[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titi-
Je vous invite à faire comme moi, mp chachas et renseignez vous sur lui.
Je l'ai fait... Il n'a pas de séculaire pour jouer soutient, pas de strigide pour bien taper. Cool on va se taper un eca full oto/brouce ?
Surtout que Mlle a bien plus de synergie avec un sacri et un zobal. Ses bombes ont aucune chance avec un eni
Citation :
Publié par Willy8
La team B me plaît. Je suis content de voir que Nestrya puisse exprimer tout son potentiel dans cette team. Juste un peu dommage que seul le mode feu de l'Enutrof ne soit viable pour le groupe mais Enu-tho a l'air d'y être habitué.
Pas de protections mais 2 bons roxx. Il faudra s'attendre à des combats rapides.
Habitué au stuff feu est un bien grand mot, je restat demain et je continue à m'entraîner qu'avec jusqu'aux entrainements sur place. A l'exception de la bague glours PM (cf fin du post) j'ai tout le stuff. Mais je connais quand même ma classe, et donc ses sorts, et les possibilités de jouer avec. J'ai regardé pas mal de vidéos de PvPM ces derniers temps (crépuscule d'opaline essentiellement) et je trouve que l'enu feu cac soin révèle son potentiel en PvPM dans une telle team. J'avoue donc avoir assez hâte que ça commence pour montrer que l'énu n'est plus la "petite" classe de PvPM qu'elle a été, mais joue désormais un rôle important. Aussi bien avec le mode feu qu'avec d'autres hein, je m'adapterai à l'optique voulue du combat.

Pour le cf de la bague glours : Je suis encore à la recherche d'un prêt de cet item, toujours sous caution si besoin. (Pour l'épée, je la fais demain). Si je n'ai toujours pas trouvé, j'irai passer des runes (Sacrilleurs m'a dit qu'il a essayé d'en passer quelques-unes, je ne sais pas où il en est, il me laisse même pas taper du perco pour faire des runes en plus :s ^^), mais je vous avoue que ça me fais un p'tit peu chier, parce que le fm c'est du temps pris là où je commence à en manquer. Et puis parce que je ne m'en resservirais pas dans l'immédiat. Et puis parce qu'on est jamais sûr du nombre de runes à passer, si je claque toute ma fortune dedans, je n'aurais même pu de quoi cautionner .... Bref tout ça pour dire que si vous avez pour la sauvegarde de mardi ... c'est vraiment cool Merci.
Citation :
Publié par Willy8
Là où je suis d'accord avec Shishi (sans pour autant me passer la corde au cou), c'est que la team A est limitée en dégâts.

Si j'avais juste un changement à faire, ça serait d'inverser l'Ecaflip avec le Sadida. Mettre plus d'érosion en team A et un debuff en team C.
C'est pas une mauvaise idée, mais comme dit plus haut, Chachas joue peut être bien mais le stuff ne suit pas. C'est bien dommage. Et la rush en 1 semaine (même pas) ça va être trèèès tendu. Il peut faire quelque chose sans les derniers stuff mais ça sera moins bien.

La team A est pas mal, mais j'ai vraiment peur pour le sram, c'est ça qui me dérange dans cette team, je connais très mal Yorivas et si il joue aussi bien que le sram de l'an passé, on ira pas bien loin. Faudra tester de toute manière.
Au moins yorivas a le stuffs et il a déjà fait un entraînement :

Demande à hippo ou heure ce qu'ils en pensent au pire avant de faire un scandale sur son niveau.
@Shishi : C'est là qu'un peu de confiance en les autres n'est pas de refus. ^^

Je suis sûr que de son côté, Yorivas aussi n'est pas certain que tu sois au point. Il a battu le Compte Harbour donc je ne vois pas de raisons de s'inquiéter avant de le voir jouer.
Chachas n'a peut-être pas un stuff FIII mais il est probablement optimisé. Si Titi a choisi de le garder pour sa team, il doit y avoir une raison. ^^

@THO : Vous avez une bonne équipe (si Papy y met du sien). Qu'Enutrof soit avec toi.
Bon c'est assez concluant, bien que pas très équilibré vu les compos mais ça donne une idée. A savoir qu'un zobal tape plus que moi sur une telle map (quoi que ...), sinon j'aurais une remarque à faire, il tape beaucoup sur les sorts air mais peu sur le reste. J'irais l'mp histoire de voir un peu ce qu'il a prévu.

Je sais bien que des gens doivent se dire pareil sur moi. J'ai une grande gueule et et certains m'attendent au tournant.
Le truc c'est que j'ai beaucoup joué avec Sacrilleurs notamment au début des guerres de guildes. On a pas essuyés beaucoup d'échec et on a une bonne cohésion je trouve.

C'est vrai que je me suis un peu emporté, sachant que j'ai joué un peu avec Lato, c'était pas trop mal et j'ai églament fait un koli avec Hippo où on a roulés sur la team en face.

Enfin bref je connais bien Selix et Black, devrait pas y avoir trop de soucis.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
C'est vrai que je me suis un peu emporté
Tu devrais éviter d'oublier tes médocs à l'avenir...

Après, vu la gueule des boosts/invocs des osa actuellement, l'invisibilité d'autrui ça semble plutôt fumé. Seul l'éca peut réellement découvrir les invisible sans soucis.
Pour ce qui ce pose des question sur Yori, il a aussi un mode terre et a craft un ou deux build fri3 ( je me souvient pus combien ^^)
Donc il est plutôt pret.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon c'est assez concluant, bien que pas très équilibré vu les compos mais ça donne une idée. A savoir qu'un zobal tape plus que moi sur une telle map (quoi que ...), sinon j'aurais une remarque à faire, il tape beaucoup sur les sorts air mais peu sur le reste. J'irais l'mp histoire de voir un peu ce qu'il a prévu.
Attends, attends, attends...

...tu comptes jouer dégâts au goultarminator ?

Avec un féca ?

Woh putain j'ai hâte d'y être
Pouchecot A

Selix
El-Blackops
Yorivas
Shishi-parmentier

Pouchecot B

enu-tho
Dealy
Papy-Pics
Nestrya

Pouchecot C

Sacrilleurs
Mlle-roublast
Stitim
Farm-Heure

Pouchecot D

Chachas
Soigneur-Clad
Tpainam
Roxtar-Magnac

Voila qui est mieux =')
Je résume un peu ce que j'ai pu voir sur ces 6 dernières pages

Citation :
Mais quand on propose des trucs vous faites les sourds. J'ai plus rien envie de proposer en fait, go random.
Citation :
Publié par roncearia
J'avais halluciné l'année dernière devant ce genre de comportement j'hallucine encore cette année... Laisse moi te dire que tu as une réaction de gamin de 5ans.
Tu as la chance de pouvoir participer au seul event majeur de dofus, tu as passé du temps à d'opti, à t'entrainer et bim "je joue pas avec la team que j'avais proposé donc je joue pas tout court". C'est moche, mais je sais pas pourquoi ça ne m'étonne guère...

Comportement puéril, je suis déçu de t'avoir placé en 1.

Citation :
Publié par Osiris
Pour moi les bases qui font le café :
Osa/sram
Xel/iop
Sacri/steamer

Ensuite on voit qu'avec le sacri le roub colle bien, qu'avec l'osa le sadi colle bien et qu'avec le xel l'enu colle bien. Donc on arrive à :
Osa/sram/sadi
Xel/iop/enu
Sacri/steam/roub
Jusque là je suis d'accord, mais pour moi le zobal va mieux dans xel/enu/iop que le cra car: il propose les mêmes choses qu'un cra: du placement des dégats mais avec en plus des boucliers. C'est de plus une classe moins connue ce qui lui donne l'effet surprise, non négligeable. Selon moi le cra est trop prévisible et fait doublon avec l'enu et le xel, trop d'entrave je suis pas sur que ce soit génial, alors que là on a un iop sous boubou qui peut bourriner sans se poser de questions. La transe du zobal couplée aux degats du iop ça promet aussi du spectacle.

Sacri/steam/roub on peut mettre shishi dedans pour qu'il arrête de pleurer, pcq si on se tape aprentiE-magicien c'est pire que tout. Sinon je verrais bien le panda dans cette team

Osa/sram/sadi, j'avoue ne pas trop savoir quoi ajouter, le roublard me semblait pas mal mais déja dans la team avec le sacri. Le cra pour spam harcelante, pas convaincu. Là je sais vraiment pas.

En page 7 j'ai détaillé pourquoi ces teams me semblent bien:
Osa-sadi-sram-steamer
Xel-zobal-enu-iop
Sacri-roublard-panda-feca
Eni-eca-sram-cra (poubelle)

Globalement j'ai du mal à croire en l'efficacité du cra. On peut effectivement echanger le steam de la 1ere pour le feca ou le roub de la 3eme.
Citation :
Publié par Pics
Ha ouais c'est quoi notre compo? pcq moi je lis même plus ici le nombre d'anneries que vous dites, je ne fais plus que survoler. Et sur le site officiel, il n'y a toujours aucune compo de proposée.

Need un Random !!
Je voulais dire "Est-ce que tu participe pour jouer ou pour figurer ?". ^^

Arf, c'est dommage, je trouvais que la team D avait du charme avant. :/
Là elle est clairement condamnée. Mais bon si c'est voulu...

Dernière modification par Willy8 ; 19/07/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Sowk And Co
C'est de plus une classe moins connue ce qui lui donne l'effet surprise, non négligeable
Euh on est quand même au goulta, les sélectionnés connaissent les sorts de toutes les classes, surtout ceux du zobal qui ne sont pas bien compliqués.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Compo
Ah je me sent trop puissant pour le coup merci Titi . Sinon vu que shishi a vu que le sram avait du potentiel vous partez comme ça où des gens font opposition ?
Par contre là n'oubliez pas que vous pouvez donner la lettre que vous voulez aux teams et que tous les A joueront ensemble, tous les B ensemble etc.. Évitez quand même de reprendre les même dénominations habituelles.

@SowK : Oui mais non compter sur les lacunes des adversaires pour pouvoir perf c'est débile. Et sinon le cra a quand même un bon potentiel, il peux frapper, buff ses alliés, entraver un bon petit coup suisse qui du coup s'adapte bien à une xel/iop/enu.
Citation :
Publié par MiKa
Attends, attends, attends...

...tu comptes jouer dégâts au goultarminator ?

Avec un féca ?

Woh putain j'ai hâte d'y être
Tu me prends pour un feca random qui va jouer full carac ? Ben tu t'es planté. Ce que je voulais dire, c'est que participer au focus c'est tout de même important et que le zobal est plus apte que moi pour ceci.

Parce que oui participer au focus quand on le peut c'est important. Déforme pas ce que je dis à l'avenir merci. Sinon c'est ça le problème que je constate, on va manquer de dégats, du moins sur le papier, on verra bien e que ça donne.

Sinon, j'ai toujours joué ma feca avec une bonne base de sagesse/vita, et je sais jongler entre l'entrave, la protection et les dégats quand il le faut.

A croire que le serveur a vraiment pas confiance en nous cette année o/
Citation :
A croire que le serveur a vraiment pas confiance en nous cette année o/
En même temps après l'année dernière avec la nouvelle génération du PvP qui nous promettaient mont et merveille tu peux comprendre qu'on part sceptique. On a été habituer à 3ans d'excellence puis le choc fut rude. Maintenant l'avantage c'est qu'on attends plus rien de vous. La preuve avec le représentant enu, il est complètement daubé .
Citation :
Publié par Roxtar-Team
La team poubelle c'est cadeaux, sans deconner la Team D ressemble à rien faut arrêter..
C'est un peu le principe d'une poubelle non ? On a deux mecs non opti donc soit on fait une team bien dégueu soit on en plombe deux d'un coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés