé pour pouvoir vraiment critiquer les teams.

Edit : Pour cette histoire de collabo, elle a bien eu lieu, des personnes d'autres serveurs nous ont contactés pour le dire.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 09/08/2012 à 19h52.
La honte. Il n'y a rien de plus décevant qu'un forfait.

Il n'y a pas eu un seul combat de Pouchecot agréable à suivre. Je vais me contenter de regarder les JO à présent.

C'est peut-être le énième message de mécontentement, mais c'est mérité. C'est la suite logique des innombrables écarts de conduite et attitudes anti-communautaires dont ont fait preuve la majorité des représentants.

Je n'ai pas l'habitude d'être négatif mais là c'est un scandale.

Enfin bref... je vais quand même finir sur une note positive en me disant que ce n'est pas moi qui vais devoir assumer tout ça.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je peux lâcher un pavé ?
De un c'est pas une "erreur" mais un oubli, ça arrive à tout le monde. Oui c'est moche, mais de là à dire que tu n'en commettras jamais, eh bien ça m’étonnerais vois-tu.
De deux, tu ne joue pas au Goultarminator pas, tu ne sais donc pas ce qu'est un match du goultar, t'as pas 2 jours pour réfléchir hein, sur le papier c'est bien beau mais en pratique c'est loin d'être pareil. Même si t'as fondé une stratégie avant, tu peux pas prévoir à l'avance comment jouerons tes adversaires.
Ouai enfin oublier quelque chose c'est commettre une erreur hein. Quand on se restat bah on fait gaffe, c'est comme les gugusses qui lancent un koli en gardant leur cac métier bah c'est tout ils ont foiré. Sauf que là les enjeux étaient autres...

Alors non je suis pas au Goultarminator c'est vrai que j'ai jamais fait de 4v4 mais généralement en PvP quand je vois un feca en face, je regarde les buff ennemis avant d'agir (coucou fraction), ou quand je vois feca+eni en face je prend pas un cac à 3 ligne. Ou encore même sous la pression ou quand on me téléphone en combat bah je reste pas avec 8pa sans rien foutre. Ou même sans avoir fait de 4v4 je sais qu'un sacri agi en PvPm c'est mieux qu'un sacri feu surtout quand on doit bloquer l'eni adverse.

Alors non je ne fait pas le goultarminator mais honnêtement j'ai largement un meilleur niveau (en terme de skill pas de stuff) que certains titulaires hein... (Alors que je suis pas non plus une bête du PvP).

Ah et au passage c'est pitoyable le forfait. Franchement j'ai honte de mes représentants là.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Après Titi était pas là donc ils se retrouve avec un mec pas entrainer et qui ne maitrise pas le perso. C'est sa faute ? Totalement pas le remplaçant de Titi aurait faire une prestation lamentable je pense.
Pour rappel, le remplaçant est la au cas où le titulaire ne pouvait pas jouer. Je ne sais pas ce qu'il en était de la présence ou non du remplaçant, mais ce que je sais c'est que c'est le joueur derrière titi-panda qui doit porter la responsabilité de ce qui a été fait avec son personnage, puisque le prêt de compte est interdit, et que dans le cas où il aurait été indisponible le remplaçant était la pour le... remplacer.

La c'est juste de l'abus de pouvoir, et c'est totalement de la faute du titulaire panda.
C'est juste dommage ce qui c'est passé...

Mais ce n'est qu'un jeu, certes c'est vraiment pas cool... Mais ce n'est pas pour ça que la terre s'arrête de tourner,

Je ne défend personne, je n'attaque personne.

Dommage du forfait.
Citation :
Publié par Zt-Isis
Quand on est incapable de supporter la critique on évite de s'y exposer.
Je suis incapable de supporter la critique ? Vous avez le droit de critiquer, mais pour certains je doute vraiment de la pertinence de leurs motifs et de leurs arguments. Il y a certaines critiques justifiées comme la fail de feu de brousse lvl1, ok, mais y revenir 50 fois, ça sert à quoi ?
Vous croyez qu'on a pas ragé quand on s'est rendu compte que Chaos avait oublié de up fdb 6 ? Même si on aurait eu plus de chance pour gagner avec fdb 6 (car il aurait achevé la bombe) on s'amuse pas à le démolir pour ça. Oui il a fait une erreur, et rassurez vous ça nous fait encore plus chier que vous.
Pour mon cas, j'ai surement fais des erreurs, on peut me critiquer, qu'importe pour moi, j'ai pris du plaisir durant ce match, j'ai tenté de faire de mon mieux avec mes coéquipiers pour arracher la victoire, on a perdu et alors ?
La personne qui n'accepte pas la critique pour le moment c'est toi en disant que je te traite d'abruti (puisque tu es non représentant). Essaye plutôt d'être un minimum objectif et de me dire comment toi, qui ne t'es surement jamais entrainé en PvP 4vs4 (tu remarqueras que j’émets une hypothèse, mais elle est aussi valide pour ceux qui nous critique grassement) peut juger chacune de nos actions avec une grande pertinence.

Citation :
"les paramètres dont tu ne peux saisir le concept" ca me fait bien rire, genre tous les non représentants ne sont que des abrutis.
Déjà relis ma phrase, le tu s'adresse Idarn, non pas à tous les non représentants. Un non représentant peut déjà avoir pratiqué le 4vs4 activement, ce qui est à mon goût pas la cas pour Idarn. Ensuite ne pas saisir tous les paramètres d'un match 4vs4 car on n'a jamais fais de 4vs4 c'est être abruti ?
Je n'ai jamais dis cela, tu généralises et exagère trop sur ce point pour tenter de discréditer mon raisonnement.

(Bon d'accord il aurait fallu que je mette plutôt "les paramètres dont tu ne peux saisir l'influence pour ce match et les autres")

Citation :
Tu veux qu'on vous dise quoi? Bien joué? C'est dur pour le moment
Pour le moment les seuls commentaires qu'on a eu ont été des critiques négatives pour la plupart très peu pertinentes et sans justification. Ces critiques ont analysé les points noirs de notre match sans analyser le reste, ou du moins sans le faire remarquer. A partir de ce moment comment voulez-vous que l'on vous donne du crédit ?

Énoncer des erreurs déjà connues encore et encore c'est pas les résoudre.


Citation :
Si tu pouvais développer ce point je pense que ça serait fort instructif, pour tout le monde.
La façon dont chacun répond à la pression du match, l'état IRL de chaque combattant, la cohésion au sein de l'équipe, la capacité ou la possibilité de s'adapter d'un changement dans la stratégie ( ex hors match : le sadi perd 3pm malgré ses énormes esq PM, il était censé utilisé 4pm pour arbre le cra, il ne lui en reste que 3 => changement de stratégie), l'estimation personnelle du risque encourue par les actions du personnage ...
Tout cela dans un contexte 4vs4, des paramètres énormément variables d'un combattant à un autre, d'une équipe affrontée à une autre, d'une map à une autre, ...
[ Modéré par Waren ]

J'ai rien à redire sur la suite vu que ça ne sert à rien, autant ne pas me faire chier à répondre pour ce que ça va changer.


Edit: A si, quand on vous dit quoi faire ou quoi vous nous envoyez balader, parce qu'on n'est pas représentant, qu'on est pas opti, ou autres, donc ouais on critique, de façon négative parce que le positif on le cherche encore.

Dernière modification par Waren ; 10/08/2012 à 10h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés