Willy8 |
Dernières publications

Arranger un match nul, c'est surtout une question d'honneur. A votre place (mais j'y suis pas), il aurait été impossible que je... Lire la suite

C'est animé ici la nuit... Ca va on a perdu, on a perdu (je dis "on" pas que quand "on" gagne tavu !). On va pas revenir là d... Lire la suite

Bien joué pour les 3 dernières victoires. ^^ Je suis content de lire que ce match se soit déroulé en communication avec d'aut... Lire la suite
Ils ont fait une écrasante contre une compo presque similaire à la vôtre. Il sera intéressant de voir la vidéo de ce combat. ... Lire la suite

C'est partit mollement mais il fallait passer par le déblayage des invoc'. Ils étaient fichus quand Tho a lancé sa Chance pour ... Lire la suite

J'ai vu le combat par intermittences. C'était tout de même prévisible que cette team n'allait pas rester sans soins conséquen... Lire la suite

L'idéal serait que tu regardes Nestrya, Enu-tho et Dealy faire du koli. Toi et ta classe êtes les plus à même de vous adap... Lire la suite

Ou "aurait pu". La team n'étant pas tout à fait la même.... Lire la suite

Merci pour ceux qui avaient la flegme de compter le nombre de territoires existants. :P http://img96.xooimage.com/files/8/7/d/u... Lire la suite
Le seul intérêt de TRIUM maintenant, c'est de profiter des bonus xp/drop de chaque zone. Peut-être serait-il raisonnable de ... Lire la suite
C'était pour vous donner mauvaise conscience... ... mais ça n'a pas marché. :D Après, que Regum n'arrive pas à chop... Lire la suite

@Shishi : C'est là qu'un peu de confiance en les autres n'est pas de refus. ^^ Je suis sûr que de son côté, Yorivas aussi n'e... Lire la suite
Je voulais dire "Est-ce que tu participe pour jouer ou pour figurer ?". ^^ Arf, c'est dommage, je trouvais que la team D... Lire la suite

En même temps depuis 2 jours on nage dans les larmes de Shishi. Un peu de compassion voyons. :sanglote: La team B me plaît. J... Lire la suite