| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je serais d'avis d’échanger l'eca par jp...
|
|
|
|
|
|
Au moins yorivas a le stuffs et il a déjà fait un entraînement :
Demande à hippo ou heure ce qu'ils en pensent au pire avant de faire un scandale sur son niveau. |
|
|
|
|
|
Je suis sûr que de son côté, Yorivas aussi n'est pas certain que tu sois au point. Il a battu le Compte Harbour donc je ne vois pas de raisons de s'inquiéter avant de le voir jouer. Chachas n'a peut-être pas un stuff FIII mais il est probablement optimisé. Si Titi a choisi de le garder pour sa team, il doit y avoir une raison. ^^ |
|
|
|
|
|
Pour ce qui ce pose des question sur Yori, il a aussi un mode terre et a craft un ou deux build fri3 ( je me souvient pus combien ^^)
Donc il est plutôt pret. |
|
|
|
|
|
Oui j'ai parlé avec lui avant, il a le stuff nécessaire.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368121 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah je me sent trop puissant pour le coup merci Titi
. Sinon vu que shishi a vu que le sram avait du potentiel vous partez comme ça où des gens font opposition ?Par contre là n'oubliez pas que vous pouvez donner la lettre que vous voulez aux teams et que tous les A joueront ensemble, tous les B ensemble etc.. Évitez quand même de reprendre les même dénominations habituelles. |
|
|
|
|
|
Je ne suis pas trop mécontent de ma compo et des trois autres d'ailleurs, dans l'ensemble ça me convient et je ne saurai faire mieux.
|
|
|
|
|
|
*Mise à jour wiki*
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
La team poubelle c'est cadeaux, sans deconner la Team D ressemble à rien faut arrêter..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Merci.

. Sinon vu que shishi a vu que le sram avait du potentiel vous partez comme ça où des gens font opposition ?
.