Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais d'avis d’échanger l'eca par jp...
|
![]() |
|
|
Au moins yorivas a le stuffs et il a déjà fait un entraînement :
Demande à hippo ou heure ce qu'ils en pensent au pire avant de faire un scandale sur son niveau. |
![]() |
|
|
Je suis sûr que de son côté, Yorivas aussi n'est pas certain que tu sois au point. Il a battu le Compte Harbour donc je ne vois pas de raisons de s'inquiéter avant de le voir jouer. Chachas n'a peut-être pas un stuff FIII mais il est probablement optimisé. Si Titi a choisi de le garder pour sa team, il doit y avoir une raison. ^^ |
![]() |
|
|
Pour ce qui ce pose des question sur Yori, il a aussi un mode terre et a craft un ou deux build fri3 ( je me souvient pus combien ^^)
Donc il est plutôt pret. |
![]() |
|
|
Oui j'ai parlé avec lui avant, il a le stuff nécessaire.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
Ah je me sent trop puissant pour le coup merci Titi
![]() Par contre là n'oubliez pas que vous pouvez donner la lettre que vous voulez aux teams et que tous les A joueront ensemble, tous les B ensemble etc.. Évitez quand même de reprendre les même dénominations habituelles. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas trop mécontent de ma compo et des trois autres d'ailleurs, dans l'ensemble ça me convient et je ne saurai faire mieux.
|
![]() |
|
|
*Mise à jour wiki*
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La team poubelle c'est cadeaux, sans deconner la Team D ressemble à rien faut arrêter..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|