Roxtar-Team

Dernières publications

RSS
21 July 2013 à 03:52 - Messages
Après tous vu la branler mémorable qu'on va mange je m'en balance je reste sur mes possitions, Shishi t'es le meilleur ! Allez ... Lire la suite
20 July 2013 à 10:07 - Messages
Non mais y'a largement mieux a faire comme compo, Clad et moi qui somme quand même plus qu'opti finisse en Team D faut arrêter.... Lire la suite
19 July 2013 à 14:41 - Messages
La team poubelle c'est cadeaux, sans deconner la Team D ressemble à rien faut arrêter..... Lire la suite
24 June 2013 à 19:49 - Messages
Goulta sketch cette année, que de personne qui parte, ça va être random team cette année... Lire la suite
14 June 2013 à 05:20 - Messages
J'ai penser a une composition pour mon équipe. Iop/Panda/Eni/Roublard... Lire la suite
Pas du tout c'est une team qui marche très bien... Lire la suite
3 June 2013 à 23:11 - Messages
Donc si je comprend bien ce que tu insinues que tu te croit supérieur a moi ? Qui es tu pour dire que je ne doit pas faire d... Lire la suite
Vangels, ne te sens en aucun cas offensés juste je met les choses au clair, et moi un combat me va très bien a toi de voir.... Lire la suite
2 June 2013 à 21:44 - Messages
Bon et bien après mûre réflexion moi aussi je compte me présenter ! Le perso présenter sera donc Roxtar-magnac en tant que Pa... Lire la suite
Pour ton information Pics, j'avance très bien dans Fri III,et moi je l'ai fait SEUL et secondo j'ai koli contre toi avec une te... Lire la suite
J'ai de très bon contact ne tqt pas, le seul fait que tu juges sans voir ce que je vaut est quand même assez débitant, m'enfin ... Lire la suite

Jeux

Roxtar-Team joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roxtar-Team n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roxtar-Team n'a publié aucune critique de jeu.