[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pouchecot A

Selix
El-Blackops
Yorivas
Shishi-parmentier

Pouchecot B

enu-tho
Dealy
Papy-Pics
Nestrya

Pouchecot C

Chachas
Sacrilleurs
Stitim
Farm-Heure

Pouchecot D

Soigneur-Clad
Tpainam
Roxtar-Magnac
Mlle-roublast

J'ai envie de dire, du titi xd
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Grosse blague, non merci. Apprentie-Magicien sera ravi de jouer dans cette compo.
Rofl c'est surprenant ça. C'est bien ce que je disais il y a deux page fallait nous donner vos caprices histoire de s'adapter.

Sinon dans les compo j'ai pas compris pourquoi on met un eca non opti avec le sacri et pas Mlle roublast...
Citation :
Publié par Titi-
Fausse manip de ma part. Je m'en occupe dans la soirée.(sans modif)
Même pas de changement entre Mlle et chacha ? C'est ridicule de mettre un tel poids sur la team sacri je trouve...
Perso je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose avec la team dans laquelle je suis.

J'aurais certes un peu moins de combo qu'avec ce que j'annonçais avant, mais y'a vraiment des bonnes choses à faire avec cette compo quand même. Et au moins ça focus pas le godmode sur une équipe.

La plus grosse surprise pour moi est la même qu'Osiris, l'éca dans cette team.
Citation :
Grosse blague, non merci. Apprentie-Magicien sera ravi de jouer dans cette compo.
File lui les stuffs, lui au moins nous gavera pas pour des enfantillages et sera content de jouer.
Citation :
Publié par Rakkazx
File lui les stuffs, lui au moins nous gavera pas pour des enfantillages et sera content de jouer.
Ba 2 compos poubelles et une où on place un eca qui n'a pas de niveau. Désolé mais je n'approuve pas du tout ma team.

Et il peut pas les équiper en fait, donc bon. Un feca en glours c'est très bien non ?
Citation :
Publié par Rakkazx
Oui passer des stuffs à une tiers personne qui d'autant plus ne s'est jamais manifesté sur le jeu en terme de Koli/Entraînements goulta/PvP 1vs1
Le type a p-ê ses sorts non monté, mais oui.
C'est bien beau d'avoir une belle panoplie toute neuve, mais si le joueur suit pas derrière hein.
Citation :
J'avais halluciné l'année dernière devant ce genre de comportement j'hallucine encore cette année... Laisse moi te dire que tu as une réaction de gamin de 5ans.
Tu as la chance de pouvoir participer au seul event majeur de dofus, tu as passé du temps à d'opti, à t'entrainer et bim "je joue pas avec la team que j'avais proposé donc je joue pas tout court". C'est moche, mais je sais pas pourquoi ça ne m'étonne guère...
Citation :
Publié par lance-leau
Oui passer des stuffs à une tiers personne qui d'autant plus ne s'est jamais manifesté sur le jeu en terme de Koli/Entraînements goulta/PvP 1vs1
Le type a p-ê ses sorts non monté, mais oui.
C'est bien beau d'avoir une belle panoplie toute neuve, mais si le joueur suit pas derrière hein.
Ouais c'est bien beau d'avoir des "bons joueurs" quand ceux-ci ne veulent pas jouer. C'est sur que c'est mieux
Non c'est pas ça, je vois pas ce que vous trouvez à cette team c'est tout. Je ne fais pas du tout confiance au sram, et vu l'échec de l'an passé avec cette team à un perso près, j'ai pas très envie de me faire rouler dessus.

Essayez de me convaincre du contraire mais pour moi c'est match nul sur match nul.

Oh je réagis comme un gosse c'est vrai. Je dis ce que je pense c'est tout. Mais c'est vrai que t'as une meilleure vision du jeu que moi !
L'échec de l'an passé, parle pour Pouch, la même base Osa/Sadi/Féca est allée en finale avec 0 match nul au compteur.

De toute façon, il n'y a aucune comparaison possible entre cette année et l'an passé, d'une part des modifications effectuées vis à vis des classes et d'autre part avec la maj cac.
En participant au goultarminator, tout le monde sait qu'il va y'avoir des teams plus fortes et d'autres qui iront au casse-pipe. On le sait dés le début. Maintenant si tu tombes dedans c'est qu'une majorité des participants ont décidé de choisir ces compositions là. A partir de là, pourquoi toi tu te permettrais de faire la gueule alors que tu sacrifies également d'autre personne dans tes compositions? Tu a le droit de ne pas être d'accord et de le dire... mais se défiler à la moindre contrariété, c'est nul.

Si on ne peut pas gagner, il faut savoir perdre avec panache!

Dernière modification par toki-team ; 18/07/2013 à 23h45. Motif: truc inutile
Hormis l'an dernier, je parle pas du cas spécifique de pouchecot, les teams osa n'ont jamais cogné comme des dingues, et pourtant on les a toujours retrouvées à la fin.
L'an dernier ils ne se sont pas fait rouler dessus hein... Et en tout cas pas à cause de la compo, parce que même si le cra c'est pas super le reste c'est quand même rodé et efficace.

Sinon si effectivement Chachas est opti je trouve très bien les compos de titi.

@en dessous: Ouais, il y a de très bons joueurs qui n'ont pas le stuff qui suit, ou inversement, des mecs qui roulent sur tout grâce aux stuff et à la classe du moment alors qu'ils sont mauvais. Et le fait que ce soit en multijoueur change encore les choses...
Qu'est ce qui selon toi fait d'un joueur, un "bon" joueur, le stuff ? Pour moi non, un bon joueur selon moi est quelqu'un qui peut analyser le combat en temps réel ce qui permets de contrer toute chose.
Le stuff fait 30% de choses sur un tel tournoi 40% de la composition de la team, et 30% pour la coordination qu'on les joueurs à jouer ensemble.

Donc non un "bon" joueur ne se relève pas à son stuff, mais son aptitude à jouer ensemble.
En même temps depuis 2 jours on nage dans les larmes de Shishi. Un peu de compassion voyons.

La team B me plaît. Je suis content de voir que Nestrya puisse exprimer tout son potentiel dans cette team. Juste un peu dommage que seul le mode feu de l'Enutrof ne soit viable pour le groupe mais Enu-tho a l'air d'y être habitué.
Pas de protections mais 2 bons roxx. Il faudra s'attendre à des combats rapides.

J'ai du mal à comprendre la team C mais tu joues le Steamer que je ne connais pas du tout donc je te fais confiance là dessus.

Là où je suis d'accord avec Shishi (sans pour autant me passer la corde au cou), c'est que la team A est limitée en dégâts.

La team D est convenable.

Si j'avais juste un changement à faire, ça serait d'inverser l'Ecaflip avec le Sadida. Mettre plus d'érosion en team A et un debuff en team C.
@Lance
Je n'ai jamais écris ça. Et je suis d'accord sur ton raisonnement.

Cependant entre avoir un joueur dit normal avec un bon stuff (opti goultar j'entend) ou n'avoir personne dans notre cas ici, je prend la première option.

Dernière modification par Rakkazx ; 19/07/2013 à 00h01.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés