[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enu-tho
Pourquoi tu m'as annoncé alors
A ton avis ? Pour que tu puisse te taper la honte en live et que je passe un bon moment à regarder les replays sur une plage d’Australie .
Citation :
Publié par (Ratus) Bouhteille!
Y'a pas mieux à faire?
Bah si je regarde que ceux de flo ça devrait aller vite déjà il y aura que les poules et que des écrasantes .
Citation :
Publié par Sowk And Co
La transe du zobal couplée aux degats du iop ça promet aussi du spectacle.
Car tu crois qu'en pvpm si j'ai pas d'appui derrière je vais transe comme ça et me faire poutrer le cul en 1 tour ?
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Pouchecot A

Selix
El-Blackops
Yorivas
Shishi-parmentier

Pouchecot B

enu-tho
Dealy
Papy-Pics
Nestrya

Pouchecot C

Chachas
Sacrilleurs
Stitim
Farm-Heure

Pouchecot D

Soigneur-Clad
Tpainam
Roxtar-Magnac
Mlle-roublast

J'ai envie de dire, du titi xd
En y regardant de plus près j'ai envie de dire "et pourquoi pas" finalement. J'ai joué contre chachas c'est pas un niveau d'opti de ouf mais il sait globalement jouer sa classe. Toutefois peut-être faudrait-il faire qq essais sur la team C à savoir justement intervertir chachas avec le panda ou le roub.

La team B me convient même si je pense qu'un zob aurait été plus utile dedans (à ce sujet merci de cesser les attaques gratuites, je suis pas contre les conseils mais évitez de prendre un ton condescendant).

Y'a p-e des petites modif à faire mais c'est pas si mal dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Toutefois peut-être faudrait-il faire qq essais sur la team C à savoir justement intervertir chachas avec le panda ou le roub.
C'est la proposition de compos actuelle, avec le roublard dans l'équipe C et l'éca dans la D.
Citation :
Publié par Roxtar-Team
Non mais y'a largement mieux a faire comme compo, Clad et moi qui somme quand même plus qu'opti finisse en Team D faut arrêter.
Sketchgoultaololol
Si on pouvait faire des teams avec deux piliers on l'aurait fait pour avoir clad sauf que tous les participants ne sont pas ultra opti donc y'en a forcément qui trinquent dans la team poubelle. Puis tu te dis opti, mais opti stuff et skill ou only stuff? Tu pvpm depuis quand? Détaille toi un peu, prouve nous que tu vaux mieux que d'aller dans la team poubelle. Parce que perso sur toi je sais juste que tu as farm le glours avec ta team donc niveau skill pvpm c'est le néant, tu vois le genre?
Citation :
Publié par Roxtar-Team
Non mais y'a largement mieux a faire comme compo, Clad et moi qui somme quand même plus qu'opti finisse en Team D faut arrêter.
Sketchgoultaololol
Je te l'ai déja dit, t'es mon pote mais niveau skill c'est pas du tout ça. C'est dommage, t'aurais dû t'entrainer plus pour être à niveau ...

Entre Subli et les autres panda, pour moi y'avait pas photo à la base et personne ne prendrait le risque de plomber toute une team en y insérant une valeure qui n'est pas du tout sûre. Tu réagira sûrement mal à cette critique mais il faut bien que quelqu'un se dévoue pour te dire les 4 vérités ...

L'eni est en dessous des autres pilliers ou du moins il colle moins avec les teams annoncés, l'eca joue bien mais n'est pas complètement opti. Excuse moi Chachas, mais je trouve que la strigide c'est la pno ultime sur un eca multi et la séculaire est juste énorme pour assurer un rôle de tappeur/soigneur. L'autre sram n'est pas là et le remplaçant n'a pas l'air d'avoir de gros moyens, il est inconnu au bataillon également. Et pour la dernière classe ba par déduction c''est le panda.

Osa/Sadi/Feca/Sram -> placement correct, une grosse possibilité de se proteger/soigner entre eux, avec le up des osa et un bon sram, cette compo peut envoyer. Là ou le panda n'aurait rien apporter de plus cette année.

Xel/Iop/Enu/Crâ -> de la grosse entrave, le iop bourrine, le crâ peut accompagner que ce soit sur l'entrave ou sur les dégats, si l'enu joue soutien/ret pm, ça donne un truc pas dégueux. Le panda aurait pu prendre la place du crâ, mais personnellement je vois mieux le crâ dans cette compo.

Sacri/Roublard/Steamer/Zobal -> Pour moi la meilleure compo, le heal du steamer est juste énorme dans cette compo vu les grosses barres de points de vie du sacri/zobal. De la protection de la part du sacri et du zobal, le roublard pourra installer son jeu aisément je pense. Le steamer est aussi un bon placeur et un bon tappeur. Le duo panda/roub n'est plus comme l'an passé, le steamer est beaucoup plus efficace dans cette compo.

Enfin voilà quoi, tout est à peu près logique.
Ah et petit rappel Pics ne veut pas jouer avec dealy pour pas être sur skype avec et se faire hack par IP (ce qui n'est pas possible au passage il peux juste te DDOS) mais si ça intéresse il y a le teamspeak JOL mais si ça intéresse je peux créer un mumble de 50 places avec des channels généraux et de match ou seul les représentant auront le code pour y rentrer.

Dite le moi tout de suite ça me prendrait quoi 10mn à tout configurer mais un peu plus pour donner les accès et je dois faire ça avant mon départ.
Citation :
Publié par Osiris
Ah et petit rappel Pics ne veut pas jouer avec dealy pour pas être sur skype avec et se faire hack par IP (ce qui n'est pas possible au passage il peux juste te DDOS) mais si ça intéresse il y a le teamspeak JOL mais si ça intéresse je peux créer un mumble de 50 places avec des channels généraux et de match ou seul les représentant auront le code pour y rentrer.

Dite le moi tout de suite ça me prendrait quoi 10mn à tout configurer mais un peu plus pour donner les accès et je dois faire ça avant mon départ.
Tu peux te faire prendre ton ip, même en passant par TS ou Mumble tu sais ^^, sinon, on a déjà le TS de trium, pour notre team, et skype bien sur, qui marche bien
[I]Putin,que ce qu'on rigole x),Shishi,tu n'manques pas de culot pour faire ce genre de reflexion,tu critiques roxtar,alors que je l'ai vue plus présent en pvp 1vs1(certes c'est pas la même chose que le goulta,mais il fait un effort ),mais en plus,tu oses critiquer Chahas,nah mais mddr,tu te crois opti toi?tu te fais juste prêter les stuff que t'as,ils t'ont fait passer frIII car il n'y avait pas d'autres choix possible,donc au lieu de l'ouvrir pour dire sois disant les "4vérités",tu devrais plutot te faire petit.Le goultar c'est pas juste blablater sur jol.
Mais bon,il faut bien que quelqu'un se dévoue pour dire les 4vérités ...
(Desoler pour les fautes mais sur un portable c'est pas evident ..)
Au plaisir
Saiks-apeal ...
Salut jeune inconnu. Pvp = useless et sans intérêt. Tu veux que je foute quoi en -1/0 pour jouer un mode de jeu déséquilibré au possible ?

Haha tu me fais rire. Des personnes avait une dête evers moi pour quelques services, ils me l'ont bien rendu en m'aidant sur FIII. J'ai repris le jeu et je me suis stuff pour les guerres de guildes à la base. Je trouvais le système intéressant et j'attendais de voir si ça animerait plus le côté pvpm du jeu.

Tout ce qui est sur moi m'appartient, j'ai crafté moi-même MES panos et j'ai acheté des ressource avec MES kamas. J'ai fm pendant plusieurs jours avec notamment Sacrilleurs qui voulait tenter quelques runes sur mes items, il se trouve qu'avec de la chance j'ai eu mes exos en 1, 3 et 18 runes. Donc mes exos sont à moi.

Ah si, Farm m'a prêté une séculaire et je lui ai prêté une sinistrofu en retour. Mes dofus sont à moi aussi au passage (oui j'ai rush une quête ocre en une semaine).

Si t'arrive pas à conçevoir que j'ai pu me refaire en 2semaines quelques stuffs opti, ba tant pis.

J'ai précisé pourquoi j'ai dit que Chachas n'était pas le plus opti possible, apprends juste à lire. J'ai en aucun cas critiqué son skill, seulement le stuff qui sera en dessous de ce qu'on verra sur les autres serveurs.

Tu crois que j'étais la seule possibilité cette année ? Clad s'et désinscrit et a présenté son eni parce qu'il me fait confiance quant à mes capacités en feca, sinon il serait sûrement titulaire. J'avais certes pas joué depuis 1 an environ, mais pour moi c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

Ton post était inutile c'est ni du troll ni de l'info véridique. Breeef. Merci d'avoir fait partager ta haine envers moi, t'es pas le seul je te rassure. Peace et vive les concombres amphibiens.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit.Si mon post est inutile,le tien l'est aussi dans ce cas.Tu me dis que t'as rien a faire dans le pvp -1/0,Ok.Tu dis a roxtar qu'il n'a rien prouvé en pvpm,Ok.Mais dis moi,toi,que ce que tu as prouvé?Ah oui.. tu as fais du koli et du A.V.A...Tu me dis que le pvp 1vs1 est déséquilibre,mais je tien a te rappeler que le koli l'est encore plus.La guerre des guildes ...Ce n'est même pas la peine de la mentionner.Tu me dis que tu t'es stuff très rapidement,je t'en félicite,c'est un belle exploit,mais ca signifie aussi que tu te présente dans la précipitation,et ca signifie simplement que tu n'es pas prêt.
Au plaisir
Salut à tous! Un petit copié collé du forum rea sur ce dont j'aurais encore besoin pour la save:

Citation :
A noter que ce serait uniquement pour un seul jour (le 23.07 donc)!

-panoplie Allister fm correctement
-panoplie nervark fm correctement
-anneau brouce pa
-des familiers % resistances (j'ai déjà: feu, air, 13 feu 13 air, 15 terre 11 air, neutre) voir un peki 400 vita
-un dofus pourpre si quelqu'un en a
-alliance gloursonne PM

Si vous avez des items frigost 3 c'est avec plaisir (hors klime/comte pour le moment
Au cas où ça ne serait pas clair tout prêt serait évidemment cautionné et retourné au propriétaire le mardi matin!
Pour me contacter, /w Tpainam ou mp JoL
Merci d'avance.
Ouaw ... Eh ben, t'es sûr qu'on joue au même jeu quand même ? pvp = bullshit. Le koli est équilibré même si des mecs jouent avec 3 pilliers ça entraine toujour plus que du 1v1. J'ai fait une tonne de koli, j'ai été actif au début des AvA, le 5v5 en prisme et le 3v3 en koli c'est sûr que c'est pas pareil qu'au goulta, je te l'accorde, mais entre frimer en -1/0 et m'entrainer à jouer avec les autres, mon choix est vite fait.

Je connais Roxtar, j'ai joué avec lui plusieurs fois, comme je l'ai dit c'est triste de dire ça, sachant que je l'aime bien, mais il a pas le niveau. Tu es mieux placé que moi pour juger tu pense ?

J'ai rien à te prouver personnellement, les gens me connaissent déja pour une partie du serveur, j'ai déja pvp même si c'était pas longtemps et j'ai fait tout de même beaucoup de pvpm.

C'est bien triste si plusieurs personnes pense comme toi. Ah ba si c'est le cas ... Je vais pas m'éterniser sur les gens qui trainent en -1/0 mais pour eux un mec qui fait du pvp, joue une classe au dessus du lot et monte g8 est forcément le meilleure de sa classe. Eh bien reste dans l'ignorance mon pauvre.

Dernière modification par Shishi-parmentier ; 20/07/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Le Hibou
Salut à tous! Un petit copié collé du forum rea sur ce dont j'aurais encore besoin pour la save:

Au cas où ça ne serait pas clair tout prêt serait évidemment cautionné et retourné au propriétaire le mardi matin!
Pour me contacter, /w Tpainam ou mp JoL
Merci d'avance.
J'ai une allister bien fm (dont deux coiffe allister une moins bien mais avec un PA) et une nevark. (Les do neutre sont pas au top sauf sur l'amu par contre) contacte moi IG à la rigueur :

/w Par-isis

Je demanderais une caution surtout si tu prend la coiffe PA.

Sinon j'ai jouer avec shishi en koli tout à l'heure et plusieurs fois contre lui en perco et j'ai jamais vu rien de choquant (sauf le dernier perco ou le combo glyphes+se foutre dans un coin était awesome )
tout d'abbord,tp ,je te pretetais un anneau brouce pa ainsi qu'un peki.
Revenons a nos moutons ...
Tu as fait une tonne de koli,interresant,mais je doute que jouer contre une team 10/6 t'entraine plus que ca.Tu affirme que le koli est equilibre?Interressant,je me ferais une joie de te fournir tout un tas de screen pour te le demontrer,tu n'as qu'a demander.
Tu dis que tu as souvent joué avec Roxtar,Ok,je n'ai jamais joué avec lui,seulement contre lui. Tu me demandes si je suis plus apte a le juger.Non,mais toi non plus.D'ou te permets-tu de juger qui que se soit ?
Tu n'as rien a me prouver,ca va de sois ...Mais t'ai-je demandé quoi que se soit?
Dis moi ou j'ai dit que le pvp rime avec -1/0.Et tu pense que je te juge par raport a moi?Tu te trompes,Je constate seulement ce que je vois et ce que "j'entends".Certes tu ne glandes pas 1/0,mais tu glandes sur jol,ce qui n'est pas mieux.Je me permets de glander de -1/0 car il ne me manque rien.
Que je reste dans l'ignorance ?Pas mal,tu te permets de me juger? Je crois que tu te crois superieur aux autres ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés